A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 659 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 658 Invités

Alain de Paris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A mon tour d'offrir une pipe (loterie)

Aller en bas 
+29
El_Dos
Harry Dickson
Aether
EnglishPhil
Nicolarsen
mrwipe
demangep
Arcandias
hinomura
JF10
natou
Stavroguine
Phileas
lagmax
little smoke
SmokingDragon
El Che
Cypho51
CEDLAP
Demosthène
tomcat11
Frère Cadfael
sunkmanitu tanka
MadMax
Sergent Pipeur
Munch
Yvain
Potassium
berny
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:46

Tabadoc a écrit:
tomcat11 a écrit:
En ce qui me concerne, si le sort me sourie, le choix est déjà fait.......
La Peterson flame grain bulldog cintrée me fait des clins d'œil depuis tout à l'heure..... Wink Wink Wink Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu n'es pas le seul mon Ami, tu m'excuseras donc de me mettre en concurrence avec toi.
Je veux bien le 24 GrosMike, d'avance merci.
Si tu pouvais donner aussi le 11 à Bretonnette, remerci...
Tu es tout excusé l'ami Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Numeir10A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Htomca16A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:49

Je vous ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:51

C'est plus un forum de pipes c'est un forum de loteries A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 2524151128 Bon et bien un grand merci Mo cher GrosMike. J'y participe pas car j'ai assez de pipes mais elles sont bien tentante tes Peterson. J'adore cette marque personnellement SERENADE

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:55

SmokingDragon a écrit:
C'est plus un forum de pipes c'est un forum de loteries A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 2524151128 Bon et bien un grand merci Mo cher GrosMike. J'y participe pas car j'ai assez de pipes mais elles sont bien tentante tes Peterson. J'adore cette marque personnellement SERENADE

Si un jour je suis bourré et que j'achète une dracule je la mettrais en loterie et je t'ajoue desuite. A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 2947289377
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:56

Merci pour cette généreuse loterie cher ami, la Bulldog ne me déplairait pas mais j'ai moi aussi assez de pipes pour le moment et certains aiment les Peterson bien plus que moi, alors je laisse ma place aux afficionados Wink !
Bonne chance à tous chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
lagmax
Nouvelle tête
Nouvelle tête
lagmax


Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 40
Localisation : Yvelines

A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:56

Merci mike!  En plus,  une très  jolie bulldog! 
Je veux bien tenter ma chance avec un numéro au hasard. ..

Merci de ta générosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:02

La bulldog est très sympa en effet et sa bague est en argent.

La Shannon son bol est plus petit,elle tient très bien en bouche c'est confortable,l'idéal pour la voiture,sinon la Bulldog est clairement plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 22:57

Je dois que ces deux Peterson sont admirables et je ne résiste pas à l'envie de participer à ce super élan de générosité.
S'il est encore libre, je tente ma chance avec le n° 4 et sinon, un autre au hasard. Merci GrosMike!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:05

Avec grand plaisir,voila le 4.

Si c'est pas toi qui gagne,je t'offrirais celle qui n'aura pas été choisie. A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 3562310278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:06

GrosMike a écrit:
Avec grand plaisir,voila le 4.

Si c'est pas toi qui gagne,je t'offrirais celle qui n'aura pas été choisie. A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 3562310278

olé C'est trop d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:07

Lightmyfire a écrit:
GrosMike a écrit:
Avec grand plaisir,voila le 4.

Si c'est pas toi qui gagne,je t'offrirais celle qui n'aura pas été choisie. A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 3562310278

olé  C'est trop d'honneur !

Que neni c'est avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:17

Citation :

Grosmike est un nounours en fait , il a un coeur gros comme ça  cheers

Merci Grosmike, en fait t'as un gros coeur !!!

Vraiment sympa et je n'ai jamais craché sur les Peterson, parfois un peu dedans ...

Merci pour un numéro au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent
Phileas


Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34

A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:21

Rolalala GrosMike tu nous gâtes avec ces deux superbes pipes !!!!! What a Face Je prend le 18 si possible Smile Un très grand merci à toi l'ami Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:24

Merci les amis,voila vos numéros sont réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Stavroguine
La bande à Larsen
La bande à Larsen
Stavroguine


Messages : 273
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 45
Localisation : Paris

A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:37

Bonsoir, 

Que de générosité en ce moment! Elles sont superbes.
Un numéro au hasard pour moi s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:47

Voila,c'est fait A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
natou


Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 0:05

Décidément, côté loteries, ce forum a touché le gros lot récemment !

Peux-tu m'attribuer un numéro au hasard s'il te plaît ? Je ne résiste pas à l'aubaine de tenter ma chance pour une marque qui m'attire depuis un moment... d'autant que ces 2 modèles sont beaux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 0:13

natou a écrit:
Décidément, côté loteries, ce forum a touché le gros lot récemment !

Non mais je préfère nous voir rassemblé dans la bonne humeur et la générosité plutôt que divisé dans la mauvaise humeur et l'égoisme (ce qui a été le cas ces derniers jours pour les deux qui nous ont quitté).
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 0:18

---Merci d'avance, Gros Mike, de m'attribuer le n° 10 gagnant !    Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 0:22

Voila,

il reste 14 places,ne trainez pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 0:41

merci pour cette loterie et je prendrai un numero au hasard vu que le 6 est pris 

____________________________________________________________________________________________________________________________
A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Arcandias
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Arcandias


Messages : 74
Date d'inscription : 20/06/2014

A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 7:41

Bonjour GrosMike !
Un numéro au hasard qui me permettra peut-être de dédier une pipe au capstan bleu ?
Héhéhéhé, merci bien !
Arcandias
Revenir en haut Aller en bas
lagmax
Nouvelle tête
Nouvelle tête
lagmax


Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 40
Localisation : Yvelines

A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 7:52

M'oublies pas mike Wink je n'apparaît pas sur la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 9:12

Quelle générosité encore.. merci gros Mike, un no au hasard fera l'affaire Question I love you

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:28

lagmax a écrit:
M'oublies pas mike Wink je n'apparaît pas sur la liste Smile


Oups,je croyais que c'étais fait,tu fais bien de me le rappeler.


Je suis a jour,il reste 12 places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour d'offrir une pipe (loterie)   A mon tour d'offrir une pipe (loterie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour d'offrir une pipe (loterie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loterie de Noël, une pipe, une blague à tabac, un briquet,4 supports à pipe et du tabac à gagner
» Loterie du 700 ème inscrit, une pipe de Watson ou LMF à gagner
» La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues
» Loterie de Noël, une pipe à gagner
» Un tour chez Castello pipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: