le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 682 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 681 Invités

Alain de Paris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!

Aller en bas 
+13
Khamou
kenshiro
Mycroft
JF10
Hippieness
Or Pâle
CEDLAP
Le Passeur
Serguei
Harry Dickson
nissart
Arturo Fuente
MacBlind
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 6:58

Salut,

Pipée très matinale, la maison dort encore.  café, La brumeuse dans BC Pot.

Excellente journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns
MacBlind


Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:30

Bonjour à toutes et à tous,

Pareillement, la maison dort encore. Larson Golden Dream Chacom 9mm en appréciant le début de cette jolie journée d'été.

Je vous souhaite une agréable journée,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:32

Bonjour,

Je vous suis les amis, avec une matinale pour feter l'été

EMP dans Boston Promo.

Bonne volute.

Revenir en haut Aller en bas
nissart
Habitant récent
Habitant récent
nissart


Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 52
Localisation : Nice

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:13

bonjour messieurs , premier post pour moi dans cette section , alors les premières volutes de cette journée viendront d'une BC rhapsody garni de Davidoff green mixture .
bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:31

Salut à tous! une belle nuit d'été ponctuée de Marseillaises de ci de là!  Very Happy à mon bureau devant des copies...mais soutenu par du Caporal Export dans ma Georgiou Stefanou! Bel été à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:31

Radford's Old Scotch

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! 1424_i10
Revenir en haut Aller en bas
Serguei
Motard pipeux
Motard pipeux
Serguei


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 71
Localisation : Mons - Belgique

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:05

Sous un beau soleil matinal, c'est l'Elizabethan mixture dans une chacom smoking.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 15:09

Mac Baren 0riginal Choice dans Tomcat Augustin.

Vive l'été et la bouffarde cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:05

Bonjour estival à tous aujourd'hui.
C'était CBR dans Lacroix, au tour maintenant de Flyimng Dutchman dans Lorenzetti Titan

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:16

Vieux Bruges dans Jeantet Dublin, Irouléguy rosé d'ici peu de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 21:41

En ce jour ensoleillé, un Ashton Rainy Day dans Jeantet Smile
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:09

Early  morning pipe in a Peterson pipe  le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! 495457112
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:44

CBR dans Confrérie et bonne nuit à ceux qui nous quittent...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Or Pâle
Villageois
Villageois
Or Pâle


Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:49

Mc Baren club blend (merci Pike) dans Morel avec 1664 rosé (un truc de fille, cherchez pas...)
Bonne bouffarde et bon swing à ceux qui montent les décibels ce soir !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Or44
Revenir en haut Aller en bas
http://lexomiletunenuits.blogspot.fr
Hippieness
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Hippieness


Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 29
Localisation : Lens

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:52

Or Pâle a écrit:
1664 rosé (un truc de fille, cherchez pas...)

Je dis non ! Les hommes aussi boivent de la bière aromatisé !  Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Être capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : Voilà le secret du bonheur".
Georges Bernanos.
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:03

la bière rosée à la framboise moi j'aime en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Or Pâle
Villageois
Villageois
Or Pâle


Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:17

CEDLAP a écrit:
la bière rosée à la framboise moi j'aime en ce moment.
Fais gaffe quand même à l'effet secondaire...Tu vas devoir te faire le maillot avant d'aller bronzer à la plage!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Or44
Revenir en haut Aller en bas
http://lexomiletunenuits.blogspot.fr
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:21

---Joyeux anniversaire à Khamou, qu'on ne voit pas souvent ici !    anniv5 


---Salut très tardif à tous, amis pipeurs,    le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_biggrin 
---En fin d'après-midi, c'était Black vanilla dans Gardhill.   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! 3711883763 
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:28

Et Vieux Bruges dans Chacom Custom !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:58

CEDLAP a écrit:
la bière rosée à la framboise moi j'aime en ce moment.
je préfère la framboise aromatisée à la framboise. D'ailleurs, c'est la couleur que j'ai choisie pour ma maison...
CBR dans Stanwell S. Brun

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 1:10

Superbe soirée en compagnie d'Arturo Fuentes ce fut Black Diamond dans Manger freehand! 
Bonnes volutes à vous les amis!  le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 2:50

et t'as des photos de cette soirée avec monsieur Fuente, Mycroft?
CBR dans Savinelli Trevi

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 9:49

Le Passeur a écrit:
et t'as des photos de cette soirée avec monsieur Fuente, Mycroft?
CBR dans Savinelli Trevi
Madame Mycroft en a pris, je vais lui en demander! (quand elle sera réveillée! donc dans 10 heures encore! Very Happy )

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:05

Le Passeur a écrit:
et t'as des photos de cette soirée avec monsieur Fuente, Mycroft?
CBR dans Savinelli Trevi

Tres bonne soirée, en effet! Ok pour les photos, mais seulement celles avant 23h...apres drunken lol! 
Pour moi, ce fut devouverte dans la bouffarde ; Vieux Bruges dans Ropp Regence. Ba, pas degueux pour un aro... le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! 1003197484 
Et je pense qu'on a reussi a refilé la bouffardingite a un futur membre...

Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 11:46

Arturo Fuente a écrit:
Le Passeur a écrit:
et t'as des photos de cette soirée avec monsieur Fuente, Mycroft?
CBR dans Savinelli Trevi

Tres bonne soirée, en effet! Ok pour les photos, mais seulement celles avant 23h...apres drunken lol! 
Pour moi, ce fut devouverte dans la bouffarde ; Vieux Bruges dans Ropp Regence. Ba, pas degueux pour un aro... le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! 1003197484 
Et je pense qu'on a reussi a refilé la bouffardingite a un futur membre...

 le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! 916799643  on veut voir toutes les photos même celles après 23h tu en as trop dit le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! 3635093943

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Empty
MessageSujet: Re: le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!   le 21, c'est l'été dans nos pipes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 21, c'est l'été dans nos pipes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans nos pipes ce jeudi 7 ?
» le 26 dans nos pipes
» Dans nos pipes ce 25 mai
» Dans nos pipes ce 26 ?
» 17 mai, dans nos pipes ce dimanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: