7 Novembre, Vendredi c'est parti Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 628 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 626 Invités

Cénoman, Romain9112

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 7 Novembre, Vendredi c'est parti

Aller en bas 
+7
Le prêcheur
Nicolarsen
little smoke
EnglishPhil
Arturo Fuente
Phileas
mrwipe
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:25

Salut à tous,

Je termine mon café et ce sera du CBR dans Hilson sablée.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:04

Pour moi, c'est Kentucky Bird, au moment même durant lequel je tape des quelques lignes, dans ma petite St Claude no name, avec un bon café noir, en écoutant l'Art de la fugue par Gould !

Les choses simples ont parfois plus de goût que n'importe quelles autres Wink 

Bonnes journée et volutes à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent
Phileas


Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34

7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:09

Pour ma pars je m'envole aujourd'hui pour le pays des milles et une nuit, peupler de puissants Djinns, d'antiques Momies et de redoutables Sarrazins ! Je m'en vais parcourir les mystérieux souks, embrumés par les odeurs d’encens et d'épices, bercer par le bruits des marchants et la musique hypnotique des dresseurs de serpent, à la découverte des merveilles de ses contrées lointaines. Par contre mon moyen de transport ne sera pas aujourd'hui une pipe mais bien un narguilé ! Une fois n'est pas coutume 7 Novembre, Vendredi c'est parti Fresse
Bonne journée les amis !

7 Novembre, Vendredi c'est parti Couv411  7 Novembre, Vendredi c'est parti 564-1011

____________________________________________________________________________________________________________________________

7 Novembre, Vendredi c'est parti Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:02

Bonjour tout le monde,

Bon voyage à toi Philéas, profite bien! Wink

Reserve du Patron dans Tomcat Augustin.

A toute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:12

CBR CBR tout l'après midi,  dans Jeantet Dublin, puis dans Courrieu droite.

7 Novembre, Vendredi c'est parti 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:23

Bonjour tout le monde,
la matinée fut belge avec ces différents Semois : 1ère pipe Florina, 2ème pipe fond de LUX 3, 3ème pipe " le Chasseur " 4ème pipe Réserve du patron
Cet après midi Anglais English Mixture, puis mélange Latakia maison et à l'instant VB n°2
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:25

Phileas a écrit:
Pour ma pars je m'envole aujourd'hui pour le pays des milles et une nuit, peupler de puissants Djinns, d'antiques Momies et de redoutables Sarrazins ! Je m'en vais parcourir les mystérieux souks, embrumés par les odeurs d’encens et d'épices, bercer par le bruits des marchants et la musique hypnotique des dresseurs de serpent, à la découverte des merveilles de ses contrées lointaines. Par contre mon moyen de transport ne sera pas aujourd'hui une pipe mais bien un narguilé ! Une fois n'est pas coutume 7 Novembre, Vendredi c'est parti Fresse
Bonne journée les amis !

7 Novembre, Vendredi c'est parti Couv411  7 Novembre, Vendredi c'est parti 564-1011


Comme j'aime bien l'esprit voyageur de notre ami Phileas et que je le partage volontiers; je prends mon faucon, une pipe allumée et j'enfourche mon tapis volant (il y a de la place pour deux et c'est nettement plus confortable que le dromadaire avec quelques coussins de soie tout en ayant meilleur caractère Wink !) afin d'aller ensemble faire une petite visite à nos amis Berbères cheers !
7 Novembre, Vendredi c'est parti Vasnet10
Mon KUB m'a bien fait voyager: d'abord dans une une jolie petite Billiard Charatan Belvedere baguée, puis deans ma Billiard Diamant Astleys et enfin dans ma canadienne Dunhill Shell Briar baguée Razz !
Bonnes volutes magiques à vous les amis 7 Novembre, Vendredi c'est parti 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
7 Novembre, Vendredi c'est parti 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:06

Je continue avec un Davidoff Red Mixture dans ma toute nouvelle BC Supermate géante fraîchement reçue de St Claude!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:50

Larsen 2014 et gambier pour ce soir 
Et comme au long de cette journée 

Bonne nuitée a tous
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:09

Du Samuel Gawith Skiff Mixture dans une pipe EWA Classic
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
yanouch
Habitant récent
Habitant récent
yanouch


Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:18

Slc

Pour moi en fin d apres midi 
Wo larsen classic dans ma phénix (pipe estate rustiquée par mes soins) cyclops

____________________________________________________________________________________________________________________________
7 Novembre, Vendredi c'est parti Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:18

Un bol de scottish mixture de Davidoff pour me calmer,c'est la 1ere fois de ma vie que je fais ça mais la trop c'est trop,ça fini par être du harcelement,ma cousine me les casse. (elle est bourrée du matin au soir,me téléphone a toute heure du jour et de la nuit pour me raconter des conneriesà,la coupe est pleine j'ai bloqué son numéro. grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:20

KUB dans une Billiard Charatan Belvedere Razz !

____________________________________________________________________________________________________________________________
7 Novembre, Vendredi c'est parti 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:29

Captain Black gold dans celle ci

7 Novembre, Vendredi c'est parti Dscf5225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:34

Brunaros a écrit:
Captain Black gold dans celle ci

7 Novembre, Vendredi c'est parti Dscf5225


Une petite écume calcinée,faudra un jour que je saute le pas pour dire d'en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:36

Un bon gros flake Virginia Périque dans une pot Anglaise Miam Miam
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:20

Transformer écume et FVF et dodo bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:47

---Salut encore très très tardif à tous, amis pipeurs,    7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_biggrin 
---Borkum riff Bourbon whiskey dans Genod " egg ".    7 Novembre, Vendredi c'est parti 3711883763 
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    7 Novembre, Vendredi c'est parti Sleep     7 Novembre, Vendredi c'est parti 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   7 Novembre, Vendredi c'est parti 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Houdini
Motard pipeux
Motard pipeux
Houdini


Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 45
Localisation : Montréal, Canada

7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 0:15

Une Bonne Pipé de Davidoff ROYALTY dans une Blatter. Le tout accompagner d'un Bon Café.

____________________________________________________________________________________________________________________________
En boucaner dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 Novembre, Vendredi c'est parti Empty
MessageSujet: Re: 7 Novembre, Vendredi c'est parti   7 Novembre, Vendredi c'est parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 Novembre, Vendredi c'est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Novembre, c'est parti
» Fumées du vendredi 20 novembre
» Quoi pour ce vendredi 6 novembre ?
» Les pipes givrées de ce vendredi 12 novembre.
» En novembre 2020, vos accords horribles du vendredi 13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: