petit boulot sympa  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 549 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 549 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 petit boulot sympa

Aller en bas 
+12
SmokingDragon
inzemix
Aether
Demosthène
Norsum
EnglishPhil
CEDLAP
little smoke
yanouch
Asmascega
Nicolarsen
au caïd
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
au caïd
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō
au caïd


Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 69
Localisation : paris

petit boulot sympa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa    petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 11:06

inzemix a écrit:
au caïd a écrit:
complètement naturel le bambou , souvent il est chauffé pour le brunir , mais là non ,
Je suis fan ! Le jour ou je m'installe dans un quelque part qui est a moi, je me ferai une belle bambouseraie, il y en a plein de variétés étonnantes, j'avais pas encore vu de blanc ! (pourtant on est allés a la bambouseraie d'anduze cet été, et ils en ont déjà beaucoup de variétés)
heu ! normal que tu n'ai pas vu ce bambou là en visitant une bambouseraie , il aurai fallu que tu creuses , ce ne sont pas les pousses de bambou que les pipiers utilisent mais les risomes ( les racines ) les seuls à avoir un noeud tous les deux centimètres et être en bois plein , cordialement

____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

petit boulot sympa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa    petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 12:34

au caïd a écrit:
inzemix a écrit:
au caïd a écrit:
complètement naturel le bambou , souvent il est chauffé pour le brunir , mais là non ,
Je suis fan ! Le jour ou je m'installe dans un quelque part qui est a moi, je me ferai une belle bambouseraie, il y en a plein de variétés étonnantes, j'avais pas encore vu de blanc ! (pourtant on est allés a la bambouseraie d'anduze cet été, et ils en ont déjà beaucoup de variétés)
heu ! normal que tu n'ai pas vu ce bambou là en visitant une bambouseraie , il aurai fallu que tu creuses , ce ne sont pas les pousses de bambou que les pipiers utilisent mais les risomes ( les racines ) les seuls à avoir un noeud tous les deux centimètres et être en bois plein , cordialement
hé bien,on vient d apprendre,quelque chose d utile,je me coucherais un peu plus intelligent ce soir petit boulot sympa  - Page 2 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         petit boulot sympa  - Page 2 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit boulot sympa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa    petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:33

kenshiro a écrit:
au caïd a écrit:
inzemix a écrit:
au caïd a écrit:
complètement naturel le bambou , souvent il est chauffé pour le brunir , mais là non ,
Je suis fan ! Le jour ou je m'installe dans un quelque part qui est a moi, je me ferai une belle bambouseraie, il y en a plein de variétés étonnantes, j'avais pas encore vu de blanc ! (pourtant on est allés a la bambouseraie d'anduze cet été, et ils en ont déjà beaucoup de variétés)
heu ! normal que tu n'ai pas vu ce bambou là en visitant une bambouseraie , il aurai fallu que tu creuses , ce ne sont pas les pousses de bambou que les pipiers utilisent mais les risomes ( les racines ) les seuls à avoir un noeud tous les deux centimètres et être en bois plein , cordialement
hé bien,on vient d apprendre,quelque chose d utile,je me coucherais un peu plus intelligent ce soir petit boulot sympa  - Page 2 1689644208
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
au caïd
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō
au caïd


Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 69
Localisation : paris

petit boulot sympa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa    petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:48

j'ai rendu la dunhill bambou , le client est aux anges " si j'avais su j'aurai cassé ma pipe plus tôt " çà fait plaisir 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

petit boulot sympa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa   petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:51

au caïd a écrit:
j'ai rendu la dunhill bambou , le client est aux anges " si j'avais su j'aurai cassé ma pipe plus tôt " çà fait plaisir 
du coup,il va peut être casser les autres,pour avoir,des pipes en bambou Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         petit boulot sympa  - Page 2 42589010
Revenir en haut Aller en bas
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

petit boulot sympa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa    petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:04

Merci pour l'info Didier, je me coucherai moins bête ce soir
Revenir en haut Aller en bas
au caïd
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō
au caïd


Messages : 314
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 69
Localisation : paris

petit boulot sympa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa    petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:44

heuu !!! je ne sais pas si je dois espérer ??

____________________________________________________________________________________________________________________________
Didier
Je suis né sans le demander
je vais mourir sans le vouloir
alors laissez moi vivre comme je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit boulot sympa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa    petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 15:48

au caïd a écrit:
j'ai rendu la dunhill bambou , le client est aux anges " si j'avais su j'aurai cassé ma pipe plus tôt " çà fait plaisir 
Enfin faut pas dire çà 2 fois au Passeur... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Yvain


Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

petit boulot sympa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa    petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:49

Très belle réparation en effet ! petit boulot sympa  - Page 2 Good-job-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

petit boulot sympa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa    petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 0:12

Je ne suis pas fan du bambou, mais au moins ça a le mérite de la rendre ré-utilisable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit boulot sympa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit boulot sympa    petit boulot sympa  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit boulot sympa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit boulot chez CHACOM
» Petit cadeau sympa venu de Germany
» Oyez, Oyez, Noble bouffardeux de ce petit village bien sympa
» Les petits ateliers d'Atomix
» au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Ces pipes et accessoires qu'on aimerait avoir :: Ces accessoires qu'on voudrait bien avoir-
Sauter vers: