Qui connait le Brigg Regular ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 478 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 478 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait le Brigg Regular ?

Aller en bas 
+12
chitsu
Yvain
Harmoblues
Serguei
Rumble
Pike
JF10
Norsum
Arturo Fuente
demangep
kenshiro
Siramy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:52

Je sui en train de fumer ce Bring Regular. Une fumée un peu chaude. La boite me dit qu'il y a du Golden Virginia et du Black Cavendish. J'attends beaucoup de vos retours. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: RE : Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:25

jamais fumé,je ne connaissais même pas le nom,désolé

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Qui connait le Brigg Regular ? 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:44

kenshiro a écrit:
jamais fumé,je ne connaissais même pas le nom,désolé
Tant pis, j'espère ne pas être le seul à le connaître. Peut-être nos amis belges ? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:52

Siramy a écrit:
kenshiro a écrit:
jamais fumé,je ne connaissais même pas le nom,désolé
Tant pis, j'espère ne pas être le seul à le connaître. Peut-être nos amis belges ? Bonne journée.
 affraid  petit galopin  vieux ,je suis de belgique affraid  didiou  Qui connait le Brigg Regular ? 3669254330  Qui connait le Brigg Regular ? 3669254330

 Qui connait le Brigg Regular ? 2866713653  Qui connait le Brigg Regular ? 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Qui connait le Brigg Regular ? 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:01

kenshiro a écrit:
Siramy a écrit:
kenshiro a écrit:
jamais fumé,je ne connaissais même pas le nom,désolé
Tant pis, j'espère ne pas être le seul à le connaître. Peut-être nos amis belges ? Bonne journée.
 affraid  petit galopin  vieux ,je suis de belgique affraid  didiou  Qui connait le Brigg Regular ? 3669254330  Qui connait le Brigg Regular ? 3669254330

 Qui connait le Brigg Regular ? 2866713653  Qui connait le Brigg Regular ? 2866713653
D'où ma question...  Very Happy  Very Happy . Qu'est-ce que tu crois, mes fiches sont à jour  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:49

Alors là, inconnu pour moi au bataillon

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:28

demangep a écrit:
Alors là, inconnu pour moi au bataillon
Une piste, il est en vente en Belgique. Les amateurs, à vos bouffardes !
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:38

Je connais le Sail regular. Mais le Brigg, prrrrrrrrr!
Je vois le paquet, mais je sais pas ce qu'il y a dedans.
Désolé de ne pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: RE : Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:50

Keny 'la saumure' (c est mon nom dans le milieu) à fait une pitite recherche,mes indics,m ont dit ceci
du virginia doré,avec du black cavendish,la force de léger à moyen et l arôme moyen,et coupe 'longue' (je suppose,grosse coupe),du blender Planta

voila voila

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Qui connait le Brigg Regular ? 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:30

kenshiro a écrit:
Keny 'la saumure' (c est mon nom dans le milieu) à fait une pitite recherche,mes indics,m ont dit ceci
du virginia doré,avec du black cavendish,la force de léger à moyen et l arôme moyen,et coupe 'longue' (je suppose,grosse coupe),du blender Planta

voila voila
Excellente recherche. Merci. Dommage que personne ne l'ait goûté pour me donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 16:49

Un seul homme peut nous sauver! Un seul est capable de nous dire ce que tu veus savoir sur ce tabac. NORSUM AUUU SECOUUUUUR!

 Qui connait le Brigg Regular ? 2223063778 
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:00

Arturo Fuente a écrit:

Je vois le paquet, mais je sais pas ce qu'il y a dedans.
heuuuuuuuuuuuu,du tabac Question  Question

 Qui connait le Brigg Regular ? 532496122

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Qui connait le Brigg Regular ? 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 17:46

moi non plus avec ma petite année d experience je ne connais pas ce tabac d ailleurs je me perd assez bien dans ce monde de tabac ce que je sais c est que j ai une tendance anglais et quelques aro mais pas trop de sucre svp et norsum peut etre bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:49

kenshiro a écrit:
Arturo Fuente a écrit:

Je vois le paquet, mais je sais pas ce qu'il y a dedans.
heuuuuuuuuuuuu,du tabac Question  Question

 Qui connait le Brigg Regular ? 532496122

Ah ba oui! Merci Keny. Que suis je bête... pig 

Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:39

Je crois qu'on m'a encore appelé !  Qui connait le Brigg Regular ? 2947289377 

La marque BRIGG est une ligne de tabacs à petit prix fabriqués par le blender allemand Planta.

Ce sont des mélanges plutôt bas de gamme, de qualité acceptable mais sans plus. Leur prix est très bas en Allemagne (autour de 3,60 euros les 50 g) ce qui les place dans un rapport qualité/prix qui reste relativement intéressant.

La gamme se compose de 5 mélanges différents :

- BRIGG Regular (plutôt naturel ou très faiblement aromatisé)

- BRIGG Vanilla (aromatisé vanille)

- BRIGG Coco-Ananas (aromatisé noix de coco et ananas)

- BRIGG Honigmelone (aromatisé melon)

- BRIGG Cherry (aromatisé cerise)

Tous les mélanges ont la même composition (Virginie, Black Cavendish, Burley), il n'y a que l'aromatisation qui change.

Par le passé, j'ai essayé le Vanilla, le Coco-Ananas, et le Honigmelone. Je ne les ai pas trop appréciés car j'ai trouvé que leur aromatisation était un peu trop forte et faisait un peu "chimique".

Je n'ai pas goûté le Regular qui existe pourtant depuis longtemps, car je ne suis pas spécialement attiré par les mélanges naturels. Et toi, Siramy, comment le trouves-tu puisque tu es en train d'en fumer ?

Je n'ai pas goûté non plus le Cherry, car sorti sur le marché allemand assez récemment. Mais je tenterai le coup, à l'occasion.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qui connait le Brigg Regular ? Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:33

Voilà Siramy, je suis fatigué de le dire : une question, un souci avec un tabac, SUPER-NURSUM est là Qui connait le Brigg Regular ? 2223063778 

Merci Norsum pour cette petite explication instructive.
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:37

Il n'y a pas de quoi, mon cher Arturo.  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qui connait le Brigg Regular ? Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:10

Et bien voila, j'ai trouvé un fumeur de Brigg. JF10 est de retour et il est justement en train de fumer ce tabac.
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:19

---Je viens de découvrir le sujet & donc j'ajoute mon " grain de sel " !    Smile 
---J'ai trouvé ce tabac Brigg Regular le mois dernier, de passage à la Civette de POITIERS ; il doit donc être en vente en France maintenant, mais peut-être pas partout ...
---6,60 € la blague de 50 g, moins cher que beaucoup d'autres, je confirme ce qu'annonce notre ami Norsum !
---Je ne peux pas décrire le goût, mais je le trouve assez léger, pas trop aromatisé, sec juste ce qu'il faut.

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Qui connait le Brigg Regular ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Pike
Habitant récent
Habitant récent
Pike


Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 8:59

JF10 a écrit:
---Je viens de découvrir le sujet & donc j'ajoute mon " grain de sel " !    Smile 
---J'ai trouvé ce tabac Brigg Regular le mois dernier, de passage à la Civette de POITIERS ; il doit donc être en vente en France maintenant, mais peut-être pas partout ...
---6,60 € la blague de 50 g, moins cher que beaucoup d'autres, je confirme ce qu'annonce notre ami Norsum !
---Je ne peux pas décrire le goût, mais je le trouve assez léger, pas trop aromatisé, sec juste ce qu'il faut.
Tout à fait juste JF10, les Brigg Regular, Coco ananas, Honeymelone, Cherry, sont disponibles en France au prix que tu indiques.
Quant à le trouver, c'est une autre histoire.

Je n'en connais aucun et ne peux donc les décortiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickpike.fr
Invité
Invité
Anonymous



Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 11:17

Arturo Fuente a écrit:
Voilà Siramy, je suis fatigué de le dire : une question, un souci avec un tabac, SUPER-NURSUM est là Qui connait le Brigg Regular ? 2223063778 

Merci Norsum pour cette petite explication instructive.
Impressionnant ce Norsum, il faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:38

Personnellement, je ne savais pas que les tabacs BRIGG étaient disponibles en France. Merci pour l'info, mes chers JF10 et Pike !
Par contre, je n'en ai jamais vu nulle part, même à la Civette du Palais Royal à Paris, qui est quand même en principe une des mieux achalandées de France.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qui connait le Brigg Regular ? Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Motard pipeux
Motard pipeux
Rumble


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 54
Localisation : 77 et 75

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 17:21

Bonjour je relance....
Novice, et voulant essayer autre chose que l'alsbo black, je suis allé au tabac de Bercy dans le 12eme et le monsieur qui est très gentil m'a conseillé le  Mc Baren "original choice" que j'ai fumé hier soir, et le Brigg "regular" que je fumerai ... ce soir.
Pour lui c'est une de ses meilleurs ventes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei
Motard pipeux
Motard pipeux
Serguei


Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 71
Localisation : Mons - Belgique

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:57

Le BRIGG est donc disponible en Belgique ( 5€ pour 40gr), je teste le BRIGG Vanilla depuis quelques semaines. La fumée est chaude, de fait, les arômes sont assez brutaux, surtout à l'ouverture des paquets.
La fumée pique un peu si on fume très vite et le tabac a tendance à bruler assez vite.

Du côté plus positif, même brutal, ce n'est pas un mauvais tabac, je le trouve peu aromatisé par rapport aux autres vanillas et moins écoeurant aussi. Ce n'est surtout pas un Early Morning Pipe mais il passe très bien en journée.

A fumer quand on n'est pas à se délasser avec un très bon tabac accompagné d'un vieux malt.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le mot Culture n'a pas de pluriel
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:27

Connais pas du tout... Ta dernière phrase cher Sergei n'est pas très encourageante pour tous ceux qui fument de bons tabacs...
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Contenu sponsorisé





Qui connait le Brigg Regular ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le Brigg Regular ?   Qui connait le Brigg Regular ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait le Brigg Regular ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» connaissez vous le:brigg Pineapple
» qui connait ceux-la
» CAPTAIN BLACK - REGULAR (White)
» MC BAREN - 7 Seas Regular Blend
» Qui s'y connaît en couteaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les nouveautés-
Sauter vers: