Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 665 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 664 Invités

Alain de Paris

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner

Aller en bas 
+14
Arturo Fuente
JF10
Demosthène
Le Passeur
Nicolarsen
Phileas
Norsum
El_Dos
Siramy
tomcat11
little smoke
hinomura
mrwipe
SmokingDragon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:50

Ah ba mince j'aurai du jouer , j'aurai peut être gagné pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:58

angelo69 a écrit:
Ah ba mince j'aurai du jouer , j'aurai peut être gagné pour une fois

C'est pas perdu. Allez tu as gagné aussi Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:09

SmokingDragon a écrit:
angelo69 a écrit:
Ah ba mince j'aurai du jouer , j'aurai peut être gagné pour une fois

C'est pas perdu. Allez tu as gagné aussi Razz
Super  cheers Mais je l'ai déjà Very Happy  merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 21:52

angelo69 a écrit:
SmokingDragon a écrit:
angelo69 a écrit:
Ah ba mince j'aurai du jouer , j'aurai peut être gagné pour une fois

C'est pas perdu. Allez tu as gagné aussi Razz
Super  cheers Mais je l'ai déjà Very Happy   merci quand même

Ah là là c'est pas possible ma parole tu fais tout pour jamais gagner. Je t'aurai, un jour je t'aurai Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:15

Et bien c'est fait j'ai envoyé la nouvelle à nos 14 gagnants et payé notre cher Siramy par Paypal sur la cagnotte du forum. N'oubliez surtout pas de nous faire part de vos impressions sur le fil dédié. Bonne lecture Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:21

---Bien reçu !  Very Happy
---Je vais lire avec grand plaisir !   Very Happy
---& un grand merci à S.D. & au sieur Siramy !  Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:27

+1, idem pour moi chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:32

Bien reçu merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 20:58

SmokingDragon a écrit:
Et bien c'est fait j'ai envoyé la nouvelle à nos 14 gagnants et payé notre cher Siramy par Paypal sur la cagnotte du forum. N'oubliez surtout pas de nous faire part de vos impressions sur le fil dédié. Bonne lecture Very Happy
Merci SD et vive le forum.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:55

Magnifique ! Et en plus, on peut le charger dans le Kindle ! Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:04

Le fichier pdf est bien reçu, également !  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:43

Merciiiiii! Les retours au plus vite!  Vive le forum!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:31

Bien reçu, je n'ai pas encore eu le temps de la transférer sur ma liseuse, je ne sais donc pas si ça fonctionne ou non...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Phileas
Habitant récent
Habitant récent
Phileas


Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 10:33

PDF bien reçu pour ma part Very Happy Je l'imprime et je commence la lecture dés ce soir Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Revenir en haut Aller en bas
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:31

Bien reçu également : merci beaucoup à vous deux Very Happy

Comme je l'ai dit à SD, je ne pourrai certainement pas lire ces quelques nouvelles dans un futur très proche, pour les même raisons que celles pour lesquelles je ne suis que peu actif ces derniers temps ici... Mais après la tempêtes je n'en ferai qu'une bouchée, j'en suis sûr, et je viendrai en témoigner ici, promis Smile 

Bien à vous et bonnes volutes du soir à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:34

mrwipe a écrit:
Bien reçu également : merci beaucoup à vous deux Very Happy

Comme je l'ai dit à SD, je ne pourrai certainement pas lire ces quelques nouvelles dans un futur très proche, pour les même raisons que celles pour lesquelles je ne suis que peu actif ces derniers temps ici... Mais après la tempêtes je n'en ferai qu'une bouchée, j'en suis sûr, et je viendrai en témoigner ici, promis Smile 

Bien à vous et bonnes volutes du soir à tous Very Happy
Pas de problème mrwipe ! Bon vent, bonne mer pour bien affronter les tempêtes !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 7:42

J'ajoute mes remerciements à la liste! Very Happy merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:17

PDF bien reçu. Un grand merci pour cette nouvelle qui m'a tout l'air d'être forte plaisante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 23:56

Brunaros a écrit:
Bien reçu merci Very Happy Very Happy Very Happy


+1


je m'attaque a la lecture avent noel 

car la je suis sur 3 livres en meme temps et pas sur que mon petit cerveau en supporte 4

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 23:58

Le Passeur a écrit:
Bien reçu, je n'ai pas encore eu le temps de la transférer sur ma liseuse, je ne sais donc pas si ça fonctionne ou non...


je te l'est envoyé en EPUB 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:12

Bien reçu fichier PDF.
Je me l'imprime dès demain ....
après quoi lecture, et  last beute not least, trifouillage de méninges pour rendre sa copie d'un avis qui aie du sens  !!!
 bien à vous coucou
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:52

Je me suis tout d'abord dis : "Je vais l'imprimer et je le lirai quand j'aurais le temps...".
Et puis j'ai ouvert le fichier PDF, et j'ai commencé à lire... et en fait, je l'ai lu d'une traite jusqu'au bout sur mon écran d'ordinateur....
Ces nouvelles sont remarquablement écrites et mériteraient chacune un roman entier tant leur univers est riche. On suppose aussi que leur auteur aurait suffisamment de matière pour alimenter plusieurs livres avec sa vie de marin, d'espion et d'homme.
Mon premier sentiment a été la frustration, à la fin de chaque nouvelle. "Et ensuite, que c'est il passé ?..."
Mais l'imagination prends vite le pas, et ces nouvelles nous laissent justement la liberté de remplir les vides.
La dernière est saisissante... et laisse à réfléchir....
Je vais de ce pas les lire de nouveau, confortablement installé dans mon fauteuil, avec un verre de whisky, ma Dunhill et un bon tabac anglais.....
Vivement la suite....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Numeir10Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Htomca16Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations





Dernière édition par tomcat11 le Ven 5 Déc 2014 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:15

hinomura a écrit:



je m'attaque a la lecture avent noel 
Oui parce-que avant l'avent c'est pas dans le vent !! lol!
az12
Revenir en haut Aller en bas
Siramy
Villageois
Villageois
Siramy


Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 69
Localisation : Saint-Lô Normandie

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:19

tomcat11 a écrit:
Je me suis tout d'abord dis : "Je vais l'imprimer et je le lirai quand j'aurais le temps...".
Et puis j'ai ouvert le fichier PDF, et j'ai commencé à lire... et en fait, je l'ai lu d'une traite jusqu'au bout sur mon écran d'ordinateur....
C'est nouvelles sont remarquablement écrites et mériteraient toutes un roman entier tant leur univers est riche. On suppose aussi que leur auteur aurait suffisamment de matière pour alimenter plusieurs livres de sa vie de marin.
Mon premier sentiment a été la frustration, à la fin de chaque nouvelle. "Et ensuite, que c'est il passé ?..."
Mais l'imagination prends vite le pas, et ces nouvelles nous laissent justement la liberté de remplir les vides.
La dernière est saisissante... et laisse à réfléchir....

Je vais tout de même les imprimer pour les lire de nouveau, confortablement installé dans mon fauteuil, avec un verre de whisky, ma Dunhill et un bon anglais.....

Vivement la suite....
Merci Tomcat11, en te lisant, je me dis que j'ai atteint mon objectif, laisser la plus grande place au lecteur pour qu'il rêve un peu. Tu ne pouvais pas me faire plus grand compliment. D'autres nouvelles sont dans l'ordinateur... Tu auras la suite !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 14:39

Siramy a écrit:
tomcat11 a écrit:
Je me suis tout d'abord dis : "Je vais l'imprimer et je le lirai quand j'aurais le temps...".
Et puis j'ai ouvert le fichier PDF, et j'ai commencé à lire... et en fait, je l'ai lu d'une traite jusqu'au bout sur mon écran d'ordinateur....
C'est nouvelles sont remarquablement écrites et mériteraient toutes un roman entier tant leur univers est riche. On suppose aussi que leur auteur aurait suffisamment de matière pour alimenter plusieurs livres de sa vie de marin.
Mon premier sentiment a été la frustration, à la fin de chaque nouvelle. "Et ensuite, que c'est il passé ?..."
Mais l'imagination prends vite le pas, et ces nouvelles nous laissent justement la liberté de remplir les vides.
La dernière est saisissante... et laisse à réfléchir....

Je vais tout de même les imprimer pour les lire de nouveau, confortablement installé dans mon fauteuil, avec un verre de whisky, ma Dunhill et un bon anglais.....

Vivement la suite....
Merci Tomcat11, en te lisant, je me dis que j'ai atteint mon objectif, laisser la plus grande place au lecteur pour qu'il rêve un peu. Tu ne pouvais pas me faire plus grand compliment. D'autres nouvelles sont dans l'ordinateur... Tu auras la suite !  Smile
Je ne lis d'habitude que de la SF ou du Fantasy. Mais ces nouvelles (tes nouvelles) se lisent facilement, et laissent de grandes portes ouvertes à l'imaginaire. On peut s'imaginer faire un quart à tes coté, baigné par l'odeur de ta pipe et les embruns.
Je le redis, vivement la suite....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Numeir10Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Htomca16Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Contenu sponsorisé





Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner   Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie de la promotion de l'art, 10 nouvelles de Siramy à gagner
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loterie de l'amitié, une Chacom à gagner
» Loterie du mois de mars, un tabac à gagner
» Loterie des 50000 premiers messages ! Deux? non TROIS Pipes Estate à gagner.
» Loterie du Dragon, un tabac à gagner
» Loterie des 20.000 posts : un truc à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: