Mort de rire - Page 26 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La civette Le Lotus à La Madeleine
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar Air1 Aujourd'hui à 14:24

» Salutations
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» Revue, Brookfield N°1
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Mort de rire - Page 26 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 274 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 273 Invités

Air1

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448030 messages dans 16755 sujets
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mort de rire

Aller en bas 
+32
Le Passeur
natou
Bretonnette29
inzemix
Mc Ric
Harmoblues
Arturo Fuente
rincevent
sunkmanitu tanka
Chris Weldon
smarty1955
Algir
Drak Poy
El_Dos
Niconard
Asmascega
verdau
El Che
Yvain
Frère Cadfael
Munch
Nicolarsen
hinomura
kenshiro
CEDLAP
EnglishPhil
Or Pâle
little smoke
berny
Mycroft
MadMax
au caïd
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:09

Il faudra demander au barbu quand tu le verras... Le plus tard possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:11

Le pharmacien au client: 
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance! 
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:12

Il doit y avoir quelque chose de vrai dans l'acupuncture... 
On n'a jamais vu un herisson malade !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:15

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.

Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. 
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.

- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... 

Le médecin, choqué, l'interrompt : 
- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?... 
- Et oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:19

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne.

Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.

Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. 

Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :
- C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?

L'homme en blouse blanche hausse les épaules :
- J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:43

Une femme chez le chirurgien esthétique :
- J'aimerai avoir de plus gros seins. Combien cela me coûterait-il ?
L'homme de l'art :
- Cela coûterait environ 9000 €.
La femme :
- Je ne peux pas me le permettre... N'y a-t-il pas une alternative à la chirurgie ?
Le docteur essayant d'être aimable :
- Vous pourriez essayer de vous frotter les seins avec du papier toilette...
La femme :
- Du papier toilette??? Comment cela pourrait-il me rendre les seins plus gros ?
Le docteur :
- Regardez ce que cela a réussi à faire à votre cul...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:48

Oh ! C'est du lourd dis-donc. Mort de rire - Page 26 2866713653 Mort de rire - Page 26 2866713653 Mort de rire - Page 26 2866713653 Mort de rire - Page 26 2866713653 Mort de rire - Page 26 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 3:45

Harmoblues a écrit:
Il faudra demander au barbu quand tu le verras... Le plus tard possible ! Very Happy
demander au barbu?
C'est de moi que tu parles? Mort de rire - Page 26 1297996604 Oui c'est connu que je suis barbu, tout comme c'est aussi connu qu'on veut me rencontrer le plus tard possible! Mort de rire - Page 26 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 26 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 7:00

Mais non, cher ami Passeur, nous parlions de ton patron, Dieu, pas des employés ...

Nous savons bien que dans la marine la barbe est une tradition et que, même si tu navigues en eaux troubles, tu es des notres.

Par contre, je trouve que tes derniers portraits ne sont guère à ton avantage. Il serait peut-être temps de consulter un dentiste et de changer ta garde-robe pour quelque chose de plus gai .. Tu devrais essayer le rose !

PS : évite aussi de nous faire "la visite" comme vous dites par chez vous avec tes instruments de travail. Tu peux laisser ta faux avec tes fringues d'un autre âge au râtelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 8:45

Afin de participer à la haute tenue des échanges entre hôtes distingués de notre noble manoir, je transcris ici une charmante histoire pleine de gentils animaux, une bluette que vous pourrez tout à fait narrer à vos petits chérubins pour les aider à s'endormir. Voici :

Dans la forêt, un petit lapin voulait se payer du bon temps. Il connaissait la tenancière de la maison close locale, une vieille chouette vraiment sympa. S'en fut la voir, et lui demanda si, par chance, elle aurait de nouvelles recrues. "Ah oui, dit la chouette, nous avons la fierté de compter parmi nos pensionnaires une adorable biche !". "Allons, répondit le petit lapin, considérez je vous prie la question de la taille. Une biche et moi, n'est-ce pas...". "Oui, bien sûr. Une petite femelle hérisson, alors ?". "Euh non. Pourriez-vous me proposer un peu d'exotisme ?". "Mais comment n'y ai-je pas pensé ! Nous venons d'héberger, évadée de chez son propriétaire, une splendide femelle boa !". "Ah oui, dit le petit lapin tout excité, je veux bien essayer". Alors, la chouette emmène son petit client vers l'endroit où attend le boa, puis l'y fait entrer. Le boa, voyant arriver un lapin, se dit : "Tiens, la chouette m'amène le repas", et gloups, il l'avale d'un coup. Puis, réfléchissant, finit par se poser la question : "Et si des fois, ce petit lapin était un client, en fait...". Alors, il le recrache. Et le petit lapin, se secouant : "Waouh, quelle pipe !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:20

Laifour a écrit:
Afin de participer à la haute tenue des échanges entre hôtes distingués de notre noble manoir, je transcris ici une charmante histoire pleine de gentils animaux, une bluette que vous pourrez tout à fait narrer à vos petits chérubins pour les aider à s'endormir. Voici :

Dans la forêt, un petit lapin voulait se payer du bon temps. Il connaissait la tenancière de la maison close locale, une vieille chouette vraiment sympa. S'en fut la voir, et lui demanda si, par chance, elle aurait de nouvelles recrues. "Ah oui, dit la chouette, nous avons la fierté de compter parmi nos pensionnaires une adorable biche !". "Allons, répondit le petit lapin, considérez je vous prie la question de la taille. Une biche et moi, n'est-ce pas...". "Oui, bien sûr. Une petite femelle hérisson, alors ?". "Euh non. Pourriez-vous me proposer un peu d'exotisme ?". "Mais comment n'y ai-je pas pensé ! Nous venons d'héberger, évadée de chez son propriétaire, une splendide femelle boa !". "Ah oui, dit le petit lapin tout excité, je veux bien essayer". Alors, la chouette emmène son petit client vers l'endroit où attend le boa, puis l'y fait entrer. Le boa, voyant arriver un lapin, se dit : "Tiens, la chouette m'amène le repas", et gloups, il l'avale d'un coup. Puis, réfléchissant, finit par se poser la question : "Et si des fois, ce petit lapin était un client, en fait...". Alors, il le recrache. Et le petit lapin, se secouant : "Waouh, quelle pipe !"
HAHAHA!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:24

Une magnifique femme à la poitrine très généreuse se rend chez le médecin pour lui exposer son problème.
"Bonjour docteur, voyez-vous, j'ai un problème avec mes seins. Quand je retire mon soutien gorge, mes tétons remontent au bout de 3 secondes et pointent vers le ciel."
"Eh bien ma chère, voilà quelque chose dont je n'ai jamais entendu parler! Enlevez donc votre haut et votre soutien gorge pour voir ce qu'il en est."
La femme s'exécute et en effet, trois secondes après avoir enlevé son soutien gorge et dévoilé ses magnifiques seins, ses tétons pointent vers le ciel.
Le docteur s'exclame: "Mais c'est ahurissant! Je n'ai jamais vu ça!!! Je ne peux pas vous dire si c'est grave madame mais (il regarde son pantalon), je peux vous dire que c'est contagieux!!!"

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:32

Mort de rire - Page 26 2524151128 Mort de rire - Page 26 2524151128 Mort de rire - Page 26 2524151128 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:18

Nicolarsen a écrit:
Une magnifique femme à la poitrine très généreuse se rend chez le médecin pour lui exposer son problème.
"Bonjour docteur, voyez-vous, j'ai un problème avec mes seins. Quand je retire mon soutien gorge, mes tétons remontent au bout de 3 secondes et pointent vers le ciel."
"Eh bien ma chère, voilà quelque chose dont je n'ai jamais entendu parler! Enlevez donc votre haut et votre soutien gorge pour voir ce qu'il en est."
La femme s'exécute et en effet, trois secondes après avoir enlevé son soutien gorge et dévoilé ses magnifiques seins, ses tétons pointent vers le ciel.
Le docteur s'exclame: "Mais c'est ahurissant! Je n'ai jamais vu ça!!! Je ne peux pas vous dire si c'est grave madame mais (il regarde son pantalon), je peux vous dire que c'est contagieux!!!"
Mort de rire - Page 26 2866713653 Mort de rire - Page 26 2866713653 Mort de rire - Page 26 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:19

Dubhe a écrit:
Mais non, cher ami Passeur, nous parlions de ton patron, Dieu, pas des employés ...

Nous savons bien que dans la marine la barbe est une tradition et que, même si tu navigues en eaux troubles, tu es des notres.

Par contre, je trouve que tes derniers portraits ne sont guère à ton avantage. Il serait peut-être temps de consulter un dentiste et de changer ta garde-robe pour quelque chose de plus gai .. Tu devrais essayer le rose !

PS : évite aussi de nous faire "la visite" comme vous dites par chez vous avec tes instruments de travail. Tu peux laisser ta faux avec tes fringues d'un autre âge au râtelier.
Et oui ! Le barbu c'est celui qui là-haut ! Enfin s'il y en a un !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Poils   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:42

Chez le médecin.
La patiente : 
- Voilà ce qui m'amène docteur. J'ai des poils sur la poitrine.
- Quelques poils ?...
- Ah non, c'est vraiment fourni!
- Montrez-moi, je vous prie.
Elle entrouvre son corsage, d'où jaillit une touffe de poils . Le médecin s'approche, écarte un peu le vêtement, et voyant l'étendue de la toison, demande :
- Et ça va jusqu'où ?
- Jusqu'aux couilles, docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:44

Mort de rire - Page 26 2947289377 Mort de rire - Page 26 2947289377 Mort de rire - Page 26 2947289377
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:45

Comme disait ... Jules Renard peut-être bien, pour qu'une histoire soit vraiment drôle, il faut quelqu'un qui la raconte, quelqu'un qui la comprend, et quelqu'un qui ne la comprend pas. Afin de tester ceci, voici donc une pierre de touche. C'est très court :

C'est Joseph qui dit à Marie :
"Quooooiiiiiiiiiii !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:47

Ou encore :

- Comment va votre père ?
- Hélas, je n'en ai plus qu'une ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 4:44

[quote="Dubhe"]Mais non, cher ami Passeur, nous parlions de ton patron, Dieu, pas des employés ...[quote]
Employé??? Je serais un employé? n'oublie pas que je suis le Nautonier et, ce faisant, je suis seul maître à bord de ma barque. Je n'ai pas de patron!!! D'ailleurs, dieu, qui est-ce? tu peux me le dire??? Mort de rire - Page 26 1297996604 Mort de rire - Page 26 1297996604 Mort de rire - Page 26 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 26 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:36

Pauvre Passeur ! Pour la Fée verte, Petite Fumée t'avait pourtant bien dit de laisser macérer l'Arsemium absenthium avec la gentiane dans l'eau, avant de distiller ! (Pas de mélanger du Thuya géant d'Amérique, de l'herbe de bison dans de l'alcool de bois dealé par Kenshiro ...).

Maintenant, tu es sur le point de rejoindre le clan des loufoques, de te faire sucrer ton permis de canotage pour ivresse publique, ta licence de piroguer et tu risques la saisie de ton canoë ...

Est-ce bien raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
natou


Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:40

On ne le dira jamais assez, mais la famille royale anglaise est rancunière: voyez ce qui est arrivé à Diana quand elle a essayé de couper les ponts...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 0:44

Un homme vient de se faire renverser par une auto. Le conducteur sort de l'auto et dit :
- Vous êtes bien chanceux on est juste devant le cabinet d'un médecin.
- Oui ! Sauf que le médecin c'est moi !


Dernière édition par Harmoblues le Mar 24 Fév 2015 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 1:10

Sur la radio d'un navire de guerre :
Capitaine :
- S'il vous plait, veuillez modifier votre cap de 15 degrés nord pour éviter tout risque de collision.
Réponse radio :
- Nous vous recommandons de modifier votre cap de 15 degrés sud pour éviter tout danger.
Capitaine :
- Je suis capitaine d'un bâtiment de la Marine des Etats-Unis. Je répète : changez votre cap !
Réponse radio :
- Non, j'insiste : c'est vous qui devez changer de cap !
Capitaine :
- Ici le porte-avion Abraham Lincoln, le second par son importance de la flotte des Etats-Unis dans l'Atlantique, escorté par un grand nombre de navires d'appui et d'escorte. Je vous ordonne de changer votre cap ou bien nous prendrons les mesures nécessaires pour garantir notre sécurité.
Réponse radio :
- Ici nous sommes deux, accompagnés par notre chien, quelques packs de bière et de quoi tenir durant plusieurs semaines dans notre phare… C’est vous qui décidez…
Capitaine :
- Bien reçu… Merci…
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 1:15

Une secrétaire se plaint à son patron :
- Mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités !
- Mais, mademoiselle, je ne vais tout de même pas vous laisser mourir de faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Contenu sponsorisé





Mort de rire - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mort de rire   Mort de rire - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de rire
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de rire
» Mort de rire
» le jeu du MEHDI
» mort de rire
» Mort de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: