Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 373 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 369 Invités

Alain de Paris, Jaufré Cantolys, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Loterie de Noël de GrosMike

Aller en bas 
+36
Le Passeur
Potassium
Algir
madian
Undertaker
JF10
Rarirsath
SmokingDragon
Harry Dickson
Frère Cadfael
hinomura
inzemix
Arcandias
Phileas
demangep
El_Dos
Asmascega
MadMax
little smoke
yanouch
Demosthène
Norsum
kenshiro
mrwipe
berny
Aether
tomcat11
Yvain
Munch
CEDLAP
natou
El Che
EnglishPhil
Sergent Pipeur
Madras
Nicolarsen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 19:36

Demosthène a écrit:
43 inscrits normalement, si tu veux bien... Comme je l'avais noté (même si je suis vachement pris en ce moment, je n'ai pas envie de louper la chose, hien !) le quarante (40) me va bien. Merci Santa !


Rooo je t'ai oublié,tkt faut pas hésiter quand j'oublie,je me fait vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthène
Villageois
Villageois
Demosthène


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 13:20

Pas de soucis ! Et merci ! Je peux te prouver par ma propre expérience que l'oublie, ce n'est même pas une question d'age ! Et puis, comme dirait un proverbe roumain :

«Si tu donnes, oublie ; si tu prends, souviens-t'en.»

Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers
Potassium
Habitant récent
Habitant récent
Potassium


Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 15:18

Merci pour cette loterie GrosMike.
Je veux bien un numéro au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 20:55

Je prendrais bien le # 50 s'il est disponible et j'en profite, GrosMike, pour te remercier de tant de générosité!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
rincevent
Villageois
Villageois
rincevent


Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:34

Si le 56 est toujours disponible, je me l'approprie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:39

rincevent a écrit:
Si le 56 est toujours disponible, je me l'approprie. Merci


Il faut être inscrit sur le forum avant le début de la loterie pour pouvoir participer,ce sera pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Villageois
Villageois
rincevent


Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:40

Autant pour moi, je suis tout confusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:33

44 numéros de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:34

Ouhlà, j'arrive à la bourre !
Je veux bien le 46 STP. Et merci beaucoup pour ta générosité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:39

Voila Doc,45 inscrit,y a encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Dickson
Villageois
Villageois
Harry Dickson


Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:15

47 pour moi s'il est dispo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:48

Voila,46 inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Faust Mimoun
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Faust Mimoun


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32
Localisation : Amiens, Picardie

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 10:13

Je peux venir? Je prendrais le numéro 44 je vous prie =)
Revenir en haut Aller en bas
Niconard
Villageois
Villageois
Niconard


Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 36
Localisation : Landes

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 6:50

Bonjour,

Si je peux être des vôtres, je souhaiterai un numéro au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:53

Niconard a écrit:
Bonjour,

Si je peux être des vôtres, je souhaiterai un numéro au hasard.


Déso il faut être inscrit avant le début de la loterie,ce sera pour la prochaine.

Pour les autres je vais effectuer le tirage ce soir car je ne sais pas quand je vais récupérer internet après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 20:57

Génération de nombres aléatoires
effectuée le 18/12/2014 20:56:40
20


Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 4161359617Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 4161359617Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 4161359617Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 4161359617Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 4161359617

Félicitation Yvain Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 1064092599



Contact notre ami François (LMF) et dis lui ce que tu aimerais comme pipe,c'est lui qui la customisera (tu choisi la forme,la teinte,la finition,le tuyau) elle sera comme tu la souhaite. Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 1689644208 

Merci François.
Revenir en haut Aller en bas
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux
Algir


Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:03

Waow

Bravo Yvain, quelle chance d'avoir gagné ce super prix !

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 2237782913  Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 1288479930 et merci BigMike king

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:05

Félicitations au vainqueur et encore merci à l'organisateur...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Numeir10Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Htomca16Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:05

Bravo à Yvain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:08

az4 à Yvain et Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 162771266 à notre Lighty Exclamation Exclamation

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Demosthène
Villageois
Villageois
Demosthène


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:14

Félicitation Yvain ! Merci pour la loterie fort sympathique également !
cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:35

az4  Yvain Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 21:54

Bravo Yvain! Et merci à GrosMike pour cette belle loterie!
Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:02

BRAVO! Tu nous montreras le résultat!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
El Che
Tête connue
Tête connue
El Che


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 3:37

az4   Camarade Yvain et une gros MERCI! au camarade GrosMike pour cette généreuse loterie.

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!


Dernière édition par El Che le Ven 19 Déc 2014 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de Noël de GrosMike   Loterie de Noël de GrosMike - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie de Noël de GrosMike
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loterie de Noël, une pipe à gagner
» La grande loterie de Noël, une pipe et du tabac à gagner :)
» Arnaud,Blue Eyes, Hinomura et Arturo Fuente gagnent la loterie de Noël du manoir, félicitations !
» Loterie de Noël, une pipe, une blague à tabac, un briquet,4 supports à pipe et du tabac à gagner
» Le Schmilblic 4,encore un lot de dégustation a gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: