un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La civette Le Lotus à La Madeleine
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» Salutations
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:54

» 22 v'la l'automne !
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 11:42

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 121 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 118 Invités

Alain de Paris, Cénoman, Fantasio59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448025 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 un peu de musique ca vous dit ?

Aller en bas 
+72
davidmartine
La Fripaille
Fantasio59
Le Docteur
Popocatepetl
Louxor
JohFla
Georges
kalvokdrinker
vince690
natale
Arapipe
Clod46
james m
Boris Vian
Forestman
Frère Cadfael
kumo
Kherberos
Chris13
berserk
Potassium
grl_schuss
Asmascega
Duke Baguette
Manzoni
Algir
Wylde
J-R
Chris Weldon
Harmoblues
Rascar Capac
Mc Ric
Djelec
Niconard
Lembrez
syl2oh
Yvain
Zubt
rincevent
Shrinzay
inzemix
smarty1955
Bofur
Demosthène
natou
Rarirsath
demangep
kenshiro
little smoke
EnglishPhil
berny
hinomura
CEDLAP
Harry Dickson
Nicolarsen
MadMax
Undertaker
Arturo Fuente
Mycroft
Le Passeur
El Che
El_Dos
Bretonnette29
sunkmanitu tanka
Nosmokingdragonette
Houdini
mrwipe
tomcat11
Or Pâle
Phileas
Munch
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Yvain


Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 23:52

Ah Trollfest ! Very Happy  Le groupe qui a fait monter mon ami sur scène parce qu'il avait la même chemise à fleur que le chanteur ! Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 23:53

Yvain a écrit:
Ah Trollfest ! Very Happy  Le groupe qui a fait monter mon ami sur scène parce qu'il avait la même chemise à fleur que le chanteur ! Laughing

HAHAHA énorme !

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:43

Yep Red Kunz en live une vrai tuerie !

D'ailleurs, j'avais un local à côté du batteur et du bassite de Kunz à l'époque. En même temps à la Tchaux tout le monde se connait dans ce milieu !

Mon dernier live c'était lundi soir avec Nile et Suffocation à Bikini Test ! donc une petite salle de 300 personnes où le groupe joue presque dans le public, du très doux Wink

Allez deux petits exemples !





Et je remet ça, lundi 12.10.15 de nouveau à bikini test avec :


MARDUK (SWE)

SVART CROWN (FR) + CREST OF DARKNESS (NOR) + BIO-CANCER (GRC) + CVINGER (SVN)

Un tuerie en prévision quoi !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 17:33

Parfait pour un dimanche après-midi. 

Laissez moi je retourne planer Smile


____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 10:42

J'adore ce que fait Vincent Ségal... Comme beaucoup (je pense), je l'ai connu au moment où il tournait avec M. J'avais bien aimé aussi son duo avec Cyril Atef, assez atypique, et séduisant ! (Bumcello il me semble).

Allez, dans la catégorie jazz, pour ceux qui connaissent le standard culte de Chick Corea : Spain (et les autres), cette version est magnifique, et originale : 

Revenir en haut Aller en bas
Forestman
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Forestman


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 71
Localisation : Alpes Maritimes

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Et ça vous connaissez ou avez connu   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:29

Désolé pour certaines personnes du forum mais le métal c"est pas mon truc ou alors dans certains moments de défoule la je choisi du Hard. Mais j'ai envie de vous faire connaitre ou vous souvenir de ça : https://www.youtube.com/watch?v=qF21_dH1B-A  . Il y a quelques dizaines d'années je pouvais l'écouter presque en boucle même si le morceau est assez long. Le dialogue entre les instruments est super avec derrière la batterie qui pulse comme un cœur on sent la tension monter petit a petit. L'alternance entre murmures et explosions, ils partagent la complicité avec le chanteur. C'est une de mes morceaux préféré. Là sur Pc il ne donne qu'une petite idée mais sur vinyle.... Le mien hélas n'a pas survécu à un déménagement il faudra que je le retrouve..
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:36

Excellent Forestman un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 1689644208 !

Et voici un de mes favoris: les Doors avec John Lee Hooker

Cultissime cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
kumo
Villageois
Villageois
kumo


Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:44

Ah... la page métal est tournée un instant, mais j'y reviendrai.
Cette vidéo de Bobby McFerrin et Chick Corea avec une pipe de Dunhill Nightcap dans le bec, c'était un moment de pur bonheur! Merci!
Les duo de Chick Corea sont toujours extraordinaires. Une autre grand classique du monsieur qui me fait hurler de rire à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:46

mrwipe a écrit:
J'adore ce que fait Vincent Ségal... Comme beaucoup (je pense), je l'ai connu au moment où il tournait avec M. J'avais bien aimé aussi son duo avec Cyril Atef, assez atypique, et séduisant ! (Bumcello il me semble).

Je l'ai aussi découvert avec M, mais comme je joue de la kora je l'ai recroisé par hasard en compagnie de Ballaké Sissoko, pour mon plus grand plaisir !

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Duke Baguette


Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:50

little smoke a écrit:
Excellent Forestman un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 1689644208 !

Et voici un de mes favoris: les Doors avec John Lee Hooker

Cultissime cheers !


A tiens, dans le genre groupe de rock mythiquue+plus vieux bluesman de légende : 

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 12000011

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:58

kumo a écrit:
Ah... la page métal est tournée un instant, mais j'y reviendrai.
Cette vidéo de Bobby McFerrin et Chick Corea avec une pipe de Dunhill Nightcap dans le bec, c'était un moment de pur bonheur! Merci!
Les duo de Chick Corea sont toujours extraordinaires. Une autre grand classique du monsieur qui me fait hurler de rire à chaque fois...

Oui, celle-ci est géniale ! Je les ai vu au concert tout les deux, Burton et Corea Smile Il y a deux ou trois ans... Un des meilleurs concerts que j'ai vu. Le vibra et le piano font une association de timbre remarquable, mais aussi dangereuse et dure à maitriser... Mais eux deux, ça se voit qui connaissent le sujet Smile (Forcément, pas sur cette vidéo :p)
Revenir en haut Aller en bas
kumo
Villageois
Villageois
kumo


Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:53

mrwipe a écrit:
Oui, celle-ci est géniale ! Je les ai vu au concert tout les deux, Burton et Corea Smile Il y a deux ou trois ans... Un des meilleurs concerts que j'ai vu.

Alors là, je suis jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:44

Idem! Ici à part au Montreux Jazz à 200 CHF la place la moins cher ça devient difficile!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 1:05

J'avoue qu'en Alsace, on est bien lotis, niveau concert. Et puis, avec le statut étudiant, y en a toute une flopée qu'on peut avoir à 5€ (concerts philharmoniques, opéras, ballets...), dont le Burton / Corea que j'ai vu en 2011 (j'ai pu voir Manu Katché dans la même salle au même prix l'année d'après, et Abdulah Ibrahim en 2010). A ce prix là, c'est un crime de ne pas en profiter...

Après, effectivement, je ne pensais que le Montreux jazz était si cher :/ Mais la programmation, en général... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:25

je ne me souviens plus si je vous l'avais posté mais j'aime bien se que fais se mec 




https://www.facebook.com/david.charrier.5

____________________________________________________________________________________________________________________________
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Boris Vian
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Boris Vian


Messages : 145
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 28
Localisation : Metz

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:51

c'est vraiment extraordinaire le hang, presque spatial.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si les hommes viennent de Mars et les femmes de Pigalle. T'as trouvé la plus dingue des espèces infernales. HF Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Nouvelle tête
Nouvelle tête
berserk


Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 32

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:52

par Boris Vian le Mar 13 Oct 2015, 00:51
c'est vraiment extraordinaire le hang, presque spatial.

franchement, carrement OoO
Revenir en haut Aller en bas
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:56

cool si sa vous a plus

____________________________________________________________________________________________________________________________
un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Boris Vian
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Boris Vian


Messages : 145
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 28
Localisation : Metz

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:58

Pour ma part je me lance dans un voyage onirique que je vous conseil fortement :

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si les hommes viennent de Mars et les femmes de Pigalle. T'as trouvé la plus dingue des espèces infernales. HF Thiéfaine
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 8:01

En parlant de hang, j'ai toujours un groupe qui me vient en tête =)


____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 8:57

Dans la même idée 







et un dernier pour la route Wink 


____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:03

J'aime bien Portico Quartet, j'avais déjà écouté de temps en temps, c'est frais, moderne, et en même temps très travaillé. Et le son est vraiment propre...

Dans un genre un peu différent (plus proche de Contempory noise sextet je dirais edit : pas cette partie de l'album), j'aime bien cet artiste : 



(Malheureusement, l'album n'est pas sur youtube...). Oui je sais, c'est un peu barré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bretonnette29
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Bretonnette29


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 56
Localisation : finistère

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:04

Cette semaine je reviens vers l'essentiel 



Revenir en haut Aller en bas
Bretonnette29
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Bretonnette29


Messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 56
Localisation : finistère

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:06



A écouter sans modération et toute la journée oh oui j'en suis cap.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 15:59

Et je me permets d'en rajouter un qui, de toute éternité reste et restera LA référence des albums de Pi.èFe, je veux nommer ce soir Mesdames zé Messieurs :

"On se lève et on fait du bruit pour"


fucking
ATOM HEART MOTHER,
the absolute best in the genre et in the worlde, for ever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique ca vous dit ?   un peu de musique ca vous  dit ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de musique ca vous dit ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de musique ca vous dit ?
» un peu de musique ca vous dit ?
» un peu de musique ca vous dit ?
» Bonne soirée à tous, et a tous, une bonne nuit (vous écoutez quoi comme musique ?)
» Bonjour je vais vous prendre du tabac s'il vous plaît. - Oui alors nous avons le tabac Gigi, un Virginia très doux parsemé de pétales de rose tièdes. C'est delicieux. - Oui certainement. J'vais vous prendre un bol de gris avec une bruyère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  :: Dans le Village :: La salle de concert-
Sauter vers: