Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 196 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 196 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?

Aller en bas 
+20
Philou
numéro6
franck friboulet
Harmoblues
CEDLAP
Mike41
seb91
kenshiro
Pike
Stavroguine
Demosthène
MacBlind
Blue Eyes
cc@p
SmokingDragon
tomcat11
Drak Poy
Arturo Fuente
Norsum
Siramy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:48

cc@p a écrit:
Norsum a écrit:
En effet la gamme 7 Seas de Mac Baren est constituée de 4 mélanges différents : le Gold Blend, le Regular Blend, le Royal Blend, et le Cherry Blend. Leur point commun est que ce sont tous des aros.
Il y a même un 5ème mélange qui vient de sortir très récemment dans cette gamme 7 Seas : le Original Blend. C'est aussi un aro, mais au sauçage plus léger, avec un discret parfum de rhum. Ce dernier, je ne l'ai pas encore goûté, mais j'aimerais bien. Il est disponible en Espagne, et curieusement, pas en Allemagne. Quant à la France, même pas en rêve...

Bonjour à tous,

De passage dans un tabac proche de ma location de vacances (St Brieuc) j'ai demandé à voir ce qu'ils avaient en tabac à pipe. 3 ou 4 choix en blagues et presque que des bruns/gris (Caporal, Bergerac...) et du Clan... et il y avait une blague rouge de 7 Seas... L'Original Blend. Il est donc bien dispo en France Wink

Ayant lu beaucoup de bons avis sur les 7 Seas je me suis laissé tenté.
Je reste un peu sur ma faim...

Il s'agit d'un aro vraiment léger en saussage c'est le moins que l'on puisse dire et je le trouve plutôt quelconque.
Je pense à l'avenir le mélanger avec un peu de Semois ou de St Claude.

Sinon à l'ouverture de la blague le tabac doré est magnifique.

Si j'ai l'opportunité de goûter du Royal je pense que je changerai d'avis sur les 7 Seas, mais là c'est plutôt médiocre... Je retourne donc sur le tabac que j'avais embarqué pour les vacances : le Kentucky Bird !

Belle journée à tous Wink
Le 7 Seas Original Blend est donc disponible en France ! C'est une info que j'ignorais, mon cher cc@p. Merci pour le tuyau ! Je vais voir si j'en trouve chez mon civetier.

Ton appréciation pas très positive sur ce tabac rejoint assez bien celle de Tomcat 11. Il est donc fort possible que ce soit le moins bien réussi de la gamme. Pourtant les autres sont assez bons.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:50

D'un autre côté, c'est une affaire de goût. Je sais qu'avec mes boites, j'ai fait un heureux  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue
Blue Eyes


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:30

Je vous trouve bien sévère avec ce petit. Moi, je ne le trouve pas si mauvais. OK c'est pas un grand tabac mais le bleu se rapproche du fameux captain black

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 1017532469 Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen
Stavroguine


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 45
Localisation : Paris

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:34

Blue Eyes a écrit:
Je vous trouve bien sévère avec ce petit. Moi, je ne le trouve pas si mauvais. OK c'est pas un grand tabac mais le bleu se rapproche du fameux captain black

Pour ma part, je fume, comme Blue Eyes, le 7 seas Royal blend avec plaisir et il a l'avantage de se trouver facilement dans des bureaux de tabac (à ce niveau là, je n'ose pas parler de civettes) où l'on ne trouve, sinon, que de l'Amsterdamer et du caporal. Il est, de plus, vendu à un prix accessible. 
Pour le CBR, j'espère avoir la chance d'en goûter un jour, mais il me semble, de toute façon compliqué d'en faire un tabac quotidien en France!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:47

Stavroguine a écrit:
Blue Eyes a écrit:
Je vous trouve bien sévère avec ce petit. Moi, je ne le trouve pas si mauvais. OK c'est pas un grand tabac mais le bleu se rapproche du fameux captain black

Pour ma part, je fume, comme Blue Eyes, le 7 seas Royal blend avec plaisir et il a l'avantage de se trouver facilement dans des bureaux de tabac (à ce niveau là, je n'ose pas parler de civettes) où l'on ne trouve, sinon, que de l'Amsterdamer et du caporal. Il est, de plus, vendu à un prix accessible. 
Pour le CBR, j'espère avoir la chance d'en goûter un jour, mais il me semble, de toute façon compliqué d'en faire un tabac quotidien en France!
Complètement d'accord, Ok c'est pas le tabac du siècle, mais le royal blend est très bon. Bien sur faut aimer les aros et je peux comprendre que si l'on est un amateur d'anglais.....
Moi je suis incappable de fumer un latakia, en revanche je ne dis pas que c'est mauvais!!!!
ce n'est pas pour moi voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:28

Brunaros a écrit:
Stavroguine a écrit:
Blue Eyes a écrit:
Je vous trouve bien sévère avec ce petit. Moi, je ne le trouve pas si mauvais. OK c'est pas un grand tabac mais le bleu se rapproche du fameux captain black

Pour ma part, je fume, comme Blue Eyes, le 7 seas Royal blend avec plaisir et il a l'avantage de se trouver facilement dans des bureaux de tabac (à ce niveau là, je n'ose pas parler de civettes) où l'on ne trouve, sinon, que de l'Amsterdamer et du caporal. Il est, de plus, vendu à un prix accessible. 
Pour le CBR, j'espère avoir la chance d'en goûter un jour, mais il me semble, de toute façon compliqué d'en faire un tabac quotidien en France!
Complètement d'accord, Ok c'est pas le tabac du siècle, mais le royal blend est très bon. Bien sur faut aimer les aros et je peux comprendre que si l'on est un amateur d'anglais.....
Moi je suis incappable de fumer un latakia, en revanche je ne dis pas que c'est mauvais!!!!
ce n'est pas pour moi voila tout.
Quand je n'aime pas quelque chose, je dis que c'est mauvais, parce que je n'ai pas l'habitude de me cacher derrière mon doigt et d'employer des circonvolutions pour expliquer que ce n'est pas à mon goût. En revanche, je n'empêche personne d'en fumer, bien au contraire, on trouve son plaisir où on veut.

J'aime bien la formule de Stravinsky, "le bon goût, c'est le mien"  Very Happy  Very Happy  Very Happy Je vous laisse le droit de me dire que j'ai mauvais goût. Ça ne me gène pas du tout.  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Merci de ne pas trop me prendre au sérieux, surtout dans mes formules à l'emporte-pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen
Stavroguine


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 45
Localisation : Paris

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:43

Siramy a écrit:
Quand je n'aime pas quelque chose, je dis que c'est mauvais, parce que je n'ai pas l'habitude de me cacher derrière mon doigt et d'employer des circonvolutions pour expliquer que ce n'est pas à mon goût. En revanche, je n'empêche personne d'en fumer, bien au contraire, on trouve son plaisir où on veut.

J'aime bien la formule de Stravinsky, "le bon goût, c'est le mien"  Very Happy  Very Happy  Very Happy Je vous laisse le droit de me dire que j'ai mauvais goût. Ça ne me gène pas du tout.  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Merci de ne pas trop me prendre au sérieux, surtout dans mes formules à l'emporte-pièce.

Oh, je ne me permettrais pas de dire que tu as mauvais goût, d'autant que je n'ai pas un palais très exercé et que mon expérience avec, par exemple, le vin, me montre que les goûts évoluent avec le temps. C'est d'ailleurs le propre du goût que d'être exprimé de manière souveraine, sans avoir à argumenter ou à se justifier. J'apprécie qu'on ne recourt pas systématiquement à la facilité de l'expression "à chacun ses goûts" et qu'on se contente d'exprimer clairement, brutalement, une préférence sans fard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:04

Des circonvolutions???  mais qui es tu Siramy pour décider de ce qui est bon ou mauvais ?

Tu sais tout et nous on est des cons c'est ça ? putain ce fil commence à m'emmerder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:07

Messieurs, Messieurs, gardons notre calme...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:41

Brunaros a écrit:
Des circonvolutions???  mais qui es tu Siramy pour décider de ce qui est bon ou mauvais ?

Tu sais tout et nous on est des cons c'est ça ? putain ce fil commence à m'emmerder!!!!
Mais pas du tout, Brunaros. Pas du tout. Je dis même exactement l'inverse. À dire vrai, je trouve la vie trop compliquée pour la prendre au sérieux. La seule chose que je sache vraiment, c'est ce que j'aime et ce que je n'aime pas. Je le dis tout simplement.

Par pitié, ne nous prenons pas trop au sérieux  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:45

Je m'emporte, je m'emporte, c'est mon plus gros défaut, incident clos Siramy  Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 3562310278
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:47

A la bonne heure, mes amis !  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Demosthène
Villageois
Villageois
Demosthène


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:25

Brunaros, il a l'air serein comme ça avec sa main accoudée et l'autre contre le cœur. Mais il ne faut pas trop le chercher !  Laughing 

Comme dirait Μένανδρος (Ménandre)
« Ce qui persuade, c’est le caractère de celui qui parle, non son langage.  »

Ils sont fort ces grecs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:31

Demosthène a écrit:
Brunaros, il a l'air serein comme ça avec sa main accoudée et l'autre contre le cœur. Mais il ne faut pas trop le chercher !  Laughing 

Comme dirait Μένανδρος (Ménandre)
« Ce qui persuade, c’est le caractère de celui qui parle, non son langage.  »

Ils sont fort ces grecs.
Je fais de cette citation la devise de ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pike
Habitant récent
Habitant récent
Pike


Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:03

Ἒν οῖδα ὃτι οὺδὲν οῖδα

Scio me nihil scire

Allons, du calme, les goûts et les couleurs, c'est selon chacun et " je sais que je ne sais rien " comme aurait dit Socrate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickpike.fr
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 14:50

Demosthène a écrit:
Ils sont fort ces grecs.

C'est pour ça qu'il parait qu'il faut jamais leur tourner le dos ou c'est pour autre chose ? Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Whistling-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:05

SmokingDragon a écrit:
Demosthène a écrit:
Ils sont fort ces grecs.

C'est pour ça qu'il parait qu'il faut jamais leur tourner le dos ou c'est pour autre chose ? Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Whistling-onion-head-emoticon
Une telle réplique serait tout à fait digne d'un des joyeux lurons du Clan des Loufoques !  Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac Baren 7 seas   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:10

SmokingDragon a écrit:
Demosthène a écrit:
Ils sont fort ces grecs.

C'est pour ça qu'il parait qu'il faut jamais leur tourner le dos ou c'est pour autre chose ? Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Whistling-onion-head-emoticon
 Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 3586520320  il a osé  Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:12

Hé oui ! Cette fois ci, il vous a grillé la politesse !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:05

N'oublions pas que je fais aussi partie de la bande des joyeux loufoques comme l'indique mon pédigrée  Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:23

Oui, c'est vrai ! J'avais oublié...  Embarassed

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Nouvelle tête
Nouvelle tête
seb91


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 53
Localisation : region parisienne

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 0:42

honnêtement j'ai essayé le royal ce printemps , je n'ai pas été séduit, je le trouve sans personnalité banal sans relief... mais bon chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 23:29

Siramy a écrit:
Amis, aidez-moi. Quelqu'un peut-il me parler de ces tabacs, le Gold Blend, le Red Blend et le Royal Blend, tous des 7 seas ?

Merci de vos avis éclairés.
Il y aussi l'original blend qui est parfait pour faire des melanges et le black blend mais je n'arrive pas a mettre la main dessus du moins en France.
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:46

J'ai entendu parler du Black Blend, mais je n'en ai encore jamais vu, ni en France, ni en Allemagne, ni en Espagne, ni nulle part ailleurs en Europe. Je crois qu'il est surtout destiné au marché américain.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:27

Norsum a écrit:
J'ai entendu parler du Black Blend, mais je n'en ai encore jamais vu, ni en France, ni en Allemagne, ni en Espagne, ni nulle part ailleurs en Europe. Je crois qu'il est surtout destiné au marché américain.
c'est tout à fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?   Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut la gamme 7 seas de chez Mc Baren ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MC BAREN - 7 Seas Original
» MC BAREN - 7 Seas Royal Blend
» MC BAREN - 7 Seas Regular Blend
» J'ai gouté le 7 seas Royal
» Samedi 7 mairs (mers), saturday 7 seas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés-
Sauter vers: