Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 421 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 421 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?

Aller en bas 
+23
Butz
papaalino
Mike41
Alpha
Ludoc
boufardo
EnglishPhil
Mycroft
demangep
Siramy
Norsum
CEDLAP
Drak Poy
Aether
Eifelbauer
au caïd
Harry Dickson
sunkmanitu tanka
little smoke
Arturo Fuente
tomcat11
berny
ChtiHuron
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 8:57

Je vous donnerai seulement mes préférées du moment, les Bent Pot et les Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:58

Peu importe, je trouve que chaque pipes a sa personnalité, par contre au fumage.. c'est ce qui me fera apprécier davantage une pipe si elle fume bien, j'en ai qui sont meilleure que d'autres.
Pour résumé, j'aime bien toutes les formes (attention pas les exentricités..)..après mon choix sera en fonction du fumage.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:59

Mince.. et de la tenue en bouche..

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:08

demangep a écrit:
Mince.. et de la tenue en bouche..
En effet, c'est un de mes critères récents le poids de la pipe et surtout le centre de gravité par rapport à la bouche  .
C'est pour cela que je préfère les courbes plutôt que les droites en fait ,outre la forme il y'a aussi le confort.

 Car de pouvoir tenir sa pipe en bouche sans avoir fait des haltères avec ses maxillaires pour que tout ce se passe bien est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:22

-Zulu
-Fleur (de Pierre Morel bien évidemment!!! Quintessence pipesque!)
-Chubby (en général)
-Pot

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais
ChtiHuron


Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:27

Mycroft is back cheers cheers cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:28

ChtiHuron a écrit:
Mycroft is back cheers cheers cheers
Yes i am!!!! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:00

Et ça fait du bien de le revoir de retour parmi nous cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:18

Mes formes préférées varient en fonction des tabacs, mais en général voici a peu prés ma sélection :
Dublin
Zulu
Billiard
canadienne 
Lovat
Pot
Prince
Rodhesian
Bull Dog
Bent lorsque je dois garder la pipe au bec (en voiture par exemple ou lorsque je bricole)
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:36

little smoke a écrit:
Et ça fait du bien de le revoir de retour parmi nous cheers !
Merci mon Little Smoke! Revenir ce soir, et pouvoir converser avec vous, c'est comme revenir chez soi après long moment d'absence! Ça fait un bien fou!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:39

Mycroft a écrit:
little smoke a écrit:
Et ça fait du bien de le revoir de retour parmi nous cheers !
Merci mon Little Smoke! Revenir ce soir, et pouvoir converser avec vous, c'est comme revenir chez soi après long moment d'absence! Ça fait un bien fou!
Et çà fait du bien de t'avoir à nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:41

Tabadoc a écrit:
Mycroft a écrit:
little smoke a écrit:
Et ça fait du bien de le revoir de retour parmi nous cheers !
Merci mon Little Smoke! Revenir ce soir, et pouvoir converser avec vous, c'est comme revenir chez soi après long moment d'absence! Ça fait un bien fou!
Et çà fait du bien de t'avoir à nouveau parmi nous !
Chaud au coeur!!! J'ai envie de vous serrer dans mes bras!!!! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 22:44

Mycroft a écrit:
Tabadoc a écrit:
Mycroft a écrit:
little smoke a écrit:
Et ça fait du bien de le revoir de retour parmi nous cheers !
Merci mon Little Smoke! Revenir ce soir, et pouvoir converser avec vous, c'est comme revenir chez soi après long moment d'absence! Ça fait un bien fou!
Et çà fait du bien de t'avoir à nouveau parmi nous !
Chaud au coeur!!! J'ai envie de vous serrer dans mes bras!!!! Very Happy

group

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:59

Mes gout se pose sur la beauté de la pipe plutot dans ces formes, bent, billard, egg, brandy, les pipes courbe a gros foyer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:04

2 critères non négociables pour moi : un tuyau et un fourneau.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Alpha


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 35
Localisation : Le Havre

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 1:13

Mes préférées sont évidemment les 3 formes de celles que je possède ! (J'en ai regardé beaucoup avant d'oser franchir le pas). Mais pas dans leur ordre d'achat : en 3eme la première que j'ai acheté,  une Apple Bent d'après les images. 
Les 2 ème c'est une bulldog et la 1ère c' est une churwarden avec un foyer Egg (toujours d'après les images).  Esthétiquement j'aime autant les deux mais à l'usage je préfère la churwarden (fumée plus froide).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je sais que je ne sais rien ... mais je veux apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike41
Notable
Mike41


Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:15

Des courbes, des courbes & des courbes. Des Oom Paul. Des calabash. Et des churchwarden. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Keep_c17
Revenir en haut Aller en bas
papaalino
Les accros aux aros
papaalino


Messages : 6531
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:30

Courbes pour le bricolage et les balades.
Droite pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/papaalino
Butz
Garde champêtre
Butz


Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 43
Localisation : Bretagne

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 20:09

J'ai une préférence pour les cintrées ou les droites, mais d'une manière générale je fonctionne plutôt au coup de coeur en matière de pipes.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 18:20

C'est très bien, nous avons des préférences sur certaine forme mais a quoi différencie t' on les différent model.
exemple:une liverpool et une lovat,
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 18:37

boufardo a écrit:
C'est très bien, nous avons des préférences sur certaine forme mais a quoi différencie t' on les différent model.
exemple:une liverpool et une lovat,
https://pipedia.org/wiki/Liverpool
Seul le tuyau est différent
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 18:38

boufardo a écrit:
C'est très bien, nous avons des préférences sur certaine forme mais a quoi différencie t' on les différent model.
exemple:une liverpool et une lovat,

La forme du tuyau ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
Ludoc
Notable
Ludoc


Messages : 4037
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 33
Localisation : 31

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 18:39

Pierrot Gourmand a écrit:
boufardo a écrit:
C'est très bien, nous avons des préférences sur certaine forme mais a quoi différencie t' on les différent model.
exemple:une liverpool et une lovat,

La forme du tuyau ?
First !
Revenir en haut Aller en bas
Daymonts
Tête connue
Tête connue
Daymonts


Messages : 1843
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 73
Localisation : Ile de Frce

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 18:52

Celle qui me tente le moins c'est la classique à la "Maigret" , c'est par période, j'aimais bien à mes débuts...
Revenir en haut Aller en bas
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros
boufardo


Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 18:58

Pour la meme tete de pipe si tu change le tuyau elle s'appellera différemment?
Et alors si le tuyau est fait pour l'esthétique de la pipe mais qu'il ne correspond a aucun des modèles classic, comme va t'on l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?   Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous quelle forme incontournable pour votre pipe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle méthode utilisez vous pour allumer votre pipe
» Ne prenez pas votre Cardinal pour la pipe de Cinq Mars. vous perdriez Thou
» Etes-vous 13 en forme pour pétuner aujourd'hui?
» Quelle pipe préférez-vous ?
» S'il n'en reste que une...quelle pipe emporteriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir-
Sauter vers: