petit achat italien  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
petit achat italien  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
petit achat italien  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
petit achat italien  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
petit achat italien  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
petit achat italien  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
petit achat italien  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
petit achat italien  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
petit achat italien  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
petit achat italien  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
petit achat italien  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
petit achat italien  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
petit achat italien  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
petit achat italien  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
petit achat italien  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
petit achat italien  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 507 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 507 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 petit achat italien

Aller en bas 
+2
kenshiro
nissart
6 participants
AuteurMessage
nissart
Habitant récent
Habitant récent
nissart


Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 52
Localisation : Nice

petit achat italien  Empty
MessageSujet: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:33

bonjour à tous , ce matin , sous conseil avisé de notre cher Norsum , je me suis rendu chez nos voisins italiens dans une civette dont m'avait vanté notre ami , l'abondance en tabac , je parle d'abondance même si ce n'est pas exact , mais en comparaison des civettes que j'écume une après l'autre sans résultat probant. il faut dire qu'elles se sont appauvris chacune leurs tour sans rien proposer de plus qu'un " Amsterdamer mr? " non merci.
et bien figurer vous j'ai donc découvert ce matin une étagère dans cette civette d'environ un métre de large par un mètre cinquante de haut uniquement réservé aux tabac à pipes . Very Happy 
je m'en suis ramené trois que je ne connais pas du tout (les autres non plus au passage  Smile ) 
qui connait ? 
petit achat italien  20140611

j'ai pris ces trois pour une première découverte
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

petit achat italien  Empty
MessageSujet: RE : petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:01

nissart a écrit:
bonjour à tous , ce matin , sous conseil avisé de notre cher Norsum , je me suis rendu chez nos voisins italiens dans une civette dont m'avait vanté notre ami , l'abondance en tabac , je parle d'abondance même si ce n'est pas exact , mais en comparaison des civettes que j'écume une après l'autre sans résultat probant. il faut dire qu'elles se sont appauvris chacune leurs tour sans rien proposer de plus qu'un " Amsterdamer mr? " non merci.
et bien figurer vous j'ai donc découvert ce matin une étagère dans cette civette d'environ un métre de large par un mètre cinquante de haut uniquement réservé aux tabac à pipes . Very Happy 
je m'en suis ramené trois que je ne connais pas du tout (les autres non plus au passage  Smile ) 
qui connait ? 
petit achat italien  20140611

j'ai pris ces trois pour une première découverte
ça a l air pas mal tout ça,le sweet aromatic je connais j en fume,c est un bon tabac avec une toute légère pointe de vanille et se consume bien,les autres je connais pas mais Mac baren se sont des bons tabac (de mac baren je fume le vanilla cream)

voila voila

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         petit achat italien  42589010
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

petit achat italien  Empty
MessageSujet: RE : petit achat italien   petit achat italien  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:06

Ps: y a des chances que le Mac baren,ça soit du black cavendish,quand tu l auras essayé celui-la dit nous ce que tu en penses parce que il me fait tout doucement de l oeil depuis que tu l as montré  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         petit achat italien  42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:48

Les trois sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:34

Brunaros a écrit:
Les trois sont bons.
Je me demandais en voyant la ligne des connectés qui était ce Brunaros que je n'avais pas vu se présenter…Maintenant si on m'explique pas à moi j'ai du mal à comprendre !!!
En tout cas très cher Aro oh pardon Brunaros je te souhaite la bienvenue ! petit achat italien  2524151128  petit achat italien  2524151128  petit achat italien  2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:38

petit achat italien  2947289377  petit achat italien  2947289377  petit achat italien  2947289377

Pseudo plus en phase avec ce que je fume!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:39

Tabadoc a écrit:
Brunaros a écrit:
Les trois sont bons.
Je me demandais en voyant la ligne des connectés qui était ce Brunaros que je n'avais pas vu se présenter…Maintenant si on m'explique pas à moi j'ai du mal à comprendre !!!
En tout cas très cher Aro oh pardon Brunaros je te souhaite la bienvenue ! petit achat italien  2524151128  petit achat italien  2524151128  petit achat italien  2524151128
c est la valse des pseudos petit achat italien  3562310278  comme je ne sais plus qui heuuuuu L'oncle ha non c est pas,heuuuuu
Ma tante,flute non plus,heuuuuuu Lanièce ha non pas ça non plus,haaaaaaaaa flute de pan,moi pas savoir siffle  siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         petit achat italien  42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:44

kenshiro a écrit:
Tabadoc a écrit:
Brunaros a écrit:
Les trois sont bons.
Je me demandais en voyant la ligne des connectés qui était ce Brunaros que je n'avais pas vu se présenter…Maintenant si on m'explique pas à moi j'ai du mal à comprendre !!!
En tout cas très cher Aro oh pardon Brunaros je te souhaite la bienvenue ! petit achat italien  2524151128  petit achat italien  2524151128  petit achat italien  2524151128
c est la valse des pseudos petit achat italien  3562310278  comme je ne sais plus qui heuuuuu L'oncle ha non c est pas,heuuuuu
Ma tante,flute non plus,heuuuuuu Lanièce ha non pas ça non plus,haaaaaaaaa flute de pan,moi pas savoir siffle  siffle
Celle-là je sais pas pourquoi mais je l'attendais grosse comme une maison !!! petit achat italien  2866713653  petit achat italien  2866713653  petit achat italien  2866713653
Revenir en haut Aller en bas
Pike
Habitant récent
Habitant récent
Pike


Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:20

Le Black Ambrosia de Mac Baren est, pour moi, absolument délicieux.
Cavendish, Burley et Virginie. Léger arôme citronné.
Coupe moyenne, l'aspect général ressemble à des grains de cachou avec quelques miettes blondes de Virginie.
À l'ouverture de la boîte (ou de la blague en l'occurrence) l'odeur goudronnée de la fermentation du cavendish s'exhale avec en arrière plan celle, légère, du citron créant un arôme agréable.

Bourrage facile et allumage sans souci. La combustion s'opère sans rallumer 1 heure durant.

Très doux à fumer, ne brûle absolument pas la langue et laisse en bouche un agréable goût de fruit confit qui perdure longuement. Une queue de paon, dirait-on, en œnologie.

Malheureusement indisponible en France.

Quant aux deux autres, je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickpike.fr
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Yvain


Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:39

Lire une telle critique pour finir sur "indisponible en France" cela fait presque preuve de cruauté !  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:50

merci Pike pour cette revue,qui m a mit l eau à la bouche et que ça y est il me fait envie pfffffffffff  petit achat italien  1835377198 

@ Yvain

Y-vain donc en belgique tu trouveras pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de tabacs  petit achat italien  532496122

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         petit achat italien  42589010
Revenir en haut Aller en bas
Pike
Habitant récent
Habitant récent
Pike


Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:13

Effectivement, disponible (boîte de 100 g) en Belgique (16,60€), en Allemagne (15,90€), au Luxembourg (14,95€).
Ne semble pas être vendu en Espagne.

Tout ça,  az6  pour ceux qui sont loin des frontières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickpike.fr
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Yvain


Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:08

Paris ou la Charente-Maritime pour moi, donc en effet ce serait compliqué !  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:50

Ca a l'air bien bon tout ça, bravo pour ton achat.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
nissart
Habitant récent
Habitant récent
nissart


Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 52
Localisation : Nice

petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:44

merci , je confirme le black est fantastique !!!  Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:06

Yvain a écrit:
Lire une telle critique pour finir sur "indisponible en France" cela fait presque preuve de cruauté !  Laughing
Tu t'apercevras mon cher Yvain que malheureusement tu n'as pas fini de dire cela !
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:10

Tabadoc a écrit:
Yvain a écrit:
Lire une telle critique pour finir sur "indisponible en France" cela fait presque preuve de cruauté !  Laughing
Tu t'apercevras mon cher Yvain que malheureusement tu n'as pas fini de dire cela !
et c est bien dommage pour nos amis français

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         petit achat italien  42589010
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 23:34

De toutes façons, vu le prix de vente en France, les frontaliers visitent les pays limitrophes pour s'approvisionner, donc bon...
Malheureusement pour les autres, par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit achat italien  Empty
MessageSujet: Re: petit achat italien    petit achat italien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit achat italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisan pipier italien Talamona
» Concours italien du1er novembre dela pipe la plus moche
» Mauro Gilli, un pipier italien qui fait de l'anglaise presque mieux que les anglais :-) !
» Que fume t'on le 24 juillet ?
» achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs-
Sauter vers: