Petite question de prospection  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Petite question de prospection  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Petite question de prospection  Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Petite question de prospection  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Petite question de prospection  Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Petite question de prospection  Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Petite question de prospection  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Petite question de prospection  Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Petite question de prospection  Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Petite question de prospection  Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Petite question de prospection  Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Petite question de prospection  Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Petite question de prospection  Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Petite question de prospection  Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Petite question de prospection  Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Petite question de prospection  Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 375 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 375 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Petite question de prospection

Aller en bas 
+2
Norsum
Edgarpoe57
6 participants
AuteurMessage
Edgarpoe57
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Edgarpoe57


Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Woippy 57

Petite question de prospection  Empty
MessageSujet: Petite question de prospection    Petite question de prospection  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:06

Bonjour à toutes et tous, 
Petite question pratique : Dans quelques jours j'irai tirer mes bottes dans les vignes de Champagne (Période de vendanges). 
Comme à l'accoutumé j'apporterai avec moi mon Sémois pour égayer mes soirées Champenoise, peut-être essayer un bouchon que l'on m'a offert ; Avis perso,  le mélange Sémois et champagne légèrement amer (jeune) est un régal au palais  tongue .
 J'en arrive à ma question : J'ai pour habitude de consommer pendant la journée de cueillette du BORKUM RIFF Vanilla que je trouve un peu partout dans la région d'Eperney. J'aimerais changer un peu. Donc, Pourriez-vous me conseiller un autre tabac sur la région et que l'on trouve aussi sans difficulter ? What a Face

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Petite question de prospection  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de prospection    Petite question de prospection  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 12:45

Si tu aimes le Borkum Riff Vanilla Cavendish, qui est effectivement un aro vanillé sympa et facile à trouver, alors, dans le même registre, tu devrais adorer le Mac Baren Vanilla Cream qui est encore meilleur et bien plus subtil. De plus, on le trouve assez facilement dans les bonnes civettes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Petite question de prospection  Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question de prospection  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de prospection    Petite question de prospection  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 13:52

Si tu as l'occasion de passer pa Reims tu peux passer par " La chaise au plafond" , (av. d'Epernay) à l'entrée de Reims en venant d'Epernay. Ils ont un bon choix de tabac à pipe. Pourquoi pas essayer un mélange anglais, avec le champagne cela passe aussi très bien  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Edgarpoe57
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Edgarpoe57


Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Woippy 57

Petite question de prospection  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de prospection    Petite question de prospection  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:31

Merci beaucoup Norsum et Quercus  cheers  . Je passerai sur Reims pour "La chaise au plafond".
 Je viens de les appeller ils sont en vacances jusqu'au 01/09, cela tombe très bien, les vendanges sont pour le 08/10 septembre 2014. 

Va pour un mélange anglais ! Un petit conseil sur la marque maître Quercus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question de prospection  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de prospection    Petite question de prospection  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:42

Le perfection de Samuel Gawith, c'est un mélange anglais, virginia, orientaux et latakia avec une pointe de vanille. Puisque tu semble aimé cet arome cela devrait te plaire.

Sinon le skiff mixture ou le squadron leader toujourss chez SG.
Si je n'ai pas pris leurs dernières boites de Robert Lewis 123 mixture  Twisted Evil . Je te le conseille également, c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Petite question de prospection  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de prospection    Petite question de prospection  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:44

Quercus a écrit:
Le perfection de Samuel Gawith, c'est un mélange anglais, virginia, orientaux et latakia avec une pointe de vanille. Puisque tu semble aimé cet arome cela devrait te plaire.

Sinon le skiff mixture ou le squadron leader toujourss chez SG.
Si je n'ai pas pris leurs dernières boites de Robert Lewis 123 mixture  Twisted Evil . Je te le conseille également, c'est un régal.
Oui le skiff mixture et squadron leader sont très bons . Je trouve le squadron leader plus parfumé et le skiff mixture plus rustique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Petite question de prospection  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de prospection    Petite question de prospection  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:52

Norsum a écrit:
Si tu aimes le Borkum Riff Vanilla Cavendish, qui est effectivement un aro vanillé sympa et facile à trouver, alors, dans le même registre, tu devrais adorer le Mac Baren Vanilla Cream qui est encore meilleur et bien plus subtil. De plus, on le trouve assez facilement dans les bonnes civettes.
le mac baren vanilla cream,l essayer c est l adopter,il est vraiment bon Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Petite question de prospection  42589010
Revenir en haut Aller en bas
Edgarpoe57
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Edgarpoe57


Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Woippy 57

Petite question de prospection  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de prospection    Petite question de prospection  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:06

Merci beaucoup pour vos conseils, vraiment !!
La pipe est à l'homme ce que la passion est au fruit, c'est à dire délicatesse des fragrances et onctuosité en bouche...
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Petite question de prospection  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de prospection    Petite question de prospection  Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 22:47

Une belle citation que je ne connaissais pas. C'est de toi ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Edgarpoe57
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Edgarpoe57


Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Woippy 57

Petite question de prospection  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de prospection    Petite question de prospection  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 8:06

Bonjour à toutes et tous,
Concernant la citation, oui celle ci est de moi... j'ai repris la sensation gouteuse du fruit sur ma bouteille de jus de fruit lol! .
Joindre l'utile à l'agréable. Alchimie des mots quand tu nous tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns
MacBlind


Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

Petite question de prospection  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de prospection    Petite question de prospection  Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 8:50

Edgarpoe57 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Concernant la citation, oui celle ci est de moi... j'ai repris la sensation gouteuse du fruit sur ma bouteille de jus de fruit lol! .
Joindre l'utile à l'agréable. Alchimie des mots quand tu nous tiens !!

Bravo Edgar tu as assuré, belle citation  Petite question de prospection  3586520320


 cheers Vive les jus de fruit  cheers 

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/
Contenu sponsorisé





Petite question de prospection  Empty
MessageSujet: Re: Petite question de prospection    Petite question de prospection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question de prospection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de Beezone
» petite question
» petite question de debutant
» petite question indiscrète
» Petite question sur Dunhill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: