Le professeur Procyon Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Le professeur Procyon Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Le professeur Procyon Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Le professeur Procyon Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Le professeur Procyon Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Le professeur Procyon Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Le professeur Procyon Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Le professeur Procyon Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Le professeur Procyon Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Le professeur Procyon Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Le professeur Procyon Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Le professeur Procyon Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Le professeur Procyon Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Le professeur Procyon Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Le professeur Procyon Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Le professeur Procyon Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 677 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 676 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le professeur Procyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Le professeur Procyon Empty
MessageSujet: Le professeur Procyon   Le professeur Procyon Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:47

Ca alors je regardais Goldorak sur la chaine manga en fumant du Signature et buvant un bon saké (une faute de goût s'est caché dans mon action saurez vous le trouver? Le professeur Procyon 2524151128 ) et incroyable j'avais jamais remarqué que le professeur Procyon fumait la pipe. Je me coucherai moins bête ce soir lol!

Le professeur Procyon Professeurprocyon7

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Demosthène
Villageois
Villageois
Demosthène


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

Le professeur Procyon Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Procyon   Le professeur Procyon Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 9:47

Excellent ! Super partage.

Signature/saké ? Quel mélange de barge, si-vous-me-permettez-l'expression-avec-tous-les-honneurs-que-nous-vous-devons-cher-dragon ? Quel saké d'ailleurs, saké en tant qu'alcool de riz lambda oubien le nihonshu japonais de préférence servi kan ?

Hier, de mon coté, j'ai regardé à nouveau le film de Weir (1989), Dead Poets Society, et j'ai remarqué que la pipe y est aussi très présente, même au sein du cercle ou l'on voit une "séance" complète reposant sur le fait de fumer la pipe. Comme quoi, quand on est fumeur de pipe, on a de meilleurs yeux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

Le professeur Procyon Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Procyon   Le professeur Procyon Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:08

Procyon sans sa pipe ne serait être le professeur !
Bon j'avoue je n'ai aucun mérite à savoir cela car je possède l'intégralité des coffrets DVD des héros de mon enfance que sont Actarus et Alcor ! Le professeur Procyon 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le professeur Procyon Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Le professeur Procyon Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Procyon   Le professeur Procyon Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:03

Demosthène a écrit:
Excellent ! Super partage.

Signature/saké ? Quel mélange de barge, si-vous-me-permettez-l'expression-avec-tous-les-honneurs-que-nous-vous-devons-cher-dragon ? Quel saké d'ailleurs, saké en tant qu'alcool de riz lambda oubien le nihonshu japonais de préférence servi kan ?

Hier, de mon coté, j'ai regardé à nouveau le film de Weir (1989), Dead Poets Society, et j'ai remarqué que la pipe y est aussi très présente, même au sein du cercle ou l'on voit une "séance" complète reposant sur le fait de fumer la pipe. Comme quoi, quand on est fumeur de pipe, on a de meilleurs yeux.

Du saké japonais Jinmai Ginjo servi frais of course. Mais l'association avec le Larsen est très moyen il faut l'avouer et mieux vaut un bon single malt Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Le professeur Procyon Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Procyon   Le professeur Procyon Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:44

Ou un bon Don Papa, rhum philippin exquis, qui se marie très bien avec un aro comme le Signature!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Le professeur Procyon Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Procyon   Le professeur Procyon Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:20

Ah oui le rhum marche bien avec les aros aussi    come

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



Le professeur Procyon Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Procyon   Le professeur Procyon Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:57

Si vous voulez me faire gerber il suffit de me faire boire voir déjà sentir du saké,beurk.

Par contre j'étais un grand fan de Goldorak.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthène
Villageois
Villageois
Demosthène


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

Le professeur Procyon Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Procyon   Le professeur Procyon Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:48

SmokingDragon a écrit:
Demosthène a écrit:
Excellent ! Super partage.

Signature/saké ? Quel mélange de barge, si-vous-me-permettez-l'expression-avec-tous-les-honneurs-que-nous-vous-devons-cher-dragon ? Quel saké d'ailleurs, saké en tant qu'alcool de riz lambda oubien le nihonshu japonais de préférence servi kan ?

Hier, de mon coté, j'ai regardé à nouveau le film de Weir (1989), Dead Poets Society, et j'ai remarqué que la pipe y est aussi très présente, même au sein du cercle ou l'on voit une "séance" complète reposant sur le fait de fumer la pipe. Comme quoi, quand on est fumeur de pipe, on a de meilleurs yeux.

Du saké japonais Jinmai Ginjo servi frais of course. Mais l'association avec le Larsen est très moyen il faut l'avouer et mieux vaut un bon single malt Wink

Ah et bien ça, mon cher, je le conçois aisément. En tous cas, pour le saké, tu m'as fait envie : ça fait une paye que je n'en ai pas bu. De mon soucenir, le Jinmai Ginjo de chez hakkaisan est digne d'une belle fraicheur hivernale telle que celle d'aujourd'hui, sèche, claire. Un choix raffiné qui plus est. Comme Goldorak. La classe quoi. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers
Contenu sponsorisé





Le professeur Procyon Empty
MessageSujet: Re: Le professeur Procyon   Le professeur Procyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le professeur Procyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JR Pipes : les soldes !!! (-30%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  La bibliothèque ::  Culture Pipe :: Les grands pipeux-
Sauter vers: