Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 283 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 282 Invités

soababa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Du sang neuf et jeune !

Aller en bas 
+21
Yvain
Mr Raines
Ma beutche
Drak Poy
watson
nissart
MacBlind
Or Pâle
hinomura
Norsum
Tabadoc
SmokingDragon
cc@p
Nosmokingdragonette
kenshiro
Lightmyfire
Edgarpoe57
Demosthène
Le Passeur
berny
Duke Baguette
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:38

Duke Baguette a écrit:
Tiens une photo de mon ami Suisse, je voulais savoir si l'un de vous saurait identifier sa pipe, qu'on ne voit pas très bien cependant !? Ça m'avait l'air d'être du bon matos, avec de la gueule !


Du sang neuf et jeune ! - Page 2 10505210

Une Peterson.... mais le model, je ne sais pas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:51

A oui en effet merci, Peterson Killarney (03 ?) 
http://www.peterson.ie/c/46/killarney?pagenumber=1
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:55

Duke Baguette a écrit:
A oui en effet merci, Peterson Killarney (03 ?) 
http://www.peterson.ie/c/46/killarney?pagenumber=1

très possible en effet.  Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
nissart
Habitant récent
Habitant récent
nissart


Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 52
Localisation : Nice

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:55

bienvenue au manoir Nathan  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
watson
Notable
watson


Messages : 3628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 49
Localisation : au sud

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:09

Eh bien je te souhaite la bienvenue sur la noble bouffarde Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Np Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Pe
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:30

Pareil que les copains, sois le bienvenu en ce manoir, fouilleur d'ossements !  Very Happy 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Ma beutche
Tête connue
Tête connue
Ma beutche


Messages : 2273
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 70
Localisation : Suisse Romande

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:43

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. Prends ton temps pour apprécier ces bons moments. Ne fume jamais en vitesse et laisse ton esprit vagabonder, tu verras c'est comme dans ton métier, tu seras hors du temps !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:01

Bienvenue à toi, Nathan  Du sang neuf et jeune ! - Page 2 1003197484
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Yvain


Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:32

Bienvenue au Manoir !Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Hi-onion-head-emoticon Tiens je ne suis plus le plus jeune, j'ai un ex-æquo maintenant ! Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Victory-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:34

Haha, je suis sûr que je te bats ! Very Happy
Quel mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Yvain


Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:45

Février, pas bien difficile donc ! Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Uhuhuh-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 1:00

Héhé, en effet, d'autant que j'ai une longueur d'avance dans mon retard (décembre ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 2:48

je ne veux pas vous jeter sous une douche froide, mais à ma connaissance il existe un membre du forum qui s'y est inscrit dans les jours qui ont suivi ses 18 ans, ce qui fait qu'il aurait, au mieux, 19 ans...  Du sang neuf et jeune ! - Page 2 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 3:45

Ouiouioui tu as raison j'y pensais tout à l'heure, un certain Hippieness !
Nous nous remettrons, je pense, de cette forte déconvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 9:04

Une toute bienvenue à toi Duke Baguette cheers !

Merci à toi pour ta présentation complète et bien intéressante, voici encore un vrai personnage chapeau !

Il est bien agréable de voir nous rejoindre des gens intéressants qui fréquentent eux-mêmes d'autres gens forts intéressants... Bref, ce manoir est un entonnoir qui nous rassemble tous autour de ce bel objet de plaisir des plus anciens qu'est la pipe, et du noble art de la fumer Du sang neuf et jeune ! - Page 2 1064092599 !

PS: ton pote suisse (donc mon compatriote!) m'intéresse au plus haut point!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 9:30

Bonjour et Bienvenue au Manoir, en fouillant tu trouveras ton bonheur pour ce qui est tabacs, technicité pour bien bourrer et fumer ta pipe, de toute façon doucement et patience sont les mots d'ordre.

Mais que de plaisirs au final.

Au plaisir de te lire Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Yvain


Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 12:21

Tout comme Duke Nukem Baguette, je pense pouvoir m'en remettre cher Passeur ! Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Sweating-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 13:33

Little smoke, il a aussi sorti le premier bouquin d'une série de trois où il expose ses techniques qu'il utilise quotidiennement dans sa vie sauvage. Pour l'instant il est dans sa vie de trappeur dans le Yukon (amis canadiens, il est plus proche de vous six mois par ans !) Mais cet hiver il sera exceptionnellement en Europe, au moins un stage est prévu !
Si jamais la vie sauvage et/ou l'archéologie expérimentale t'intéresse, le bouquin est déjà bien (pas donné mais bon, les bouquins en papier glacés illustrés hein... C'est cher)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:38

Merci à toi Duke Baguette! Pour ce qui est de la vie sauvage je suis un passionné de Nature depuis mon plus jeune âge alors je suis un peu au courant mais forcément moins que lui en ce qui concerne la pratique quotidienne et les techniques de survie car il vit en immersion durant des mois, à côté je suis un rigolo Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Ma beutche
Tête connue
Tête connue
Ma beutche


Messages : 2273
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 70
Localisation : Suisse Romande

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 17:48

little smoke a écrit:
Merci à toi Duke Baguette! Pour ce qui est de la vie sauvage je suis un passionné de Nature depuis mon plus jeune âge alors je suis un peu au courant mais forcément moins que lui en ce qui concerne la pratique quotidienne et les techniques de survie car il vit en immersion durant des mois, à côté je suis un rigolo Rolling Eyes !

Tu es trop modeste cher Little, je crois me souvenir d'une décoction à base de serpolet et d'alchimie préparée lors de la rencontre dans le Jura, qui nécessite tout de même des connaissances approfondies de nos terrains !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:49

A oui d'accord, raison de plus pour le rencontrer à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgir
Habitant récent
Habitant récent
Thorgir


Messages : 158
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Louvain-la-Neuve

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:45

La bienvenue à toi ! La jeune garde augmente son recrutement on dirait Smile.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Non, je ne trouve point beaucoup de différence
De prendre du tabac à vivre d'espérance,
Car l'un n'est que fumée, et l'autre n'est que vent."
Saint-Amant
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:17

Thorgir a écrit:
La bienvenue à toi ! La jeune garde augmente son recrutement on dirait Smile.
C'est une bonne chose, d'autant que la vieille garde refuse de se rendre!  clown

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 0:40

Le Passeur a écrit:
Thorgir a écrit:
La bienvenue à toi ! La jeune garde augmente son recrutement on dirait Smile.
C'est une bonne chose, d'autant que la vieille garde refuse de se rendre!  clown

Tant que la branche est verte le fruit à du goût Du sang neuf et jeune ! - Page 2 1689644208 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Du sang neuf et jeune ! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 1:04

little smoke a écrit:
Le Passeur a écrit:
Thorgir a écrit:
La bienvenue à toi ! La jeune garde augmente son recrutement on dirait Smile.
C'est une bonne chose, d'autant que la vieille garde refuse de se rendre!  clown

Tant que la branche est verte le fruit à du goût Du sang neuf et jeune ! - Page 2 1689644208 !

HAHEM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf et jeune !   Du sang neuf et jeune ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf et jeune !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Français, un Américain , et un Belge discutent. L'un dit c'est le neuf dix; le deuxième c'est le dix neuf; le troisième dit: Qu'est-ce qu'on fume?
» Dis neuf : neuf ! où t'as pu penser que je pouvais me tromper, t'es ouf ou quoi !
» Rien de neuf ce vingt neuf ?...
» Et quoi de neuf le neuf
» P'tit Jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: