Et pour ce 19 ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Et pour ce 19 ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 485 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 483 Invités

Cénoman, Jules Maigret

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448029 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Et pour ce 19 ?

Aller en bas 
+7
Asmascega
Harry Dickson
BernardB
kenshiro
little smoke
natou
Le Passeur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 8:50

Salut,

La Brumeuse dans Lacroix Prince Et pour ce 19 ? 1064092599 

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:57

L indétrônable SG Perfection dans billard bent rustiquee.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:36

Pour commencer cette journée (que j'ai commencée il y a néanmoins plus de deux heures) sous 5 cm de neige tombée (actuellement), après être allé déblayer à la garderie voisine, pour me récompenser de ce premier effort hivernal, je me fais cadeau d'une bonne charge de CBR dans cette merveilleuse petite Magma de Pierre Morel. Le tabac, dans ce joyau est d'une saveur, ça en devient presque un péché de le savourer!

Et pour ce 19 ? Magma10

Allez, je vous souhaite une extraordinaire journée à vous aussi!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Et pour ce 19 ? Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
natou


Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:40

Le Passeur a écrit:
Pour commencer cette journée (que j'ai commencée il y a néanmoins plus de deux heures) sous 5 cm de neige tombée (actuellement), après être allé déblayer à la garderie voisine, pour me récompenser de ce premier effort hivernal, je me fais cadeau d'une bonne charge de CBR dans cette merveilleuse petite Magma de Pierre Morel. Le tabac, dans ce joyau est d'une saveur, ça en devient presque un péché de le savourer!

Et pour ce 19 ? Magma10

Allez, je vous souhaite une extraordinaire journée à vous aussi!

Elle est splendide !
Et tant pis pour le pêché de gourmandise, tant que c'est un pêché mignon...

Bonne journée, ici nous ne sommes pas encore à déblayer la neige

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:41

Le Passeur a écrit:
Pour commencer cette journée (que j'ai commencée il y a néanmoins plus de deux heures) sous 5 cm de neige tombée (actuellement), après être allé déblayer à la garderie voisine, pour me récompenser de ce premier effort hivernal, je me fais cadeau d'une bonne charge de CBR dans cette merveilleuse petite Magma de Pierre Morel. Le tabac, dans ce joyau est d'une saveur, ça en devient presque un péché de le savourer!

Et pour ce 19 ? Magma10

Allez, je vous souhaite une extraordinaire journée à vous aussi!


Elle est magnifique Et pour ce 19 ? 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:54

Bien jolie bouffarde que voilà cher Passeur Wink !
Et que le plaisir qu'elle t'apporte puisse durer longtemps, bravo Et pour ce 19 ? 1689644208 !

Pour ce fut CB balnc dans ma canadienne Morel Vintage et puis KUB dans Apple Dunhill ODA Cumberland!

Délicieuses volutes à vous les amis Et pour ce 19 ? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour ce 19 ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:55

Merci à tous deux, quoique les remerciements vont largement aussi à Pierre, bien entendu. J'ai fait une pause dans la gourmandise avec CBR dans Savinelli Trevi, mais il est tellement agréable de pécher que je n'ai pas résisté: le même CBR dans Rhodésienne du même Pierre Morel
C'est à se rouler par terre!!!
Et pour ce 19 ? Dscn8410

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Et pour ce 19 ? Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:33

Le Passeur a écrit:
Pour commencer cette journée (que j'ai commencée il y a néanmoins plus de deux heures) sous 5 cm de neige tombée (actuellement), après être allé déblayer à la garderie voisine, pour me récompenser de ce premier effort hivernal, je me fais cadeau d'une bonne charge de CBR dans cette merveilleuse petite Magma de Pierre Morel. Le tabac, dans ce joyau est d'une saveur, ça en devient presque un péché de le savourer!

Et pour ce 19 ? Magma10

Allez, je vous souhaite une extraordinaire journée à vous aussi!
tombe la neige,tu ne fumeras pas ce soir (c est le nouveau 45 tours de Keny et adamo)
elles sont superbes toutes les deux Et pour ce 19 ? 1689644208  alors en plus avec du CBR Et pour ce 19 ? 2755558921


signature dans lorenz handmade Et pour ce 19 ? 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Et pour ce 19 ? 42589010
Revenir en haut Aller en bas
BernardB
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 21/10/2014

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:59

Soudain, envie d'une nouvelle bouffarde ??

Direction la civette avec un petit budget (80-90 €).

Je regarde et manipule quelques modèles, 
et soudain au fond d'une vitrine, une "Peterson" oubliée derrière les autres 
et "pour celle-ci dont le tuyau est gris-vert donc en stock depuis longtemps" ??
"je vous fais une remise", me dit la vendeuse ça fera la même somme avec le prix du tabac !!!

Donc je prend la bouffarde et avec pour la première fois de ma vie de "voluteur" 
une boîte de Dunhill EMP !!

Total = pile mon budget..


là ça fume, que du bonheur !!! 


Peterson Irishmade Army 120


Et pour ce 19 ? Peters10

Et pour ce 19 ? 003-0211


Dernière édition par BernardB le Mer 19 Nov 2014 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:01

Jolie, bravo l'ami et douces volutes à toi Et pour ce 19 ? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour ce 19 ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:12

bonsoir tous le monde , 

SG skiff mixture dans une Ropp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:13

Schippers dans BC sablée, un tabac sans chichis bien agréable, un basique quoi!!!

20 ans que je n'avais pas fumé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:26

Ah tiens ...tu me redonnes envie de gouter au Schippers...du bon vieux gris pour moi dans écume boule...
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:58

Bonsoir à tous!

Vooroogst dans Saint Claude courbe sans nom.

Bonne soirée!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:06

--- az4 pour la Magma du Passeur & la Peterson de Bernard !   

---Salut à tous, amis pipeurs,    Et pour ce 19 ? Icon_biggrin 
---VB n° 2 dans petite Ariane de brocante.   Et pour ce 19 ? 3711883763 
---Amitiés pipiesques.    Et pour ce 19 ? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Et pour ce 19 ? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:50

Pour ma seule pipe de la journée ce sera du Sillem's Red dans une Morel Zulu.
Bonne soirée à tous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:51

Davidoff Danish Mixture dans une pipe Lady EWA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Invité
Invité
Anonymous



Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:22

Après une délicieuse Truffade arrosée d'un Coteaux du Languedoc, je termine cet échantillon de Narval qui malheureusement n'existe plus (merci Harry) dans une BC Pot
Revenir en haut Aller en bas
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
natou


Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:54

Pour moi, la soirée (vernissage de l'expo d'une amie qui dessine sur carte à gratter) a été accompagnée d'un SG Perfection dans la billard "la maison de la pipe" héritée.

Je sais, je suis un peu monomaniaque ces temps-ci, mais a chaque fois que je fume ce tabac, je découvre de nouveaux arômes, et la surprise est toujours agréable (même si je crains d'être de ceux que le parfum "savonnette" qui domine les Gawith va suffisamment gêner pour m'éloigner de la marque...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:15

Smaug King dragon et Tabadoc ont tous les deux +de 5.000pots a leur actif.

Félicitation.

Et pour ce 19 ? 3896320633Et pour ce 19 ? 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:26

GrosMike a écrit:
Smaug King dragon et Tabadoc ont tous les deux +de 5.000pots a leur actif.

Félicitation.

Et pour ce 19 ? 3896320633Et pour ce 19 ? 1689644208
Merci mon Ami. Ce soir ce fut Alsbo Gold dans Butz Choquin Croisette. Bonne fin de soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:38

Bravo aux pipelettes qui me talonnent az4 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Et pour ce 19 ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
BernardB
Nouvelle tête
Nouvelle tête
avatar


Messages : 86
Date d'inscription : 21/10/2014

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 23:07

Un petit mélange scaferlati rouge et Bergerac 
dans Morta 1974 !!
pour se refaire les papilles
Revenir en haut Aller en bas
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:17

Journée très chargée... mais pas en tabacs, 2 pipes aujourd'hui Semois Florina dans sa Jeantet le matin tôt et VB n°2 dans canadienne Cardin le soir tard.
Revenir en haut Aller en bas
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
natou


Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 10:19

GrosMike a écrit:
Smaug King dragon et Tabadoc ont tous les deux +de 5.000pots a leur actif.

Félicitation.

Et pour ce 19 ? 3896320633Et pour ce 19 ? 1689644208

En effet ! bravo.

Au rythme ou tu vas Mike, l'été prochain tu y seras aussi Very Happy  tu es déjà quasiment aux 1000 messages

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour ce 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Et pour ce 19 ?   Et pour ce 19 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour ce 19 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il fait moche ce mardi profitons en pour fumer pour nous réchauffer
» Janvier 7 homme fumant sa pipe alors que je ne pouvais pas.
» Et pour aujpurd'hui ce sera ? Juste quatre demi-douzaines pour commencer
» Vote pour la plus belle présentation, une Bent de Tristan L pour le gagnant
» Retour de rencontre ALNB pour certains, fumage pour tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: