A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 454 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 453 Invités

Jules Maigret

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?

Aller en bas 
+8
Chouchou
CEDLAP
Manzoni
Philou64
Harry Dickson
Arturo Fuente
Siramy
little smoke
12 participants
AuteurMessage
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:53

Oui je sais "carbure" est un terme un peu barbare, mais parfois j'aime ce p'tit côté barbare A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 2524151128 !

Et on commence par faire chauffer une Charatan Dublin Special XL avec du Mc Baren VTC remanié et puis après on ira sur un KUB dans une canadienne Dunhill Shell Briar baguée...
Bonnes volutes à vous A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 14:25

On enchaîne avec Mc Baren VTC dans Charatan Dublin Distinction XL...

Alors, je suis seul Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 15:33

Bonjour LS, je carbure au Mixture de chez Dunhill dans une pipe du même nom, une Grosby, fine et belle, une Néo comme dirait Pierre Morel.

Partageons ensemble ce moment de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:27

Salut,

Davidoff Danish Mixture dans Ropp sablée A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:01

Salut Tartous,

Pour l'apero Black Parrot dans Vauen Barontini et pour ce soir je sent un bon bol de Didolux dans BC Calabash.

Bonne volutes. A toute...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:24

salut à tous! eh bien moi je carbure au Semois Brumeuse!! Wink dans écume boule...je suis trés écume en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Philou64
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Philou64


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 60
Localisation : Payerne

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:22

Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, mais contrairement à d'autres, celui ci, j'adore !!! bravo à tous les contributeurs, j'aime beaucoup l'esprit, c'est top !

Actuellement, un Peterson Luxury Blend pour changer un peu. Ce matin, c'était un Early Day de Villiger que j'ai découvert... Mélange anglais mais moins piquant que le Presbyterian Mixture. Très bon mélange.

Bonnes volutes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:33

Une petite présentation dans la rubrique  qui dois-je annoncer serait la bienvenue Philou64
Revenir en haut Aller en bas
Philou64
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Philou64


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 60
Localisation : Payerne

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:41

OK je m'y attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:51

Cet après -midi un bol de Peterson édition 2014 dans une petite Stanwell que Lightmyfire m'a restauré ! que du bonheur !

Ce soir pipe poubelle, c'est-à-dire différents restes de tabac complété de Virginia naturel sans sauce dans une courbée St-Claude de Ma Colombe (Jean Masson)
Revenir en haut Aller en bas
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens
Manzoni


Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 35
Localisation : Saint-Claude

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:59

J'ai fumer de l'aro toute la journée au boulot donc ce soir un peut de FVF dans Peterson Flame Grain 03 !
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:08

Manzoni a écrit:
J'ai fumer de l'aro toute la journée au boulot donc ce soir un peut de FVF dans Peterson Flame Grain 03 !
Tu fais quoi comme boulot pour avoir le droit de fumer toute la journée , heeeiin ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens
Manzoni


Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 35
Localisation : Saint-Claude

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:09

Oh je sais pas ...  Rolling Eyes Je fabriquerais presque des pipes :p hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Chouchou


Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:10

Kentucky bird dans Lacroix canadienne.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:52

Very Happy  de revoir ici, Manzoni !  

---Salut tardif à tous, amis pipeurs,    A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_biggrin 
---Un peu de bon temps en fin d'après-midi dans le jardin, " j'ai carburé "avec du Scaferlati gris bandeau vert dans ma vieille pipe " Bontemps " de brocante !    A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 3711883763 
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Sleep    A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pipa Pipe


Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 0:34

little smoke a écrit:
Oui je sais "carbure" est un terme un peu barbare, mais parfois j'aime ce p'tit côté barbare A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 2524151128 !

Et on commence par faire chauffer une Charatan Dublin Special XL avec du Mc Baren VTC remanié et puis après on ira sur un KUB dans une canadienne Dunhill Shell Briar baguée...
Bonnes volutes à vous A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1064092599 !
Ce fameux KUB donc tu parles souvent, il va falloir que je le décuste un de ces jours. Tu me donnes envie là . Quand Mc Baren VTC?? connais pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 0:52

Ayant pas mal roulé dans ma bagnole ce soir, j'en ai profité pour m'allumer quelques bouffardes en écoutant le grandissime Muddy Waters cheers :
-KUB dans Poker Dunhill Cumberland
-idem dans Dublin Charatan Distinction courbe
-idem dans Billiard Dunhill ODA Cumberland Saddle

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1417790018

____________________________________________________________________________________________________________________________
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)


Dernière édition par little smoke le Ven 26 Sep 2014 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 0:55

Ma beutche a écrit:
Cet après -midi un bol de Peterson édition 2014 dans une petite Stanwell que Lightmyfire m'a restauré ! que du bonheur !

Ce soir pipe poubelle, c'est-à-dire différents restes de tabac complété de Virginia naturel sans sauce dans une courbée St-Claude de Ma Colombe (Jean Masson)

Pauvre colombe, elle ne doit pas être blanche celle-ci A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 2947289377 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 1:02

Pipa Pipe a écrit:
little smoke a écrit:
Oui je sais "carbure" est un terme un peu barbare, mais parfois j'aime ce p'tit côté barbare A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 2524151128 !

Et on commence par faire chauffer une Charatan Dublin Special XL avec du Mc Baren VTC remanié et puis après on ira sur un KUB dans une canadienne Dunhill Shell Briar baguée...
Bonnes volutes à vous A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1064092599 !
Ce fameux KUB donc tu parles souvent, il va falloir que je le décuste un de ces jours. Tu me donnes envie là . Quand Mc Baren VTC?? connais pas Question

Alors pour le KUB (Küttel Blend!), je pense que ton ami Drak Poy pourrait déjà te permettre d'y goûter, et ensuite si tu aimes vraiment on pourra s'arranger en MP Wink !
Pour le Mc Baren VTC, c'est Vanilla Toffee Cream Loose Cut, et on le trouve en Allemagne surtout Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux
Algir


Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 1:09

Salut Little Very Happy

j'ai fait carburer ma Barling & Son avec du Scuadron Leader en soirée et la c'est un Vanilla Blend dans une Brebbia Cielo.

Douces volutes nocturnes à tous.

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 1:16

Algir a écrit:
Salut Little Very Happy

j'ai fait carburer ma Barling & Son avec du Scuadron Leader en soirée et la c'est un Vanilla Blend dans une Brebbia Cielo.

Douces volutes nocturnes à tous.

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1064092599

Barling & Son, tiens j'serais curieux de voir cette pipe Twisted Evil !

Salut à toi cher ami chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux
Algir


Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 1:23

Au plaisir de passer te rendre visite un de ces quatre avec mon modeste cheptel et quelques tabacs !

bulbar

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:13

Pipa Pipe a écrit:
Mc Baren VTC?? connais pas Question

Vanillia Toffee Cream Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:22

little smoke a écrit:
Pipa Pipe a écrit:
little smoke a écrit:
Oui je sais "carbure" est un terme un peu barbare, mais parfois j'aime ce p'tit côté barbare A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 2524151128 !

Et on commence par faire chauffer une Charatan Dublin Special XL avec du Mc Baren VTC remanié et puis après on ira sur un KUB dans une canadienne Dunhill Shell Briar baguée...
Bonnes volutes à vous A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? 1064092599 !
Ce fameux KUB donc tu parles souvent, il va falloir que je le décuste un de ces jours. Tu me donnes envie là . Quand Mc Baren VTC?? connais pas Question

Alors pour le KUB (Küttel Blend!), je pense que ton ami Drak Poy pourrait déjà te permettre d'y goûter, et ensuite si tu aimes vraiment on pourra s'arranger en MP Wink !
Pour le Mc Baren VTC, c'est Vanilla Toffee Cream Loose Cut, et on le trouve en Allemagne surtout Rolling Eyes !

Je suis à la ramasse ce soir, j'ai même pas vu que tu avais répondu Little... What a Face
Bon aller, je vais manger avant de me bourrer une pipe de ce KUB ! Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?   A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi nos bouffardes carburent aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aujourdhui on se met en 4 pour nos bouffardes
» 13/09 Quoi de bon dans vos bouffardes??
» Et ce 19 janvier, quoi de 9 dans vos bouffardes ?
» 9/10 quoi de neuf dans nos bouffardes ?
» Le 15 août, de quoi son bourrées nos bouffardes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: