Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 392 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 392 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets

 

 Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....

Aller en bas 
+3
Nicolarsen
berny
giannilibrizzi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent
giannilibrizzi


Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 2:16

Bon, après plusieurs problèmes à remettre en ligne mon site, il est finalement en ligne à nouveau. Même base qu'avant, mais il y avait un problème avec mon renouvellement.

J'y ai ajoutées des pipes, comme d'habitude, que je coupe de ma collection. Vous verrez qu'il n'y a pas de pipes moches, que de belles pièces que je n'ai malheureusement pas le tmeps de garder dans ma rotation, qui compte plus de 100 pipes... Alors je les met en vente, question d'en faire profiter les potes... Il y a des estates presque neuves, et des neuves.... Je ne vend rien que je ne fumerais pas moi-même, je ne vis pas de ça, mais parfois il faut réduire le cheptel.

Comme d'habitude, lisez bien les conditions de ventes et infos sur la page d'accueuil du site, cela répond à plusieurs questions que vous pourriez avoir. pour le reste, je suis disponible par MP!

Vous pouvez cliquer le lien qui est en fait le nom des pipes, dessus chaque photo ou aller directement au site en suivant le lien suivant:

Gianni Estate Pipes

J'essaie de garder des prix abordables pour tous et toutes, mais si vous aimez une pipe mais le prix vous titille, contac tez-moi et on verra si je peux faire quelque chose pour vous...

Mes ajouts cette fois-ci:

BC Collection Extra

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... BCCollectionExtra_zps48771446

Chacom Millenium

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... ChacomMillenium_zps6fa90fda

Chacom Domus

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... ChacomDomus_zps9e9214ed

Peterson Deluxe

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... PetersonDeluxe_zpsec251278

Comoy's Sandblast

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... ChacomSandblast_zpsbe4a75c0

Savinelli Liverpool

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... SavinelliStraightGrain_zps6a0115bb

Jacobean Reo

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... JacobeanReo_zps90589a22

Civic Black Pearl

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... CivicBlackPearl_zps1d41b033

Savinelli Punto Oro

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... SavinelliPuntoOro_zps3fc235f0

Brebbia First Liberty

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... BrebbiaLibertyFirst_zps1fb2f2cf

Stanwell Brazilia

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... StanwellBrazilia_zps7423ae03

Jeantet Cadet Slim Pot

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Jeantet3_zps6e8300a1

Jeantet Cadet Slim Billard

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Jeantet1_zps70744314


Dernière édition par giannilibrizzi le Ven 21 Nov 2014 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 2:29

la première est bien jolie... Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... 1027026867

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent
giannilibrizzi


Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 2:53

berny a écrit:
la première est bien jolie... Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... 1027026867

En effet, et en plus je n'ai pas encore d'appareil photo qui réussit à leur rendre justice....Elle est encore plus belle en vrai, avec un bois magnifique et un bon volume... Une superbe fumeuse...
Revenir en haut Aller en bas
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent
giannilibrizzi


Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 14:34

Brebbia First Liberty vendue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 14:52

La Jacobean est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:14

J'adore la savinelli! Par contre on dirait que sur ton site les photos de la savinelli et de la peterson sont les mêmes...

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:38

La Savinelli me fait de l'oeil, mais je viens d'acheter une Morel, je me donne quelques heures de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:40

Brunaros a écrit:
La Savinelli me fait de l'oeil, mais je viens d'acheter une Morel, je me donne quelques heures de réflexion...
Moi d'abord!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:42

je te la laisse, tu as hésité avant moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:42

Brunaros a écrit:
je te la laisse, tu as hésité avant moi!!!
Hahaha! mais la peterson aussi me plaît! aaaaaaargh je sais paaaaaas!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:48

Affaire à suivre...  en tous les cas, je possède deux pipes de Gianni, tu peux y aller les yeux fermés

j'aime pas les pet, alors tiens moi au jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:51

Brunaros a écrit:
Affaire à suivre...  en tous les cas, je possède deux pipes de Gianni, tu peux y aller les yeux fermés

j'aime pas les pet, alors tiens moi au jus!!!
OK!!! Je pense que je vais craquer. Il faut que j'agrandisse ma rotation et à ce prix... pour les frais de port t'as une idée de combien c'est?

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:54

me souvient pas, mais c'est pas si énorme que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:55

Brunaros a écrit:
me souvient pas, mais c'est pas si énorme que ça.
Bon ok super. Je vais le contacter Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:01

Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:04

Brunaros a écrit:
Tu prends quoi ?
La Savinelli je l'adore! Et la flamme est très belle.
Tu ne m'en veux pas? Je n'ai que 3 pipes dans ma rotation pour le moment Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:08

Bien sur que non!!!! sur que tu ne seras pas déçu, Gianni ne vends pas des merdes!!!!


et puis des pipes j'en ai 22 Very Happy Very Happy  Alors fonce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:10

Brunaros a écrit:
Bien sur que non!!!! sur que tu ne seras pas déçu, Gianni ne vends pas des merdes!!!!


et puis des pipes j'en ai 22 Very Happy Very Happy  Alors fonce!!!!
Super! Oui je viens de commencer et comme en tant normal ça représente quand même un certain budget. Mais là c'est une très belle occasion Smile
Et puis comme on a tendance à fumer les mêmes tabacs, je te ferai honneur en la baptisant au Peterson Connoisseur's choice Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:00

berny a écrit:
la première est bien jolie... Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... 1027026867


+1
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:40

Je dois bien admettre que la Comoy's of London Sandblast est vraiment très à mon goût What a Face !

Mais thune !!

Et forcément qu'un échange ne t'intéresse pas puisque tu veux faire de la place Rolling Eyes !

Arf, belle bouffarde Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent
giannilibrizzi


Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:47

little smoke a écrit:
Je dois bien admettre que la Comoy's of London Sandblast est vraiment très à mon goût What a Face !

Mais thune !!

Et forcément qu'un échange ne t'intéresse pas puisque tu veux faire de la place Rolling Eyes !

Arf, belle bouffarde Twisted Evil !

C'est vrai que c'est une superbe pipe, et assez rare dans cet état et à ce prix....

Et comme tu dis, je dois réduire la collection, alors un échange est moins désirable, je préfère les vendre...

Gianni
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:49

Nicolarsen a écrit:
OK!!! Je pense que je vais craquer. Il faut que j'agrandisse ma rotation et à ce prix... pour les frais de port t'as une idée de combien c'est?
Sur son site c'est précisé 8€ pour l'Europe.

Ce sont toutes de très belles pipes. Moi aussi j'ai hésité (je lorgnais plutôt sur la Savinelli Punto Oro), mais ce n'est pas raisonnable compte tenu de mes finances en ce moment, aussi j'ai préféré m'abstenir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent
giannilibrizzi


Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:53

Tabadoc a écrit:
La Jacobean est très sympa.

En effet, c'est une très bele pièce... Elle est assez rare aussi, surtout dans cette condition presque neuve, littéralement fumée moins de 5-6 fois... Un super beau bois, par dessus le marché!
Revenir en haut Aller en bas
giannilibrizzi
Habitant récent
Habitant récent
giannilibrizzi


Messages : 366
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 41
Localisation : Montreal, Quebec

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:56

Asmascega a écrit:
Nicolarsen a écrit:
OK!!! Je pense que je vais craquer. Il faut que j'agrandisse ma rotation et à ce prix... pour les frais de port t'as une idée de combien c'est?
Sur son site c'est précisé 8€ pour l'Europe.

Ce sont toutes de très belles pipes. Moi aussi j'ai hésité (je lorgnais plutôt sur la Savinelli Punto Oro), mais ce n'est pas raisonnable compte tenu de mes finances en ce moment, aussi j'ai préféré m'abstenir.

Merci pour la précision, en effet, c'est 8 euros pour l'Europe, et j'y perd du fric... mais c'est pas grave, je préfère savoir que les pipes arrivent bien protégées et en un morceau....

Aussi, tu as du goût, la Punto Oro est magnifique, j'ai aussi un faible pour les Bent Rhodesian...
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:58

giannilibrizzi a écrit:
little smoke a écrit:
Je dois bien admettre que la Comoy's of London Sandblast est vraiment très à mon goût What a Face !

Mais thune !!

Et forcément qu'un échange ne t'intéresse pas puisque tu veux faire de la place Rolling Eyes !

Arf, belle bouffarde Twisted Evil !

C'est vrai que c'est une superbe pipe, et assez rare dans cet état et à ce prix....

Et comme tu dis, je dois réduire la collection, alors un échange est moins désirable, je préfère les vendre...

Gianni


Pas grave, je comprends et puis moi non plus je n'ai actuellement plus de place Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Empty
MessageSujet: Re: Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....   Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site est remis en ligne, avec une nouvelle fournée de pipes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...
» Nouvelle fournée !!
» Une nouvelle fournée d'estates et de neuves...
» quelle site de vente en ligne de tabac (hors résidents français)
» problème avec la boutique en ligne la pipe rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Le passage du brocanteur :: le marché aux puces-
Sauter vers: