Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 513 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 513 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Encore un suisse dans le manoir !

Aller en bas 
+25
Edgarpoe57
fulcanelli74
Aether
natou
giannilibrizzi
kenshiro
demangep
Algir
little smoke
Mr Raines
Pipa Pipe
ChtiHuron
Mycroft
McHysius
Yvain
Norsum
berny
Lightmyfire
JF10
El_Dos
Chouchou
Drak Poy
Ma beutche
CEDLAP
Philou64
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:27

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 3993738309 En fait sans le savoir tu as déjà choisi ton clan mon cher Natou... à l'instar d'Harry Potter le manoir a choisi pour toi le clan des joyeux loufoques ! Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 7:44

Bienvenu parmi nous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli74
Nouvelle tête
Nouvelle tête
fulcanelli74


Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : bex vaud

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 7:55

Bienvenue cher compatriote !!!!  
il est de notoriété publique que les suisses sont des fumeurs de pipes de la toute première heure !!!! 

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Sans-t12


Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 1215034145

____________________________________________________________________________________________________________________________
vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fulcanelli74
Nouvelle tête
Nouvelle tête
fulcanelli74


Messages : 106
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : bex vaud

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 7:57

natou a écrit:
Bienvenue à toi !
Il ne me semble pas que la présence de tant de suisses soit un problème dans cette humble demeure: au contraire, je dirais que ça helvète un peu le niveau de la réflexion...

Bonnes volutes

je doit dire que c'est un peu capilo-tracté  sur ce  coup No Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edgarpoe57
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Edgarpoe57


Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Woippy 57

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:23

Bienvenue Ami !
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:32

Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous Very Happy  Il y a plein de nouveaux et j'ai un peu de retard pour faire l'accueil mais heureusement les copains sont là bunny

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 22:36

j'aimerais bien te laisser seul dans le coin de ceux qui ne sont pas à jour, mon cher Dragon, mais s'il y a quelque chose, en la matière je suis encore pire que toi, honte à moi.
Bienvenue à toi, Philou!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
natou


Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 13:40

fulcanelli74 a écrit:
natou a écrit:
Bienvenue à toi !
Il ne me semble pas que la présence de tant de suisses soit un problème dans cette humble demeure: au contraire, je dirais que ça helvète un peu le niveau de la réflexion...

Bonnes volutes

je doit dire que c'est un peu capilo-tracté  sur ce  coup No Very Happy

Si peu, si peu...
Ca dépend comment tu prononces "helvète", si tu as un cheveu sur la langue, ce n'est pas si capilotracté que ça Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 369569325
Revenir en haut Aller en bas
Philou64
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Philou64


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 60
Localisation : Payerne

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:13

Merci à tous pour vos messages et votre accueil !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon trio favori : Lagavulin, une Peterson, un bon mélange anglais.
S'il y a encore une bonne musique et un bon bouquin, que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Chouchou


Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:15

salutation l'pot

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pipa Pipe


Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:35

Je crois que tout à déja été dit alors tout simplement Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Pipa Pipe


Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:37

Philou64 a écrit:
Merci à tous pour vos messages et votre accueil !!!
N'aurais-tu pas oublié une bonne bouteille?? Il me semble en voir une sur ton icône Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:30

Bienvenue compagnon !! Smile
tu verras ici les murs sont extensibles et il y a de la place pour toutes les sensibilités!!! az1 az2 come
Revenir en haut Aller en bas
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:33

natou a écrit:
fulcanelli74 a écrit:
natou a écrit:
Bienvenue à toi !
Il ne me semble pas que la présence de tant de suisses soit un problème dans cette humble demeure: au contraire, je dirais que ça helvète un peu le niveau de la réflexion...

Bonnes volutes

je doit dire que c'est un peu capilo-tracté  sur ce  coup No Very Happy

Si peu, si peu...
Ca dépend comment tu prononces "helvète", si tu as un cheveu sur la langue, ce n'est pas si capilotracté que ça Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 369569325
Et pendant que j'y suisse, on peut même dire que nos volutes...elles vêtent nos rêves de doux nuages !!!
Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 3507953003
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue
Blue Eyes


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:21

Bienvenue cher ami heureux de t'accueillir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 1017532469 Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:34

Désolé notre quota de Suisse est atteint.
Par contre nous n'avons pas d'Ouzbeks, ni de Tatares. Peut être peux tu envisager d'adopter une de ces nationalités ?
Very Happy
Bon ben si tu veux pas changer de pays, tu peux rester Suisse et être le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un suisse dans le manoir !   Encore un suisse dans le manoir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un suisse dans le manoir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bleu de plus dans l'Manoir
» Dans l'étang du Manoir
» Auvergnat dans le manoir ?
» Une petite place dans ce noble Manoir............
» dans les forêts, les champs et les sous-bois près du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: