Watson serie Heritage - Page 25 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 184 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 181 Invités

Fantasio59, Ildefonso, Maxou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Watson serie Heritage

Aller en bas 
+86
Weston
Alexmann
PAT 1er
Fantasio59
djp94
NeuveMaison
Rico3154
Mike41
Pasc
numéro6
james m
Torque
franck friboulet
La Fripaille
Arthim
Arnaudd57
Shrinzay
Louxor
Le Passeur
LongMarcheur
vince690
JohFla
Epicurix
Clod46
Arapipe
WillAndWill
kumo
Duke Baguette
Bog Oak
nissart
batflow
Frère Cadfael
Mc Ric
sebaca
Eifelbauer
syl2oh
Wylde
Rascar Capac
Bofur
Manzoni
Bdt1200n
Chris Weldon
Cobra
Harmoblues
inzemix
Niconard
barbapipe
bebert
Zubt
Nicolarsen
smarty1955
rincevent
MadMax
Le prêcheur
Asmascega
Aether
natou
Harry Dickson
CEDLAP
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
ChtiHuron
Chouchou
Algir
Sirounette
SmokingDragon
Munch
captniglo
McHysius
hinomura
Yvain
Or Pâle
mrwipe
Mycroft
Thorgir
Norsum
El_Dos
MacBlind
Drak Poy
Mr Raines
Arturo Fuente
demangep
little smoke
kenshiro
Blue Eyes
berny
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:18

watson a écrit:
little smoke a écrit:

Mais sur ton lien, dans les mensurations, la marque annoncée est "The Clipper" Suspect  Exclamation
oups erreur de choix dans la liste, c'est corrigé Smile


Pour service rendu, tu me fais du 20% Watson serie Heritage - Page 25 4274335913 ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Watson serie Heritage - Page 25 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:29

attends j'augmente vite fait de 20% avant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 0:49

little smoke a écrit:
watson a écrit:
little smoke a écrit:
Sympathiques petiotes mais pas dans mes goûts Rolling Eyes !

Et celle-ci elle est pas dans tes goûts ? Watson serie Heritage - Page 25 3993738309

pipe Nuttens cutsom dublin cumberland 9mm voir la galerieWatson serie Heritage - Page 25 3892_1360_pipe-nuttens-cutsom-dublin-cumberland-9mm

Watson serie Heritage - Page 25 3892_1727_pipe-nuttens-cutsom-dublin-cumberland-9mm
Watson serie Heritage - Page 25 3892_5015_pipe-nuttens-cutsom-dublin-cumberland-9mm
Watson serie Heritage - Page 25 3892_9920_pipe-nuttens-cutsom-dublin-cumberland-9mm


Eh bé c'est clair que là on parle la même langue hein What a Face !

Seul le tuyau a une lentille qui n'est pas ma favorite mais la tête Razz !

Mais sur ton lien, dans les mensurations, la marque annoncée est "The Clipper" Suspect  Exclamation
Nous nous entendons là-dessus. Le bios est de toute beauté, mais le tuyau... (remarque que pour moi c'est la couleur du tuyau qui ne me convient pas; pour moi, une pipe sombre devrait avoir un tuyau sombre. Mais je le répète, le bois et son travail, splendide!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Watson serie Heritage - Page 25 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 11:29

C'est justement le contraste de la couleur du tuyau et de la pipe même qui fait son charme ... comme quoi les goûts et les couleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 11:31

Denis Mc Kie a écrit:
C'est justement le contraste de la couleur du tuyau et de la pipe même qui fait son charme ... comme quoi les goûts et les couleurs ....


Entièrement d'accord cher Denis Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Watson serie Heritage - Page 25 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 14:57

Quelle jolie réalisation, elle est parfaite comme ça.

je l'ai dit maintes fois et le redit, la relève est là. J'ai eu l'occasion d'en voir quelques une de près il y a une quinzaine de jours et je peux vous dire que j'ai vu du très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 15:39

Oui, c'est une très belle réalisation, même si cette pipe n'entre pas trop dans mes critères.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Watson serie Heritage - Page 25 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:10

Et voilà sa petite sœur, avec un tuyau corne cette fois Smile

Watson serie Heritage - Page 25 Img_5510

Watson serie Heritage - Page 25 Img_5511

Watson serie Heritage - Page 25 Img_5512

Watson serie Heritage - Page 25 Img_5513

Watson serie Heritage - Page 25 Img_5514

Watson serie Heritage - Page 25 Img_5515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:11

Arrête Watson serie Heritage - Page 25 2755558921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:47

Et avec un beau tuyau acrylique classique, je crois que la classe serait au summum ! (mais ce n'est que mon humble avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Arthim
Tête connue
Tête connue
Arthim


Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:04

Personnellement je trouve justement la Corne et le cumberland plus distingué que l'acrylique Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Watson serie Heritage - Page 25 Vauen_11
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:42

Presqu'autant superbe que la première Twisted Evil !

Mais la première... cyclops !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Watson serie Heritage - Page 25 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:17

little smoke a écrit:
Presqu'autant superbe que la première Twisted Evil !

Mais la première... cyclops !

Je vais inverser les impressions de LS : Plus superbe que la première !!!

Mais la seconde...  cyclops  ! avec ce tuyau corne !
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:29

Brunaros a écrit:
Arrête Watson serie Heritage - Page 25 2755558921
+1 !  Watson serie Heritage - Page 25 2755558921 Watson serie Heritage - Page 25 2755558921
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
La Fripaille
Tête connue
Tête connue
La Fripaille


Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:51

Oh ouais arrêtez les gars ne nous faire bisquer avec vos superbe réalisation... Pfff encore un canon de beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 0:20

Là, j'aime. J'aime même beaucoup!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Watson serie Heritage - Page 25 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:50

Celle-ci est tout aussi magnifique ! Le tuyau corne offre un beau contraste avec la tête noire, et le sablage est admirable. Elle fait très classe !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Watson serie Heritage - Page 25 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:52

Point de vue d'un "vieux", ringard et grognon : mais que ces pipes seraient jolies, avec un beau tuyau noir...  Very Happy
(PS. Ringard, parce que c'est comme çà... et gognon... parce que le "vieux" attend toujours une commande de vintage de chez Watson, lequel préfère faire le cacou avec ses Dublin - et des photos de rateliers, en provenance du même Watson, promises il y a 2 semaines  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 0:02

Nous nous sommes parlé tout à l'heure. Les photos on été envoyés ce soir comme convenu, et la vintage cette semaine Smile
Mais ça tu le sais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 0:04

watson a écrit:
Nous nous sommes parlé tout à l'heure. Les photos on été envoyés ce soir comme convenu, et la vintage cette semaine Smile
Mais ça tu le sais déjà Wink
Oui, mais j'aime bien râler...  Very Happy
(n'empêche, je suis comme Le Passeur : je préfèrerais des tuyaux noirs, à ces belles pipounettes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:31

Nightcap a écrit:
watson a écrit:
Nous nous sommes parlé tout à l'heure. Les photos on été envoyés ce soir comme convenu, et la vintage cette semaine Smile
Mais ça tu le sais déjà Wink
Oui, mais j'aime bien râler...  Very Happy
(n'empêche, je suis comme Le Passeur : je préfèrerais des tuyaux noirs, à ces belles pipounettes)
Donc si j'ai bien compris nous sommes 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:36

Tabadoc a écrit:
Nightcap a écrit:


(n'empêche, je suis comme Le Passeur : je préfèrerais des tuyaux noirs, à ces belles pipounettes)
Donc si j'ai bien compris nous sommes 3...
Pardon Tabadoc, j'avais zappé ton post... Embarassed
Mais oui, déjà 3. On peut donc monter le groupe de pression des ATSANS (Amateurs de Tuyaux Sombres Avec les Noires Sablées), pour peser sur les choix de l'ami Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:19

Un bon moment passé à sabler cette pipe avec une technique à l'essai, pour un résultat encourageant Smile

Watson serie Heritage - Page 25 Img_5910

Watson serie Heritage - Page 25 Img_5911

Watson serie Heritage - Page 25 Img_5912

Watson serie Heritage - Page 25 Img_5913
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:21

C'est en effet très prometteur mon cher Watson ! Elle est sympa cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Clod46
Monument
Clod46


Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:24

Sympa la fillote  Very Happy

Tu as un MP Xatson

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watson serie Heritage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Watson serie Heritage   Watson serie Heritage - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watson serie Heritage
Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» (VENDUE)Vente: peterson standard Heritage 307 (9mm)
» Partagas - Série D - N°4
» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
» Nouvelle série sur Maigret
» La première d'une longue série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de fabrication des pipes-
Sauter vers: