PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 663 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 663 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture

Aller en bas 
+22
la chose
Kubark
TomCob
Lefty
Serge
Pipayoux bourgui
PetuneurBreton
Alexmann
james m
papaalino
Pierrot Gourmand
Harmoblues
Clod46
Cobra
maestro86
demangep
cc@p
Drak Poy
Norsum
Arturo Fuente
Munch
kenshiro
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture   PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 0:28

Alexmann a écrit:
Lefty a écrit:
Aller je sors ma pelle et je déterre ce sujet !

J'ai acheté ce mélange chez Durninger à Saarbrucken. Uniquement dispo en boite ronde de 100gr. A l'ouverture première chose qui frappe ,c'est l'odeur !
Au nez on sent bien les orientaux et les épices qui vont avec ! Pas désagreable, pour moi c'est une première avec les orientaux en général.

Une coupe ribbon tout à fais classique avec de beaux brins allant du doré au brun très foncé. Pas mal de tiges dans mon mélange. Je laisse séché 5 min (spoiler: c'était pas assez Laughing )

Je prend ma nouvelle de chez Natale, la boure et allume ! (d'ailleur elle fume au poil Natale!)

Un mélange qui met en avant les virginias pour le premier quart du fumage avec des notes d'herbes et de foin.

Puis les orientaux prennent la relais avec de bonnes notes d'épices qui vont crescendo jusqu'a la fin du bol. 

Comme dit plus haut je retrouve aussi ce coté encens/poussière mais il a été quand meme discret pour ma part.

Au final il est pas mal !

Si vous voulez gouter faite le moi savoir !  Wink
Merci pour ce retour, pour l'avoir testé il y a quelques années, je suis également sur ton ressenti, encens et odeur de poussière de vieille cathédrale... un tabac qui se démarque... Un Anglais très particulier !
Je l'ai savouré avec délectation depuis le A de "Aller" jusqu'au t de "part".
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture   PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 6:37

Mais il existe pas en 3 versions différentes ce tabac ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture   PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 7:11

Pierrot Gourmand a écrit:
Mais il existe pas en 3 versions différentes ce tabac ?

Le Presbyterian, l'Astigmaterian et l'Hypermetroperian (ils n'ont jamais sorti le Myoperian mais ils y travaillent).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Van Gaughin
Villageois
Villageois
Van Gaughin


Messages : 932
Date d'inscription : 27/09/2022
Localisation : Marseille

PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture   PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 7:31

Munch a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Laughing clown Laughing Mais il existe pas en 3 versions différentes ce tabac ?

Le Presbyterian, l'Astigmaterian et l'Hypermetroperian (ils n'ont jamais sorti le Myoperian mais ils y travaillent).
Laughing Laughing  Ou s’il est sorti, personne ne l’a vu..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.greenhomeimmobilier.fr/
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture   PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 8:28

Mais qu'ils sont...  PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 3993738309 vous m'avez bien fait rire.

Bon, y'a donc le Ordained Flake et Reformation Flake

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture   PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 13:10

la chose a écrit:
Merci pour ton retour Lefty.
Tu ne parles pas du Latakia, est il homéopathique?

Belles volutes
Au nez on le sent en arrière des épices. Note de cuir surtout.

Mais au fumage pas de trace. Pour moi il est bien présent dans ce mélange mais il fais office de marche pied pour les autres tabac qui le compose.

Encore une fois pour ceux qui veulent découvrir qui ils sont vraiment  Wink je vous propose un envoie d'échantillons.

William tu en veux ??  PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture   PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 14:56

Lefty a écrit:
la chose a écrit:
Merci pour ton retour Lefty.
Tu ne parles pas du Latakia, est il homéopathique?

Belles volutes
Au nez on le sent en arrière des épices. Note de cuir surtout.

Mais au fumage pas de trace. Pour moi il est bien présent dans ce mélange mais il fais office de marche pied pour les autres tabac qui le compose.

Encore une fois pour ceux qui veulent découvrir qui ils sont vraiment  Wink je vous propose un envoie d'échantillons.

William tu en veux ??  PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 2524151128
Ouch! Presbytère riant, encens, vieille cathédrale et poussière. Avec le tabac je m'attendais plutôt à des cendres.
En cherchant bien on devrait pouvoir trouver un relent de vieux cierge et un arrière goût d'hostie (non consacrée) brûlé. Ajoutez-y un bouquet de vin de messe...
"Quoi Totoche?
- Pour info: Il y a tu tabac dans ce truc?
Parce que fumer de la poussière de vieille cathédrale dans un presbytère... c'est un peu comme boire du champagne remonté du Titanic.
Franchement, ça risque de mal finir.
- Ne soit pas pessimiste
- Je sais pas ce que c'est un pet sinistre mais je devine.
Tu vas fumer ÇA?
Je te préviens j'en veux pas."

Voilà!
Merci pour ton offre Lefty mais je ne veux pas fâcher Totoche.
Elle m'aide beaucoup dans mon sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
LeGaulois
Tête connue
Tête connue
LeGaulois


Messages : 1611
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 63

PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture   PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:01

Vraiment un tabac que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture   PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:31

Merci pour ce retour Lefty
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture   PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:24

Ahhh mais quel c... Je me suis mélangé avec le Three Nuns

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Villageois
Villageois
Lefty


Messages : 689
Date d'inscription : 16/08/2023
Age : 26
Localisation : Moselle-est

PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture   PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 10:01

Pierrot Gourmand a écrit:
Ahhh mais quel c... Je me suis mélangé avec le Three Nuns
Bon les nonnes le presbytère ... il n'y qu'un pas !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://maneo-opticiens.com/
william1941
Poète, barde, troubadour...
william1941


Messages : 6310
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture   PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 11:55

Lefty a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Ahhh mais quel c... Je me suis mélangé avec le Three Nuns
Bon les nonnes le presbytère ... il n'y qu'un pas !  Laughing
Et ce pas n'est pas peu!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture   PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024 - 16:26

william1941 a écrit:
Lefty a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:
Ahhh mais quel c... Je me suis mélangé avec le Three Nuns
Bon les nonnes le presbytère ... il n'y qu'un pas !  Laughing
Et ce pas n'est pas peu!

Sur un malentendu... 

PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Img_2532

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture   PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESBYTERIAN - Presbyterian Mixture
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A la recherche de presbyterian,
» Nouveau Flake chez Presbyterian
» Même en fumant du Presbyterian ce 27 mars, il faut l'admettre, l'Habib ne fait pas le moine.
» 1er jour de décembre...
» Quel tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les mélanges anglais :: TESTS & IMPRESSIONS :: PRESBYTERIAN-
Sauter vers: