Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 676 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 675 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cette fois ci ce n'est pas une pipe

Aller en bas 
+20
JF10
MadMax
Cypho51
demangep
Nicolarsen
Arcandias
mrwipe
Phileas
berny
Aether
natou
Blue Eyes
Yvain
little smoke
EnglishPhil
Mycroft
Asmascega
El_Dos
tomcat11
CEDLAP
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:29

et moi je prendrais bien plusieurs places  Rolling Eyes Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 1003197484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:32

Ayant 20 participants,je vais jeter un dé 20 (par contre il faut le temps que je le retrouve car a warhammer j'en ai pas besoin)


edit:je l'ai retrouvé,je lance le dé.


Dernière édition par GrosMike le Ven 14 Nov 2014 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:34

Sinon sur internet tu trouves des dés où tu peux choisir le nombre de faces et tu n'as plus qu'à cliquer sur "lancer le dé" Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:35

Il y en a un intégré au forum....
En dessous de ta fen^tre d'édition à chaque fois que tu poste.....

LOTO.... il s'appelle, de 4 à 50 participants...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Numeir10Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Htomca16Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:37

Le gagnant est: le 7eme sur la liste:

11.Aether  Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 4161359617 Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 4161359617 Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 4161359617

Félicitation,tu as gagné ma blague a tabac,envoie moi ton adresse par mp je te l'envoie début de semaine prochaine. (en même temps que le gagnant du Schmilblic2)

ps:je vais te proposer différents tabacs et tu me diras celui que tu veux,j'en mettrais 20gr dans la blague avant l'envoi.


Dernière édition par GrosMike le Ven 14 Nov 2014 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:39

PFFFFFFF à un près......No No No No No

Bravo Aether... cheers cheers cheers cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Numeir10Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Htomca16Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:39

tomcat11 a écrit:
Il y en a un intégré au forum....
En dessous de ta fen^tre d'édition à chaque fois que tu poste.....

LOTO.... il s'appelle, de 4 à 50 participants...


Ah ok,bon a savoir pour une prochaine fois,la j'ai fait avec mon dé 20 (j'ai un dé 10,un dé 12,un dé 20 et un dé 100)


Dernière édition par GrosMike le Ven 14 Nov 2014 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Undertaker


Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:39

Félicitation Ashter
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:40

Comme c'est moi qui vais gagner tu pourras envoyer les deux lots de Schmilblick en même temps :p

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:41

bravo aether une blague à tabac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:41

tomcat11 a écrit:
PFFFFFFF à un près......No No No No No

Bravo Aether... cheers cheers cheers cheers

Désolé,c'est Aether,je me dois d'être impartial,pas de favoritisme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:42

Bravo à Aether by the way! Super lot que tu as là! Et merci Grosmike pour ta générosité! (je te mettrai une bassine d'eau pour que tu puisses laver tes bottes quand tu voudras ressortir de la cheminée à Noël!)

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:42

GrosMike a écrit:
tomcat11 a écrit:
Il y en a un intégré au forum....
En dessous de ta fen^tre d'édition à chaque fois que tu poste.....

LOTO.... il s'appelle, de 4 à 50 participants...


Ah ok,bon a savoir pour une prochaine fois,la j'ai fait avec mon dé 20 (j'ai un dé 10,un dé 12,un dé 20 et un dé 100)
Un décaèdre, un dodécaèdre un icosaèdre et un zocchihedron Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime bien les noms des polyèdres....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Numeir10Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Htomca16Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Demosthène
Villageois
Villageois
Demosthène


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:50

Bravo, hein ! De toute façon, je ne pouvais pas jouer, Asmascega avait pris mon numéro ! hahaha !

En tous cas, superbe loterie : la blague est vraiment chouette et l’initiative encore plus.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:52

Demosthène a écrit:
Bravo, hein ! De toute façon, je ne pouvais pas jouer, Asmascega avait pris mon numéro ! hahaha !
Désolé! En plus ce n'est même pas mon chiffre fétiche, si j'avais su je te l'aurais laissé.

Bravo à Aether!
Et merci à GrosMike!
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:08

Toutes mes félicitations cher Aether ! Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:23

Féloch Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 1:25

Bravo Aether

Merci GrosMike

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 4161359617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:32

Bravo Aether ! Heureux pour toi ! Very Happy

tomcat11 a écrit:
GrosMike a écrit:
tomcat11 a écrit:
Il y en a un intégré au forum....
En dessous de ta fen^tre d'édition à chaque fois que tu poste.....

LOTO.... il s'appelle, de 4 à 50 participants...


Ah ok,bon a savoir pour une prochaine fois,la j'ai fait avec mon dé 20 (j'ai un dé 10,un dé 12,un dé 20 et un dé 100)
Un décaèdre, un dodécaèdre un icosaèdre et un zocchihedron Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime bien les noms des polyèdres....

Zocchihedron, c'est davantage le nom d'une marque déposée, le terme exact est comme tu le sais sans doute un hectoèdre. Wink

Perso je préfère utiliser 2d10, bcp plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:35

Lightmyfire a écrit:
Bravo Aether !  Heureux pour toi ! Very Happy

tomcat11 a écrit:
GrosMike a écrit:
tomcat11 a écrit:
Il y en a un intégré au forum....
En dessous de ta fen^tre d'édition à chaque fois que tu poste.....

LOTO.... il s'appelle, de 4 à 50 participants...


Ah ok,bon a savoir pour une prochaine fois,la j'ai fait avec mon dé 20 (j'ai un dé 10,un dé 12,un dé 20 et un dé 100)
Un décaèdre, un dodécaèdre un icosaèdre et un zocchihedron Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime bien les noms des polyèdres....

Zocchihedron, c'est davantage le nom d'une marque déposée, le terme exact est comme tu le sais sans doute un hectoèdre. Wink

Perso je préfère utiliser 2d10, bcp plus pratique.


Sauf qu'avec 2dés 10 comment tu fais pour tomber sur le 1 ? Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 1627397819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:40

GrosMike a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Bravo Aether !  Heureux pour toi ! Very Happy

tomcat11 a écrit:
GrosMike a écrit:
tomcat11 a écrit:
Il y en a un intégré au forum....
En dessous de ta fen^tre d'édition à chaque fois que tu poste.....

LOTO.... il s'appelle, de 4 à 50 participants...


Ah ok,bon a savoir pour une prochaine fois,la j'ai fait avec mon dé 20 (j'ai un dé 10,un dé 12,un dé 20 et un dé 100)
Un décaèdre, un dodécaèdre un icosaèdre et un zocchihedron Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime bien les noms des polyèdres....

Zocchihedron, c'est davantage le nom d'une marque déposée, le terme exact est comme tu le sais sans doute un hectoèdre. Wink

Perso je préfère utiliser 2d10, bcp plus pratique.


Sauf qu'avec 2dés 10 comment tu fais pour tomber sur le 1 ? Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 1627397819
Élémentaire, tu choisis une couleur pour les dizaines (rouge) et l'autre pour les unités (bleu).
Ex:
Rouge 1 et bleu 0, c'est donc 10
Bleu 1, Rouge 0, c'est donc 01
Rouge 0, Bleu 0, c'est 100
Entre les deux, je pense qu'il ne faut pas expliquer, si? Wink

En joueur de jeu de rôle, tu devrais le savoir ça !
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 1627397819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:42

Lightmyfire a écrit:
GrosMike a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Bravo Aether !  Heureux pour toi ! Very Happy

tomcat11 a écrit:
GrosMike a écrit:
tomcat11 a écrit:
Il y en a un intégré au forum....
En dessous de ta fen^tre d'édition à chaque fois que tu poste.....

LOTO.... il s'appelle, de 4 à 50 participants...


Ah ok,bon a savoir pour une prochaine fois,la j'ai fait avec mon dé 20 (j'ai un dé 10,un dé 12,un dé 20 et un dé 100)
Un décaèdre, un dodécaèdre un icosaèdre et un zocchihedron Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime bien les noms des polyèdres....

Zocchihedron, c'est davantage le nom d'une marque déposée, le terme exact est comme tu le sais sans doute un hectoèdre. Wink

Perso je préfère utiliser 2d10, bcp plus pratique.


Sauf qu'avec 2dés 10 comment tu fais pour tomber sur le 1 ? Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 1627397819
Élémentaire, tu choisis une couleur pour les dizaines (rouge) et l'autre pour les unités (bleu).
Ex:
Rouge 1 et bleu 0, c'est donc 10
Bleu 1, Rouge 0, c'est donc 01
Rouge 0, Bleu 0, c'est 100
Entre les deux, je pense qu'il ne faut pas expliquer, si? Wink

En joueur de jeu de rôle, tu devrais le savoir ça !
Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 1627397819

Oui pour le coup c'est moi l'andouille. Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:47

Tu n'auras plus à attendre 20 sec que ton D100 s'immobilise sur une face ! Very Happy
Après, c'est peut-être une technique consistant à monopoliser l'attention de ton adversaire et qui te permet de ton coté de réfléchir à ta stratégie d'attaque du round suivant !  Je te reconnais bien là, coquin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 9:51

Lightmyfire a écrit:
Tu n'auras plus à attendre 20 sec que ton D100 s'immobilise sur une face ! Very Happy
Après, c'est peut-être une technique consistant à monopoliser l'attention de ton adversaire et qui te permet de ton coté de réfléchir à ta stratégie d'attaque du round suivant !  Je te reconnais bien là, coquin ! Laughing


Si je trouve des joueurs,ça te dirais de participer  un jeu de role ? soit comme participant ou comme meneur ?

Par contre faudrait faire les parties chez moi car mes amis sont plutôt Liègeois et vu que j'habite a mi chemin entre chez toi et eux et que j'ai une belle table de jeu ce serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 10:21

GrosMike a écrit:
Lightmyfire a écrit:
Tu n'auras plus à attendre 20 sec que ton D100 s'immobilise sur une face ! Very Happy
Après, c'est peut-être une technique consistant à monopoliser l'attention de ton adversaire et qui te permet de ton coté de réfléchir à ta stratégie d'attaque du round suivant !  Je te reconnais bien là, coquin ! Laughing


Si je trouve des joueurs,ça te dirais de participer  un jeu de role ? soit comme participant ou comme meneur ?

Par contre faudrait faire les parties chez moi car mes amis sont plutôt Liègeois et vu que j'habite a mi chemin entre chez toi et eux et que j'ai une belle table de jeu ce serait plus pratique.
si je peux me permettre quel style le jdr???

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette fois ci ce n'est pas une pipe   Cette fois ci ce n'est pas une pipe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois ci ce n'est pas une pipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est le dernier...
» Cette fois ils sont 3 !
» Un autre, politico-scientifique, cette fois-ci
» Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ?
» Cette fois de plus, tu porteras ta croix glorieux fumeur de bouffardes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: