Le 26 quels délices? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le 26 quels délices? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 457 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 455 Invités

Jules Maigret, Sesomiris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets

 

 Le 26 quels délices?

Aller en bas 
+7
Norsum
demangep
giannilibrizzi
ivan dlabibinosousof
little smoke
Munch
Harry Dickson
11 participants
AuteurMessage
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 8:22

Bonjour à tous! café et gris rouge dans écume boule ce matin en écoutant les infos sur radio classique...Bref un début de journée très...classique;)
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 8:36

Je hume mon Saint Bernard flake et câline ma Vittoria, ce sera pour tout à l'heure.
Patence Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 9:52

Bonjours les amis coucou !

Ayant fumé hier comme un gros salaud pig , je vais laisser reposer ma langue encore un peu et m'y mettrai plus tard... Cependant, j'ai déjà choisi mes bouffardes du jour qui m'attendent comme je les attends moi aussi, on se regarde, on se désire... Comme c'est beau Le 26 quels délices? 1003197484 !
Une petite Dublin Charatan Special Morelisée au Cumberland qui sera bourrée au Mc Baren VTC, puis ma Billiard Astleys Diamant sera solicitée avec tendresse avec le même tabac et enfin une belle canadienne Belvédère rougeoyante de chez Charatan's Make bourrée de KUB pour finir en beauté Razz !
Que vos volutes vous soient bénéfiques et savoureuses Le 26 quels délices? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 26 quels délices? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 12:50

Salut,

Didolux dans Chap sablée.
Revenir en haut Aller en bas
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent
ivan dlabibinosousof


Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 13:15

Kentucky Bird dans ma peterson.

Demain c'est le week end, je vais fumer du Larsen signature dans ma chacom grand foyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent
giannilibrizzi


Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 14:48

Caledonian dans ma Morel qui lui est dédiée....

Bonne journée les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 15:13

Ce soir par ce beau début de WK Du signature dans chacom panthère,

Bonnes volutes à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:58

Toujours du Didolux dans Chimney sablée cette fois ci Le 26 quels délices? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:44

Troost Black Cavendish dans Courrieu bassine.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 26 quels délices? Laband19
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:46

Du Larsen 1864 dans une Chacom Samba
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Or Pâle
Villageois
Villageois
Or Pâle


Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:41

Toujours Rien dans Rien en raison d'une bronchite qui a élue domicile fixe chez moi !
Fumez pour moi les amis... pale

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Le 26 quels délices? Or44
Revenir en haut Aller en bas
http://lexomiletunenuits.blogspot.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:42

Or Pâle a écrit:
Toujours Rien dans Rien en raison d'une bronchite qui a élue domicile fixe chez moi !
Fumez pour moi les amis... pale
nous n'y manquerons pas ma chère Or Pâle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:07

---Bon rétablissement, Or Pâle !  

---Salut très tardif à tous, amis pipeurs,    Le 26 quels délices? Icon_biggrin 
---Larsen Belle époque dans Genod " Belge " PdG 2010.   Le 26 quels délices? 3711883763 
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    Le 26 quels délices? Sleep    Le 26 quels délices? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Le 26 quels délices? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:09

Brunaros a écrit:
Or Pâle a écrit:
Toujours Rien dans Rien en raison d'une bronchite qui a élue domicile fixe chez moi !
Fumez pour moi les amis... pale
nous n'y manquerons pas ma chère Or Pâle Very Happy Very Happy

+1 et bon rétablissement à toi Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 26 quels délices? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:16

Or Pâle a écrit:
Toujours Rien dans Rien en raison d'une bronchite qui a élue domicile fixe chez moi !
Fumez pour moi les amis... pale
Soigne toi bien chère Amie !
Ce soir avec le Passeur on a fumé un délicieux Patriot Flake.
Demain on se fera un bon Davidoff Royalty en ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Or Pâle
Villageois
Villageois
Or Pâle


Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 23:45

Merci les garçons ! Et Bienvenue en France Le Passeur !! olé

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Le 26 quels délices? Or44
Revenir en haut Aller en bas
http://lexomiletunenuits.blogspot.fr
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux
Algir


Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 0:39

Bonne convalescence Or Pâle,

Un Presbyterian dans Barling & Son en fin d'après-midi puis un Mac Baren VC dans Lord Vuillard & Strauss.

Douces volutes nocturnes à tous. Le 26 quels délices? 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 2:24

Hier j'ai agi impulsivement et decide de passer quelques jours a St-Jean-Port-Joli. Je me suis mis en route tot ce matin et j'ai emprunte la route 132. Je suis arrive peu avant 19h00. Il est bon de parfois prendre son temps... Toute la journee j'ai petune de l'Escudo en admirant le Fleuve St-Laurent. 
Je vous souhaite de merveilleuses volutes ainsi qu'un weekend plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 26 quels délices? Empty
MessageSujet: Re: Le 26 quels délices?   Le 26 quels délices? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 26 quels délices?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Valentin Hiet
» quels tabacs aujourd'hui ?
» Délices du 25!!!
» Pipe & delices du 26/11/21
» Volutes et autres delices, du 25 Novembre 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: