PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 295 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 292 Invités

Fantasio59, Ildefonso, Maxou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR

Aller en bas 
+23
Drak Poyette
kenshiro
JF10
SmokingDragon
El_Dos
demangep
hinomura
Ma beutche
natou
MacBlind
Algir
CEDLAP
Tabadoc
McHysius
mrwipe
Aether
watson
Lightmyfire
Yvain
tomcat11
Drak Poy
little smoke
Pipa Pipe
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR    PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:09

Bienvenue à toi dans ce manoir (avec du retard !)
Revenir en haut Aller en bas
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pipa Pipe


Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR    PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:27

Mr Raines a écrit:
Bienvenue à toi dans ce manoir (avec du retard !)
toute bienvenue me rends plaisante ma journée. Merci Mr Raines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf
maestro86
Nouvelle tête
Nouvelle tête
maestro86


Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 61
Localisation : Vernon

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau foufardeur   PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:10

Bienvenue à toi l'ami!PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
Edgarpoe57
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Edgarpoe57


Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Woippy 57

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR    PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:30

Bienvenue Ami !
Revenir en haut Aller en bas
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pipa Pipe


Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR    PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:20

Edgarpoe57 a écrit:
Bienvenue Ami !
Merci à toi Edgarpoe57. Bien rentré des vendanges? au fait dans quelle région étais tu parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR    PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 11:06

Je m'aperçois, mon cher Pipa Pipe, que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue dans notre beau Manoir.
Pourtant, tu as déjà posté pas mal de réponses pour un nouveau venu. J'en ai lu plusieurs, et j'ai même peut-être répondu à certaines d'entre elles.
Je m'excuse donc de cette omission, et je m'emploie maintenant à la réparer.

Avec beaucoup de retard, je te souhaite donc la cordiale bienvenue A la Noble Bouffarde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pipa Pipe


Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR    PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 10:02

Norsum a écrit:
Je m'aperçois, mon cher Pipa Pipe, que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue dans notre beau Manoir.
Pourtant, tu as déjà posté pas mal de réponses pour un nouveau venu. J'en ai lu plusieurs, et j'ai même peut-être répondu à certaines d'entre elles.
Je m'excuse donc de cette omission, et je m'emploie maintenant à la réparer.

Avec beaucoup de retard, je te souhaite donc la cordiale bienvenue A la Noble Bouffarde !
C'est avec grande joie de recevoir ton message de bienvenue Norsum PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 3771733111 je ne te tiens absolument pas rigueur de ta réponse tardive et puis que veut dire tardif?? Quelle notion de temps lui atribuer?? Pour ma part l'échelle de valeur est plutôt attribuer à la réponse plutôt qu'au temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf
Contenu sponsorisé





PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR    PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION D'UN NOUVEAU BOUFARDEUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un nouveau ! Aragorn
» Présentation nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre Silk
» Présentation Barri, un nouveau petit belge
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: