Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 607 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 607 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre

Aller en bas 
+15
Nosmokingdragonette
Arturo Fuente
Or Pâle
kenshiro
Xavier78
hinomura
Drak Poy
sevenpipe
Norsum
Blue Eyes
Aether
Thorgir
Bdt1200n
El_Dos
SmokingDragon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue
Blue Eyes


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:43

Bienvenue en France... Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1017532469 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
peher
Confrère pipier
Confrère pipier
peher


Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: 136è Chapitre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 8:32

Bonjour à vous tous,

Si vous n'êtes pas encore Confrère ou futur Confrère (donc répertorié chez nous) et que vous voulez assister au repas du vendredi soir, il nous faut votre adresse postale pour recevoir le carton d'invitation à nous retourner d'urgence. Faites vite...

Le site de la Confrérie sera mis en ligne le 15 septembre, nous vous donnerons son URL ce jour là.

A bientôt dans le Haut-Jura

Peher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapipedesaintclaude.com
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 8:39

Mail envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:58

je ne pourrai être des votres , sincèrement désolé , ça tombe pile poile dans mon déménagement et il m'est impossible de décaler avant ou après. Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172

cela dit je vous annonce que je postule pour l'intronisation de juin 2015.Je ferais les démarches nécessaires en temps et en heure. HAPPY

amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:07

angelo69 a écrit:
je ne pourrai être des votres , sincèrement désolé , ça tombe pile poile dans mon déménagement et il m'est impossible de décaler avant ou après. Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172

cela dit je vous annonce que je postule pour l'intronisation de juin 2015.Je ferais les démarches nécessaires en temps et en heure. HAPPY

amusez vous bien
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 15:02

Tabadoc a écrit:
angelo69 a écrit:
je ne pourrai être des votres , sincèrement désolé , ça tombe pile poile dans mon déménagement et il m'est impossible de décaler avant ou après. Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172

cela dit je vous annonce que je postule pour l'intronisation de juin 2015.Je ferais les démarches nécessaires en temps et en heure. HAPPY

amusez vous bien
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172
Heureusement, les déménagements ne sont que des obstacles temporaires, je suis certain que d'ici juin 2015, tu auras fait ce qu'il faut pour prévenir les ennuis dentaires, les labyrinthes administratifs et pris tes dispositions pour que nous puissions trinquer ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pipa Pipe


Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 16:41

Drak Poy a écrit:
Toujours non le vendredi pour ma Puce et moi-même, avec je l'espère une possibilité de se retrouver le samedi matin..
Pareil pour moi: je serais peut-être présent le samedi pirat

Saint claude est une première pour moi: je suis comment dirais-je.... Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 162771266 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 16:45

Pour certains, chaque jour les rapproche de cette belle rencontre mais ce n'est pas mon cas, bien au contraire... Je ne peux toujours rien confirmer ni assurer dans ce domaine Sad Sad Sad Exclamation
Je trouve cela détestable et insupportable et je n'y peux strictement rien az14 az9 !!
Si cela devait se faire, ce sera au dernier moment... Mais cela sera-t-il possible et faisable Question
Ni intronisation ni souper ni soirée pour sûr... Mais le samedi Question Question
C'est dûr cette incertitude Rolling Eyes ! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 18:47

heureux de savoir certains a st claude le samedi et espère vraiment te voir avec nous  little smoke

____________________________________________________________________________________________________________________________
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:41

hinomura a écrit:
heureux de savoir certains a st claude le samedi et espère vraiment te voir avec nous  little smoke
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:46

Lightmyfire a écrit:
Tabadoc a écrit:
angelo69 a écrit:
je ne pourrai être des votres , sincèrement désolé , ça tombe pile poile dans mon déménagement et il m'est impossible de décaler avant ou après. Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172

cela dit je vous annonce que je postule pour l'intronisation de juin 2015.Je ferais les démarches nécessaires en temps et en heure. HAPPY

amusez vous bien
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172 Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1188017172
Heureusement, les déménagements ne sont que des obstacles temporaires, je suis certain que d'ici juin 2015, tu auras fait ce qu'il faut pour prévenir les ennuis dentaires, les labyrinthes administratifs et pris tes dispositions pour que nous puissions trinquer ensemble ! Very Happy
oui mon chère lightmyfire , je suis sur qu'on arrivera à se rencontrer dans un avenir proche...
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:50

Ah quel dommage vraiment d'autant que je suis sûr que cela va être une superbe cuvée cette année. Mais ça n'est que partie remise j'en suis certain. zza

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:02

faites nous un bon compte rendu de cette intronisation que je puisse m'en faire une idée et me préparer d'autant plus que je n'aurai plus internet pendant quelques temps , le temps de me raccorder a nouveau dans mon nouveau domicile. come
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:06

Oui, c'est bien dommage, mon cher Angelo. J'aurais bien aimé te rencontrer là-bas, mais ce n'est que partie remise.

Ne t'en fais pas, on fera un compte rendu exhaustif, avec un max de photos.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:57

C'est toujours pénible de ne pouvoir assister à ce genre de rencontre... Je compatis mon cher Angelo.
Little smoke et Pipa Pipe vous pourriez peut-être venir le samedi ça serait cool. Avec Drak poyette on fera notre possible pour rejoindre les pétuneurs déjà sur place, fraichement intronisés ou non ! Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre   Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmez vos inscriptions à l'intronisation d'octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dégustation octobre 2019 inscriptions terminées
» Dégustation spéciale de Septembre! (Inscriptions terminées)
» Ouverture des inscriptions pour gagner une pipe Lacroix à la loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le manoir :: Les chambres :: L'étages des amis :: La chambre d'ami de la Confrérie des maîtres pipiers de St Claude-
Sauter vers: