Bonjour! Présentation de Marc! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 546 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 546 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour! Présentation de Marc!

Aller en bas 
+19
Ma beutche
watson
Norsum
Arturo Fuente
McHysius
SmokingDragon
Tabadoc
Mick Mcquaid
Le Passeur
Mycroft
berny
nissart
Pike
little smoke
Mr Raines
kenshiro
Yvain
Lightmyfire
MacBlind
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 21:50

Bonjour! Marc c'est mon nom, j'habite dans la Montérégie au Québec. Je fume la pipe depuis 5 ans maintenant. J'ai juste quelques pipes, Chacom, Butz-Choquin pis une vieille Peterson. Je m'y connais pas beaucoup en tabacs tout ce que je peux trouver par chez nous c'est du Captain Black (que j'aime pas), du Borkum Riff, Sail ou Amphora. Alors je switche entre le Sail vert ou jaune et le Borkum Riff au whisky des fois je vais fumer du Amphora brun. J'aimerais en apprendre plus sur les tabacs de vous autres et peut-être apprendre de vous aussi des bonnes places pour en trouver. Merci, Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:18

Bonjour! Présentation de Marc! Bienve13
Installe-toi dans notre manoir et vas-y faire un tour. Tu y trouveras - en dehors de copains virtuels - un trésor en informations. Bonnes volutes.
Revenir en haut Aller en bas
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns
MacBlind


Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:36

Soit le bienvenu au Manoir Marc  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/
Lightmyfire
Notable
Lightmyfire


Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:39

Je me joins aux copains pour te souhaiter la bienvenue !  Déjà merci pour cette brève mais sympathique présentation !  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


Bonjour! Présentation de Marc! 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:42

La bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Yvain


Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:44

Bien le bonjour ! Et ne t'en fait pas je comprends ta douleur, n'ayant pour ma part que de l'amsterdamer à portée de main actuellement !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)


Dernière édition par Yvain le Sam 28 Juin 2014 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:52

Bonjour! Présentation de Marc! 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 23:09

Bonjour! Présentation de Marc! 2887339428  d autres membres du manoir viennent aussi du Québec et pourront peut être plus que nous qui sommes de l autre coté de la grande mare,et mon cher Marc,ne t inquiète pas si quelques bouffardeux sortent de temps à autres des jeux de mots bizarres,ils ne sont pas bien méchant(manquerais plus qu ils mordent)

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Bonjour! Présentation de Marc! 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:10

Belle présentation  Bonjour! Présentation de Marc! 1003197484 
Et au fait : bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 1:24

Bienvenue à toi ici ami du beau Québec, installes toi parmi nous et partageons ensemble les plaisirs de la bouffarde cheers  Bonjour! Présentation de Marc! 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour! Présentation de Marc! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Pike
Habitant récent
Habitant récent
Pike


Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 1:30

Bienvenue Marc.
Je pense qu'au Québec tu dois pouvoir acheter du tabac via internet et que tes voisins disséminés dans vos splendides forêts d'érables se feront un plaisir, même un devoir de te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickpike.fr
nissart
Habitant récent
Habitant récent
nissart


Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 52
Localisation : Nice

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 1:34

bienvenue parmi nous au manoir  Marc  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 2:43

bienvenue à un gars de chez nous    Very Happy  Bonjour! Présentation de Marc! 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 3:07

La bienvenue à toi au manoir cher cousin québécois!!!
Sache que le Captain Black est une denrée rare qui se monnaie à prix d'or ici au pays du camembert! Donc profite si tu peux!  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---


Dernière édition par Mycroft le Dim 29 Juin 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 4:27

Salut Marc, et sois le bienvenu.
de quel coin de la Montérégie es-tu? Parce que tu reconnaîtras que c'est assez vaste. Wink 
Bienvenue à toi même si tu n'aimes pas le Captain Black. Au moins il a l’avantage d'être disponible partout Bonjour! Présentation de Marc! 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bonjour! Présentation de Marc! Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Mick Mcquaid
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Mick Mcquaid


Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Belgique

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:56

Bonjour! Présentation de Marc! 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
Tabadoc
Monument
Tabadoc


Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 63
Localisation : Plouvien (29)

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:56

Bonjour -marc- !
Un montérégien, çà ça intéresser forcément notre grand Passeur !
J'espère que les amis rencontrés dans les salles houles couloirs de notre beau Manoir sauront te renseigner au mieux.
 Bonjour! Présentation de Marc! 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:14

Salut Marc, Un québécois en nouveau membre c'est toujours un bel événement alors la bienvenue chez nous  Bonjour! Présentation de Marc! 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:18

Merci pour votre bienvenu! C'est pour çà que je me suis inscrit il y a d'autres québécois! Je m'excuse j'écris mal je suis pas allé à l'école longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 12:32

-Marc- a écrit:
Merci pour votre bienvenu! C'est pour çà que je me suis inscrit il y a d'autres québécois! Je m'excuse j'écris mal je suis pas allé à l'école longtemps.
ne t inquiète pas l orthographe c est pas mon fort non plus,tant que l on comprend ce que tu dis c est le principal et pis osti c est pas un concours d ortaugraphe criss de calice de tabarnak  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Bonjour! Présentation de Marc! 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:29

bienvenu au manoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:57

Bienvenue à toi, Marc, dans ces murs... Bonnes volutes en ce manoir!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:53

Ah! Voila un nouveau tcheum parmi nous.
Bienvenue a toi Marc, en te souhaitant plein de decouverte et de volute en ce lieu exceptionnel qu'est l'ALNB
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:35

kenshiro a écrit:
-Marc- a écrit:
Merci pour votre bienvenu! C'est pour çà que je me suis inscrit il y a d'autres québécois! Je m'excuse j'écris mal je suis pas allé à l'école longtemps.
ne t inquiète pas l orthographe c est pas mon fort non plus,tant que l on comprend ce que tu dis c est le principal et pis osti c est pas un concours d ortaugraphe criss de calice de tabarnak  Razz
Comme tu peux le constater, Marc, y en a ici qui ont pris des cours intenses de langue québécoise  Bonjour! Présentation de Marc! 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Bonjour! Présentation de Marc! Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:39

Je te souhaite la bienvenue à la Noble Bouffarde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour! Présentation de Marc! Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Présentation de Marc! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! Présentation de Marc!   Bonjour! Présentation de Marc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! Présentation de Marc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mapk (Marc)
» bonjour " presentation"
» Bonjour a tous ! Présentation de Erekosae
» Bonjour de Paris.- présentation de crautureau
» Bien le bonjour aux nobles fumeurs (présentation de Mateo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: