On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 599 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 599 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

Aller en bas 
+3
Or Pâle
Yvain
tomcat11
7 participants
AuteurMessage
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty
MessageSujet: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...   On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:19

Tout est dit dans le titre....

Vu que notre nombre a fortement augmenter, le chat devient peut-être viable, notamment le soir ou nous nous retrouvons assez nombreux pour pouvoir discuter et délirer en direct sans forcément encombrer les post.....

Comme d'ab, je dis ça comme ça, à tout hasard....

____________________________________________________________________________________________________________________________
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Numeir10On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Htomca16On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Invité
Invité
Anonymous



On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...   On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:29

je suis partant , ça peut être sympa en live et ça donnerai une autre dimension à nos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...   On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:31

Notre cher intendant pourrait peut-être envisager un petit sondage... Very Happy Very Happy Very Happy 

Deux entrées seulement, ça devrait fonctionner....

Pour ou contre un chat sur le forum...

Moi je vote déjà pour...

____________________________________________________________________________________________________________________________
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Numeir10On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Htomca16On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Yvain


Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...   On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:20

Je soutiens l'idée !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Revenir en haut Aller en bas
Or Pâle
Villageois
Villageois
Or Pâle


Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...   On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:18

Oui pour un chat parmi nous ! héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Or44
Revenir en haut Aller en bas
http://lexomiletunenuits.blogspot.fr
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...   On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 18:42

c'est Keny qui vas etre heureux ; avoir un CHAT pour joué toute la nuit .

____________________________________________________________________________________________________________________________
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...   On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:02

Je ne suis pas forcément pour l'apparition d'un chat au manoir, non pas que je sois allergique les amis, (Norsum peut en témoigner)^^ mais ne serait-il probable que cela diminue la fraicheur des réponses dans chaque fil, transformant ainsi notre vivant manoir en forum un peu plus austère... ? Question
Enfin j'dis ça... j'dis rien... rabbit

____________________________________________________________________________________________________________________________
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...   On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:04

En tous cas c'est un outil formidable pour les joyeux loufoques !! On pourrait peut-être ré-envisager le chat... 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Edgarpoe57
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Edgarpoe57


Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Woippy 57

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...   On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:16

Je suis de l'avis de Drak Poy. La magie du forum est de suivre pas à pas les post's des nos amis en quête de savoir et d'expérience pipesque. 
Le bonheur de découvrir quotidiennement le nombre de messages postés qui anime une réelle sensation de participation et d'engouement pour notre passion commune ! (Cela n'est que mon avis...)  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...   On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:18

Drak Poy a écrit:
En tous cas c'est un outil formidable pour les joyeux loufoques !! On pourrait peut-être ré-envisager le chat... 2866713653


On pourrait peut-être ré-envisager le chat... 1627397819

____________________________________________________________________________________________________________________________
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...   On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:26

Je suis mitigé mais plutôt pour .
Néanmoins , on a eu cette discussion il y'a quelques semaines et je ne crois que pas que les conditions du forum on changé . Il y'a certes beaucoup de nouveaux mais combien réellement de personnes actives régulièrement . 
Moi je vois défiler régulièrement les mêmes pseudos et les rubriques sont suffisamment vastes pour se lacher .

De l'Amphora Rouge dans une Butz Choquin Balzac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Invité
Invité
Anonymous



On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...   On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:30

CEDLAP a écrit:
Je suis mitigé mais plutôt pour .
Néanmoins , on a eu cette discussion il y'a quelques semaines et je ne crois que pas que les conditions du forum on changé . Il y'a certes beaucoup de nouveaux mais combien réellement de personnes actives régulièrement . 
Moi je vois défiler régulièrement les mêmes pseudos et les rubriques sont suffisamment vastes pour se lacher .

De l'Amphora Rouge dans une Butz Choquin Balzac
Complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty
MessageSujet: Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...   On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On pourrait peut-être ré-envisager le chat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bientôt, peut-être...
» Une pipe, peut-être ?
» Goudron et résidu de tabac récurrents
» Une idée, peut être idiote...
» T.A.B.A... Taba... Abat? Un boucher peut-être ? (14 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le manoir :: La maison de l'architecte du manoir-
Sauter vers: