C'est mardi mais on ne perd par la main ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 563 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 563 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 C'est mardi mais on ne perd par la main !

Aller en bas 
+8
Aether
Harry Dickson
JF10
Phileas
yanouch
EnglishPhil
Shameless tof
Manzoni
12 participants
AuteurMessage
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens
Manzoni


Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 35
Localisation : Saint-Claude

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:01

Que de bon dans vos bols ce matin ? Un peut de Nesquik ?

Pour moi ce sera un expresso et un petit bolino de EMP dans une Morel Dub Light !

Bonne journée à vous, moi je file retrouvé ma bruyère et mon ébonite du grenier !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Revenir en haut Aller en bas
Shameless tof
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Shameless tof


Messages : 49
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 39
Localisation : Strasbourg

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:56

Bonjour les copains, 
Pour moi ce matin un grand café et un petit bol de Early morning (que je découvre ) dans ma première bouffarde offerte par ma petite femme Jeantet suprême 815 . 
Bonne journée à vous et beaucoup de plaisir Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Only true heros will one day receive glory in heaven !
Pipe smokers are true heros !
Anglais et Virginia plus qu'une passion un amour est né !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:15

Manil "Réserve du patron" dans Butz-Choquin ...
Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:44

Bonjour à tous,
Florina dans Chacom Antique 27 puis même tabac dans Chacom Antique 80
English Mixture dans Carey magic Inch Bull Dog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:46

Ce matin c'est ma mixture dans Peterson.
Revenir en haut Aller en bas
yanouch
Habitant récent
Habitant récent
yanouch


Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:54

Bonjour à tous


Sous cette grisaille peterson deluxe mixture dans pipe maïs

Bon pétunage à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent
Phileas


Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:24

Le matin c'est bol de café pour moi Very Happy Pas le temps malheureusement de bouffarder de bonne heure mais je me rattraperai ce soir devant un bon film avec surment un Alsbo Gold que je commence à dompter petit à petit C'est mardi mais on ne perd par la main ! 2967956520 Il ne me reste plus qu'a trouver le film Very Happy  Son of Frankenstein ou Werewolf in London ?

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Fils_d10

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Werewo10

____________________________________________________________________________________________________________________________

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:37

Ouaahhhh, l'affiche ! Basil Rathbone, Boris Karloff et Bela Lugosi. Plus Frankenstein que ça, ce sera difficile. J'ignorais ce film, merci de l'avoir signalé.
Pour "Le loup-garou de Londres", j'en ai une version de 1981, qui vaut le détour aussi.
Bons films ! Bonnes pipes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:35

Concernant Basil Rathbone, n'oublions pas qu'il fut un des meilleurs interprètes d' un des plus fameux fumeurs de pipe, une légende même parmi eux, le célèbre Sherlock Holmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 15:38

Dans ma galerie personnelle des interprètes de Sherlock Holmes, placé non loin Jeremy Brett. C'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:10

Re-culottage de 2 pipes nettoyée a blanc, et ce afin d'essayer de faire disparaître des cross- over très tenaces Flaying deutchman pour l'une et narval bleu pour l'autre.
Donc Semois "Le chasseur" qui fait un joli culot.
A suivre squadron Leader avant d'aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:37

Bonsoir a tous ,

Après une journée assez hard , Mc Baren schottish blend dans Chacom 2001
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:21

---Salut à tous, amis pipeurs,    C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_biggrin 
---VB n° 2 dans Dunhill tanshell.   C'est mardi mais on ne perd par la main ! 3711883763 
---Amitiés pipiesques.    C'est mardi mais on ne perd par la main ! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   C'est mardi mais on ne perd par la main ! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent
Phileas


Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:21

Laifour a écrit:
Ouaahhhh, l'affiche ! Basil Rathbone, Boris Karloff et Bela Lugosi. Plus Frankenstein que ça, ce sera difficile. J'ignorais ce film, merci de l'avoir signalé.
Pour "Le loup-garou de Londres", j'en ai une version de 1981, qui vaut le détour aussi.
Bons films ! Bonnes pipes !
En effet ! Une fameuse belle brochette d'acteur comme on en fait plus ! Karloff dans un de ses meilleurs rôles ! Sans parler de l'excellent Basil Rathbone que j'ai justement revu il n'y pas longtemps dans " Les aventures de Sherlock Holmes" ! Et évidement le prestigieux Bela Lugosi qui n'est plus à présenter !

Oui j'ai vu la version du loup-garou de Londres de 1981 ! Très bon film aussi ! Il a eu à l'époque , si je ne dis pas de bêtise , un oscar pour les meilleurs effet spéciaux ou les meilleurs maquillages je ne sais plus Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:48

Après une journée non stop...(au bout de laquelle je finis par me tromper de bus pour rentrer chez moi) enfin un peu de Capstan bleu dans mon écume apple...(le capitaine lui au moins garde le cap!)Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:22

Salut,

CBR dans Jeantet Dublin C'est mardi mais on ne perd par la main ! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:36

Un peu de Sunday Fantasy pour moi ce soir dans une maïs, en vous souhaitant à tous une très bonne soirée Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:37

Du Dunhill 965 Mixture dans une Chacom Panthère .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Invité
Invité
Anonymous



C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:47

Bandeau bleu

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Imgp0410
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:17

Brunaros a écrit:
Bandeau bleu

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Imgp0410


GGG GGG GGG GGG GGG GGG GGG GGG GGG
I love your pipe!

Bonsoir tout le monde,

La journée a demaré avec Florina dans Saint Claude Regina, pour la digestion ce midi, caporal scaferlati rouge dans Chacom Prima, pour mon quatre heure , reserve du patron dans Stanwell Gilt Edged et pour l'heure, Le chasseur 235 dans Tomcat Augustin.

Bonnes volutes amis caresseur de bruyère...
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 23:14

Pfeifen Huber Diablo Nero Black Edition dans Bayard Alpine.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est mardi mais on ne perd par la main ! Laband19
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 9:47

La premier bol sera ce soir avec du Winslow no 1 dans ma chaleureuse Chacom Panthère C'est mardi mais on ne perd par la main ! 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mardi mais on ne perd par la main ! Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi mais on ne perd par la main !   C'est mardi mais on ne perd par la main ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mardi mais on ne perd par la main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fumez-vous ce lundi vingt février ?
» Qu'il fait chaud mais que ça nous empêche pas de fumer en ce mardi 20 juin
» Encore une chaude journée en perspective ce mardi 23 juillet mais persistons à fumer ça fera descendre la température
» A la Saint Valentin, l'Amour et la Pipe vont main dans la main (14/02)
» A la St Bertrand, ne perd pas tes dents en fumant avidement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: