Le bal des Vampires à Mogador Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» 22 v'la l'automne !
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 278 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 275 Invités

Fantasio59, Ildefonso, Maxou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448028 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 Le bal des Vampires à Mogador

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Le bal des Vampires à Mogador Empty
MessageSujet: Le bal des Vampires à Mogador   Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:29

Une idée de sortie pour les Parisiens ou les gens de passage cheers

J'ai un ami batteur qui joue dans la comédie musicale le bal des vampires du coup on a été invités à la représentation pour la presse et la télé  cheers .

Deja, J'adore les vampires et tout ce qui tourne autour mais j'ai pas été déçue de cette comédie musicale.
Très bien Jouée, c'est bourré de petits clins d'œil, un Brin d'humour .
Des décors magnifiques, de beaux costumes et de belles chansons bien chantées.
Bref 2:30 de dépaysement assurés !

Le bal des Vampires à Mogador Image24

Le bal des Vampires à Mogador Image25
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Le bal des Vampires à Mogador Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Vampires à Mogador   Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:34

Oui c'était super d'autant qu'on faisait le public pour le film avec des caméras partout autour de nous et on a même dû leur faire une "standing ovation" avant le spectacle mais bon ils ont eu droit à une vraie "standing ovation" également en fin de spectacle. Vraiment c'était chouette et on applaudissait à tout rompre (ils vont être contents sur le film Le bal des Vampires à Mogador 2524151128 ). J'ai adoré les costumes, les décors qui bougeaient partout (je sais pas comment ils parvenaient à faire bouger une maison entière et la faire tourner sur elle-même) mais surtout l'excellent jeu d'acteurs. C'est balèze notamment de jouer un Dracula à la fois très conventionnel et d'arriver à lui ajouter ce petit quelque chose qui rend le tout différent. Bref un vrai bon moment de détente dans un théâtre superbe qu'est Mogador en ces temps morses. Le bal des Vampires à Mogador 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Le bal des Vampires à Mogador Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Vampires à Mogador   Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 6:30

SmokingDragon a écrit:
Oui c'était super d'autant qu'on faisait le public pour le film avec des caméras partout autour de nous et on a même dû leur faire une "standing ovation" avant le spectacle mais bon ils ont eu droit à une vraie "standing ovation" également en fin de spectacle. Vraiment c'était chouette et on applaudissait à tout rompre (ils vont être contents sur le film Le bal des Vampires à Mogador 2524151128 ). J'ai adoré les costumes, les décors qui bougeaient partout (je sais pas comment ils parvenaient à faire bouger une maison entière et la faire tourner sur elle-même) mais surtout l'excellent jeu d'acteurs. C'est balèze notamment de jouer un Dracula à la fois très conventionnel et d'arriver à lui ajouter ce petit quelque chose qui rend le tout différent. Bref un vrai bon moment de détente dans un théâtre superbe qu'est Mogador en ces temps morses. Le bal des Vampires à Mogador 3586520320

Pour avoir fait plusieurs fois technicien de plateau et musicien dans des comédies musicales tu serais étonné de l'ingéniosité de ces mec quand il s'agit de tout faire bouger ! Chacun à ça petite technique qui fait la différence Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Le bal des Vampires à Mogador Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Vampires à Mogador   Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:32

SmokingDragon a écrit:
Bref un vrai bon moment de détente dans un théâtre superbe qu'est Mogador en ces temps morses. Le bal des Vampires à Mogador 3586520320

Les temps morses... c'est à cause des dents des vampires ? héhé

Le bal des Vampires à Mogador 514_400x400_Peel

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Le bal des Vampires à Mogador Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Vampires à Mogador   Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:04

Le bal des Vampires à Mogador 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le bal des Vampires à Mogador Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

Le bal des Vampires à Mogador Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Vampires à Mogador   Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:55

J'avais pas vu lol!
Ah le clavier du samsung 

Le bal des Vampires à Mogador 3669254330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bal des Vampires à Mogador Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Vampires à Mogador   Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:01

Munch a écrit:
SmokingDragon a écrit:
Le bal des Vampires à Mogador 2524151128 Bref un vrai bon moment de détente dans un théâtre superbe qu'est Mogador en ces temps morses. Le bal des Vampires à Mogador 3586520320

Les temps morses... c'est à cause des dents des vampires ? héhé

Le bal des Vampires à Mogador 514_400x400_Peel
Le bal des Vampires à Mogador 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des Vampires à Mogador Empty
MessageSujet: Re: Le bal des Vampires à Mogador   Le bal des Vampires à Mogador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des Vampires à Mogador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: