Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 197 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 197 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014

Aller en bas 
+14
sunkmanitu tanka
tomcat11
El Che
little smoke
Manzoni
Blue Eyes
SmokingDragon
Nosmokingdragonette
Harry Dickson
CEDLAP
Yvain
Sergent Pipeur
berny
Aether
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014   Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:00

Manzoni a écrit:
Pierre, c'est Pierre, il est sincère humble, abrupte mais authentique, et quand je dis de quelqu'un qu'il est authentique c'est pour moi un mot fort.
Comme tu as raison, c'est exactement ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014   Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:13

Brunaros a écrit:
Manzoni a écrit:
Pierre, c'est Pierre, il est sincère humble, abrupte mais authentique, et quand je dis de quelqu'un qu'il est authentique c'est pour moi un mot fort.
Comme tu as raison, c'est exactement ça!!!
C'est clairement ça, et à son physique qui en impose, il ajoute ce visage si expressif, capable de passer des yeux plissés, rieurs aux froncements de sourcil ronchonnant...  quand il vous observe l'espace d'un instant, ses yeux vous transpercent et sans que vous le sachiez il a déjà sondé qui vous êtes vraiment et si vous êtes dignes de sa confiance...

Il est de ces hommes qu'on ne peut que respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014   Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:15

ouah impressionnant ton ressentit sur Pierre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014   Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:20

Moi je vais le voir pour la première fois dimanche matin, vous me foutez un peu les jetons là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014   Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:22

CEDLAP a écrit:
Moi je vais le voir pour la première fois dimanche matin, vous me foutez un peu les jetons là Smile
Ah mais n'aies crainte, ma description ne doit pas te laisser des appréhensions, c'est un homme super gentil et accueillant et tu t'en apercevras très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014   Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:42

Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014   Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 22:44

Tabadoc a écrit:
Je confirme...
Ouf  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Contenu sponsorisé





Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014   Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'Atelier de Pierre Morel - Octobre 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite chez Chacom - Octobre 2014
» Peite visite chez Monsieur Pierre Morel
» En visite chez Pierre
» Un article sur Pierre Morel
» Pierre Morel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le manoir :: Les chambres :: L'étages des amis :: La chambre d'ami des pipiers-
Sauter vers: