Degustation - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Degustation - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 668 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 665 Invités

Cénoman, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Degustation

Aller en bas 
+10
Phileas
Drak Poy
SmokingDragon
Duke Baguette
CEDLAP
demangep
Algir
sunkmanitu tanka
tomcat11
Arturo Fuente
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phileas
Habitant récent
Habitant récent
Phileas


Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:40

Excellente idée ! J'ai bien envie de gouter un Winslow n°1 Smile Par contre je tiens au moins à payer les frais de port ! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________

Degustation - Page 2 Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:38

Les frais de port sont largement payés...avec ce que l'on vie chaque jours au Manoir. Amitié, partage, cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent
Phileas


Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:18

Arturo Fuente a écrit:
Les frais de port sont largement payés...avec ce que l'on vie chaque jours au Manoir. Amitié, partage, cadeaux Wink
Un grand merci pour ta générosité et ta gentillesse ! Smile  group
A charge de revanche Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Degustation - Page 2 Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:27

super Arturo un grand merci t envois l adresse ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 14:38

Quelle ne fut pas ma surprise ce midi en ouvrant ma boite aux lettres.... Very Happy cyclops merci Arturo, je vais goûter ca ce week-end tranquillement, c'est un grand jour aujourd'hui. cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:37

J'ai bien reçu samedi le SG commonwealth. J'aime beaucoup, c'est un tabac latakié que je qualifierai de doux et d'agréable tout au long du bol. Encore un qui figurera dans ma prochaine commande..... la liste s'allonge à chaque dégustation....

Merci Arturo pour cette dégustation.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Degustation - Page 2 Numeir10Degustation - Page 2 Htomca16Degustation - Page 2 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:06

j'ai aimé ce tabac, je dois dire que les anglais prennent maintenant le dessus sur les aromatiques, ,ce goût d'étable et de vieux cuir me plait bien.. plus ca pue meilleur c'est.. voilà c'est dit... le bourrage facile, allumage sans difficulté, tabac assez doux avec une bonne fumée dense, ca envoie.. j'aime.

Merci Arthuro

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:14

Je viens donc de commander (entre autre) une boite de ce SG Commonwealth.
J'ai accompagné cette commande avec :
- Dunhill nightcap
- Dunhill Standard mixture
- Frog Morton
- Frog Morton Across the Pond
- Frog Morton Cellar
- Frog Morton on the Town
- Frog Morton Cellar
- SG Balkan Flake (merci SD)
- Mac Baren Solent Mixture
Et oui, plus aucun aro....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Degustation - Page 2 Numeir10Degustation - Page 2 Htomca16Degustation - Page 2 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Invité
Invité
Anonymous



Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:24

Belle commande didons,je te souhaites bien du plaisir. Degustation - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:54

Y a pas de quoi les amis. C'est avec grand plaisir. Very Happy
En plus si vous l'aimé, c'est que du bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanouch
Habitant récent
Habitant récent
yanouch


Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:31

Salut à Toi

je serais intéressé par un échantillon de Winslow si le top 5 n'est pas atteint Very Happy 

Ton idée de partage va m'inciter à en faire autant tanto Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:40

yanouch a écrit:
Salut à Toi

je serais intéressé par un échantillon de Winslow si le top 5 n'est pas atteint Very Happy 

Ton idée de partage va m'inciter à en faire autant tanto Cool
Mais y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Undertaker


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir   Degustation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 2:21

je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard! je Suis un jeune sénégalais et je fume du tabac pour pipe depuis maintenant 3ans! Mes favoris sont Borkum riff Cherry Cavendish et Captain Balck Cherry!! Je cherchais a me procurer de Captain Black Royal malheureusement il n'est pas disponible au Sénégal! Je ne sais pas s'il y'a possibilité que je goute aux tabacs que vous proposez mais bon vos conseils seront les bienvenus! 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux
sunkmanitu tanka


Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:26

Ma boite aux lettres embaumait hier lundi la vanille et le fruit confit; point de pâtisserie dedans mais une enveloppe contenant le sachet magique de Winslow N°1; je ne l'ai pas encore allumé, toutes les conditions n'étant pas réunies mais l'ouverture du sachet est d'une tentation terrible.
Je voudrais souligner et mettre en avant la noblesse du geste d'Arturo; merci à toi l'ami, cette gentillesse et cette générosité sont des biens précieux à notre triste époque et ils sont tout à ton honneur.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent
Phileas


Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:32

sunkmanitu tanka a écrit:
Ma boite aux lettres embaumait hier lundi la vanille et le fruit confit; point de pâtisserie dedans mais une enveloppe contenant le sachet magique de Winslow N°1; je ne l'ai pas encore allumé, toutes les conditions n'étant pas réunies mais l'ouverture du sachet est d'une tentation terrible.
Je voudrais souligner et mettre en avant la noblesse du geste d'Arturo; merci à toi l'ami, cette gentillesse et cette générosité sont des biens précieux à notre triste époque et ils sont tout à ton honneur.
Bien d’accord avec toi ! La générosité et la gentillesse devient rare et précieux mais heureusement pas encore complétement disparu ! Smile Comme le disait un homme très éclairer " sois le changement que tu veux voir dans le monde" ! Pour ma pars j’espère sentir de bonne effluves dans ma boite au lettre aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Degustation - Page 2 Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:17

Merci beaucoup et ce qie vous dite me touche.
Je voulais prevenir que les enveloppes pour l'étranger parte Lundi. Je n'es pas eu le temps avant d'aller chercher de quoi vous envoyé les echantillon.
C'est chose faite. En m'excusant chers amis
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Undertaker


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:32

Bonjour tout le Monde!! Qui pourrait me parler du winslow je voulais le découvrir mais je suis arrivé un peu tard pour la dégustation
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:41

Pour tout savoir sur le Winslow N°1 c'est par ici :

https://www.alanoblebouffarde.com/t276-winslow-n1?highlight=Winslow

Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Undertaker


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 5:22

SmokingDragon a écrit:
Pour tout savoir sur le Winslow N°1 c'est par ici :

https://www.alanoblebouffarde.com/t276-winslow-n1?highlight=Winslow

Very Happy
Merci SmokingDragon
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 7:53

Undertaker a écrit:
Bonjour tout le Monde!! Qui pourrait me parler du winslow je voulais le découvrir mais je suis arrivé un peu tard pour la dégustation
Il n'est pas encore trop tard Undertaker. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Undertaker


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:26

Arturo Fuente a écrit:
Undertaker a écrit:
Bonjour tout le Monde!! Qui pourrait me parler du winslow je voulais le découvrir mais je suis arrivé un peu tard pour la dégustation
Il n'est pas encore trop tard Undertaker. Very Happy
Bonjour Arturo Fuente en voila une bonne nouvelle si je peux me faire du Winslow n°1 j'en serai vraiment ravi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:10

Je serais également ravi de pouvoir goûter le Winslow si c'est toujours possible.

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent
Phileas


Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:22

Arturo Fuente a écrit:
Merci beaucoup et ce qie vous dite me touche.
Je voulais prevenir que les enveloppes pour l'étranger parte Lundi. Je  n'es pas eu le temps avant d'aller chercher de quoi vous envoyé les echantillon.
C'est chose faite. En m'excusant chers amis
Aucun soucis !!!!!! C'est déjà super gentil de ta pars de nous envoyer ça ! Smile Smile Smile Pour ma pars je ne suis pas presser Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Degustation - Page 2 Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent
Phileas


Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34

Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 11:43

J'ai eu la bonne surprise de voir dans ma boîte au lettre une enveloppe contenant un échantillon de Winslow n°1 Very Happy Un très très grand merci à toi Arturo !
Je vais déguster ça avec grand plaisirs Very Happy 
Degustation - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________

Degustation - Page 2 Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 11:46

moi aussi il y à 2 jours un échantillon de Commonwealth de SG cheers merci arthuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Degustation   Degustation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Degustation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Degustation Moderne (dégustation de janvier 2020)
» Dégustation de WO Larsen Lotus
» Degustation Avril 2020 .....
» SAMUEL GAWITH Cabbie's Mixture [DE] [UK] [BE]
» Dégustation "4 couleurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table des dégustations-
Sauter vers: