Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 670 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 667 Invités

Cénoman, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar

Aller en bas 
+6
RBaptiste
Drak Poy
Arturo Fuente
demangep
SmokingDragon
Madras
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kherberos
Villageois
Villageois
Kherberos


Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 49
Localisation : Tours

Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar   Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 7:40

l'Ankou a écrit:
Harmoblues a écrit:
Et bien... Ce n'est tout de même pas encourageant pour une breloque à 80€ ! Tiens-nous au courant..


En fait je comprends pourquoi c'est chère: pour qu'on en prenne soin. Non ça ne vaut absolument pas 80eu... franchement, j'ai envie de le retourner.
Si tu n'es pas satisfait, et que tu peux encore le retourner, je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais ! À 80 euros, tu peux avoir un briquet de bonne qualité quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar   Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:34

Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
l'Ankou
Villageois
Villageois
l'Ankou


Messages : 849
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar   Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:58

le temps nous montrera ses capacités à éprouver une utilisation quotidienne, malmené dans une poche de pantalon pas toujours très douillette.

Mais je persiste à croire que les petits Chinois auraient pu sortir le même objet pour beaucoup moins chère, car ce briquet est (à mon avis) fabriqué dans on un laiton des plus basiques, trempé dans une laque pour le bel effet neuf, puis à peine fignolé.
Je ne dis pas que c'est mauvais, mais plutôt médiocre dans cet ordre de prix, je pense juste avoir payé chèrement la main d'œuvre Américaine (s'il y en eu!).

En conclusion: avec Xikar, vous avez l'apparence du Dunhill.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar   Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briquet à pipe Pipeline Lighter Silver de chez Xikar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loterie de Noël, une pipe, une blague à tabac, un briquet,4 supports à pipe et du tabac à gagner
» Briquet et pipe
» Briquet pour pipe ' Corona Old Boy '
» la pipe du mois mars 2020 chez la pipe rit
» Bien, j'a min briquet, min pipe et min tabac, plus qu'à trouver du calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos accessoires-
Sauter vers: