En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 644 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 642 Invités

Alain de Paris, Pierrot Gourmand

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.

Aller en bas 
+24
Le Passeur
Drak Poy
Nicolarsen
Arcandias
natou
El_Dos
berny
JF10
demangep
CEDLAP
sunkmanitu tanka
Aether
Yvain
Undertaker
hinomura
SmokingDragon
Phileas
mrwipe
Harry Dickson
EnglishPhil
lagmax
Munch
tomcat11
Demosthène
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:03

Une belle loterie merci à toi. Je prendrais le 17 s.v.p. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Yvain


Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:51

Δημοσθένης  (^^) a écrit:
mais ne confondons pas non plus intellectuelle avec universitaire.

Je crois qu'il y en a pas mal à la Sorbonne à qui il faudrait rappeler ceci ! Défaut différend du miens en effet, au moins tu exprimes complètement ta pensée comme ça !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:00

Et bien c'est avec un très grand plaisir que je participe volontiers avec le numéro 13 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
natou


Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:24

Yvain a écrit:
Δημοσθένης  (^^) a écrit:
mais ne confondons pas non plus intellectuelle avec universitaire.

Je crois qu'il y en a pas mal à la Sorbonne à qui il faudrait rappeler ceci ! Défaut différend du miens en effet, au moins tu exprimes complètement ta pensée comme ça !

S'il n'y avait qu'à la Sorbonne...

J'irais même plus loin en affirmant qu'il ne faut pas confondre "intellectuel" et "intelligent", tant certaines personnes arrivent à etre obtuses malgré de longues études.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthène
Villageois
Villageois
Demosthène


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:08

natou a écrit:
Yvain a écrit:
Δημοσθένης  (^^) a écrit:
mais ne confondons pas non plus intellectuelle avec universitaire.

Je crois qu'il y en a pas mal à la Sorbonne à qui il faudrait rappeler ceci ! Défaut différend du miens en effet, au moins tu exprimes complètement ta pensée comme ça !

S'il n'y avait qu'à la Sorbonne...

J'irais même plus loin en affirmant qu'il ne faut pas confondre "intellectuel" et "intelligent", tant certaines personnes arrivent à être obtuses malgré de longues études.

"Cet homme, me sembla-t-il, passait aux yeux de beaucoup de gens et surtout à ses propres yeux pour quelqu'un qui savait quelque chose, mais ce n'était pas le cas. Et le résultat fut que je m'attirai son inimité et celle de plusieurs des gens qui assistaient à la scène. En repartant, je me disais donc à moi-même : "Je suis plus savant que cet homme-là. En effet, il est à craindre que nous ne sachions ni l'un ni l'autre rien qui vaille la peine, mais, tandis que, lui, il s'imagine qu'il sait quelque chose alors qu'il ne sait rien, moi qui effectivement ne sait rien, je ne vais pas m'imaginer que je sais quelque chose. En tout cas, j'ai l'impression d'être plus savant que lui en ceci qui représente peu de chose : je ne m'imagine même pas savoir ce que je ne sais pas." (Platon, Apologie de Socrate) Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Arcandias


Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:08

Hello 

j'aimerai participer stp Démosthène. 

Juste pr le fun, un numéro au hasard stp.

Et que le plus nouilleux gagne Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:17

Merci pour ta loterie. je ne participerai pas car je ne saurais que faire d'une non-filtre et laisse la chance aux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:20

Arf, je ne remplis pas les conditions... Bien dommage car elle est très belle!
Je serai à l'affut de la prochaine Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:29

Pareil que Denis, je passe donc mon tour, mais bravo pour cette loterie mon cher Demosthène.

____________________________________________________________________________________________________________________________
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:00

J'ai plusieurs pipes, mais j'aime bien avoir une bonne rotation, pouvoir laisser sécher quelques jours mes habituelles. Je ne dédaignerais donc pas le 33 si je peux participer...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:20

Voilà ENCORE une très généreuse attention envers les membres du Manoir cher Démosthène, sois en remercié cheers !
Cependant, je vais poliment décliner car je dois arrêter d'acquérir des pipes, je n'ai plus de place dans mon petit appartement Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Demosthène
Villageois
Villageois
Demosthène


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:11

@little smoke : Wha, mais une pipe, ça prend que dalle de place... Et puis le bouquin n'est pas du genre à encombrer non plus.


@Le Passeur : 33, hein. Je m'en serai douté. Et c'est avec plaisir que je te note et évidement que tu peux participer à la loterie : manquerait plus que ça, tiens.

@Nicolarsen : Ne t'inquiètes donc pas, il y en aura d'autres ! Wink 

Exclamation  Encore sept jours, fin des inscriptions dimanche avant tirage. Exclamation

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers
Invité
Invité
Anonymous



En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:10

Soit remercié de ce beau cadeau que tu proposes , le 25 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Or Pâle
Villageois
Villageois
Or Pâle


Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:28

Du bon temps et de l'indignation : mais que demande le peuple !?
Le 22 !
Merci Démosthène, Roy d'ébène de macassar Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Or44
Revenir en haut Aller en bas
http://lexomiletunenuits.blogspot.fr
Demosthène
Villageois
Villageois
Demosthène


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 9:46

Or Pâle a écrit:
Du bon temps et de l'indignation : mais que demande le peuple !?
Le 22 !

Ah, mais le 22 est pris voyons. Il faudrait choisir un autre numéro ma chère.

Il reste encore six jours avant la date butoir, n'hésitez pas à vous inscrire ! drunken

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers
Phileas
Habitant récent
Habitant récent
Phileas


Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:05

A quand le tirage ? Very Happy Very Happy Very Happy En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 2237782913

____________________________________________________________________________________________________________________________

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:46

C'est vrai ça...

C'est aujourd'hui le grand jour.....

____________________________________________________________________________________________________________________________
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Numeir10En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Htomca16En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Invité
Invité
Anonymous



En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:48

Vu que c'est pas plein,et si c'est pas trop tard,j'ajouterais bien mon nom sur la liste,avec un numéro au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:53

Il devait pas y avoir le tirage hier ??????

Bizarre....

____________________________________________________________________________________________________________________________
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Numeir10En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Htomca16En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:26

Il y'a trop de tirages en ce moment, la cheminée du manoir va flamber En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 249460059
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:28

T'inquiète, il y a la place... Very Happy Very Happy Very Happy
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Chemin10

____________________________________________________________________________________________________________________________
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Numeir10En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Htomca16En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:31

On peut faire cuire un rhinocéros là dedans , c'est pas de la cheminée d'amateur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:32

Un rhino peut être pas, mais un bœuf.... Faudrait essayer.... A la broche.... Miam...

____________________________________________________________________________________________________________________________
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Numeir10En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Htomca16En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:33

Oui un boeuf c'est bien meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Or Pâle
Villageois
Villageois
Or Pâle


Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:38

et le faire boucaner alors ? Il aurait le goût du Davidoff Royalty !!! En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Or44
Revenir en haut Aller en bas
http://lexomiletunenuits.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.   En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir de la belle époque - se prendre du bontemps ou s'indigner.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» STANWELL - Belle époque
» W.O Larsen - Belle Epoque
» Promenade en bateaux "Belle époque" sur le lac Léman
» Bonjour je vais vous prendre du tabac s'il vous plaît. - Oui alors nous avons le tabac Gigi, un Virginia très doux parsemé de pétales de rose tièdes. C'est delicieux. - Oui certainement. J'vais vous prendre un bol de gris avec une bruyère.
» A la Saint Emerance, mieux vaut belle manche que belle panse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: