Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 612 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 609 Invités

Alain de Paris, Pierrot Gourmand, Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Loterie de la nouvelle année par Angelo69

Aller en bas 
+32
Le commissaire
Phileas
McHysius
demangep
Lazarreus
Yvain
hinomura
Frère Cadfael
Demosthène
Undertaker
JF10
CEDLAP
Harry Dickson
EnglishPhil
Potassium
berny
arnaud
rincevent
Munch
Niconard
Arcandias
Madras
MadMax
Algir
Bofur
Norsum
tomcat11
mrwipe
Asmascega
little smoke
Nicolarsen
kenshiro
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 12:41

Shrinzay a écrit:
Le commissaire a écrit:
Étant un petit nouveau sur le forum, je ne sais pas si j'ai le droit de participer à cette loterie Embarassed 

Si oui, je prendrais bien le numéro 33.

Quoi qu'il arrive, bonne chance à tous cheers
Je suis moi même dans ce cas... 

angelo69, peux-tu me confirmer ma pensée ? Je crois que je ne peux pas participer.
Certes, je me suis inscrit le 12 décembre (date à laquelle j'ai décider de commencer à fumer la pipe) mais mon premier post date d'aujourd'hui même, on ne peut pas réellement dire que je suis membre depuis le 12 décembre.

Je laisse à ta propre appréciation cet état de fait.

Toujours est-il que je te remercie de proposer cette généreuse loterie et je souhaite bonne chance aux participants !
Si vous me postez 500 messages avant le 31 , vous aurez le droit de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent
Shrinzay


Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32
Localisation : Agen

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 12:45

angelo69 a écrit:
Si vous me postez 500 messages avant le 31 , vous aurez le droit de participer.
Voilà bien un défi qui me tente, malheureusement tout bavard que je suis je ne pense pouvoir échanger autant en si peu de temps et le flood ne fait pas partie de mes habitudes !
Merci de ta réponse.

Encore bonne chances aux participants et merci à toi d'organiser cette loterie  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 12:58

Blague a part , c'est pas que j'ai pas envie loin de la , malheureusement ça fait un peu juste pour vous 2 mais rassurez vous , des loteries il y en a régulièrement au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent
Shrinzay


Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32
Localisation : Agen

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:09

angelo69 a écrit:
Blague a part , c'est pas que j'ai pas envie loin de la , malheureusement ça fait un peu juste pour vous 2 mais rassurez vous , des loteries il y en a régulièrement au manoir.
Pour ma part, je demandais juste confirmation du fait que je ne puisse participer. Je me doutais que ça n'allait pas être possible mais, comme on dit, "qui ne tente rien, n'a rien" !  Very Happy
Ce sera pour une prochaine fois.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:00

Shrinzay a écrit:
angelo69 a écrit:
Blague a part , c'est pas que j'ai pas envie loin de la , malheureusement ça fait un peu juste pour vous 2 mais rassurez vous , des loteries il y en a régulièrement au manoir.
Pour ma part, je demandais juste confirmation du fait que je ne puisse participer. Je me doutais que ça n'allait pas être possible mais, comme on dit, "qui ne tente rien, n'a rien" !  Very Happy
Ce sera pour une prochaine fois.
Tout a fait , je n'aime pas mettre les gens de côté mais ici il y a des règles , pour la petite histoire des personnes ont profité de la générosité du manoir et on ne les a jamais revu. 

Bon sinon encore 3 jours pour vous inscrire les pti loups
Revenir en haut Aller en bas
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent
Shrinzay


Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32
Localisation : Agen

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:07

angelo69 a écrit:
Shrinzay a écrit:
angelo69 a écrit:
Blague a part , c'est pas que j'ai pas envie loin de la , malheureusement ça fait un peu juste pour vous 2 mais rassurez vous , des loteries il y en a régulièrement au manoir.
Pour ma part, je demandais juste confirmation du fait que je ne puisse participer. Je me doutais que ça n'allait pas être possible mais, comme on dit, "qui ne tente rien, n'a rien" !  Very Happy
Ce sera pour une prochaine fois.
Tout a fait , je n'aime pas mettre les gens de côté mais ici il y a des règles , pour la petite histoire des personnes ont profité de la générosité du manoir et on ne les a jamais revu. 

Bon sinon encore 3 jours pour vous inscrire les pti loups
Ce respect des règles est logique et tout à ton honneur.
Je me doute bien que c'est pour éviter ce cas de figure que de telles règles existent et je trouve dommage que ce genre de personne existe.
Je serais ravi de suivre cette loterie en tant que spectateur : j'aime bien l'ambiance du forum.  cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Revenir en haut Aller en bas
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Bdt1200n


Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 65
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 5:18

Amateur du Squadron leader, je suis tenté par le Numéro 33, s'il est encore libre, à défaut n'importe quel autre numéro et merci pour cette généreuse initiative.

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthène
Villageois
Villageois
Demosthène


Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 9:01

N’empêche qu'un lot de tabac comme ça, c'est presque magique, magnifique, j'en ai la larme à l’œil. Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Supporter    Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 12:45

C'est une bonne démarche pour découvrir ce vaste monde du tabac! Bravo aux initiateurs de cette loterie!  
Si je peux apporter mon soutien au futur gagnant !
Bonne Chance au numéro 30! Pas de favoritisme comme personne n'a pris ce numéro mdr! ;-)


Dernière édition par Philstacker le Mar 30 Déc 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:18

Bdt1200n a écrit:
Amateur du Squadron leader, je suis tenté par le Numéro 33, s'il est encore libre, à défaut n'importe quel autre numéro et merci pour cette généreuse initiative.

Bonnes fêtes à tous.

Si c'est possible je suivrai Bandit et prendrai le 34.
Beau geste; merci à l'organisateur de cette loterie.
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:48

Mais c'est un sacret lot Angelo que tu veux nous faire gagner!
Vraiment très généreux de ta part. Je vais prendre un chiffre de ton choix, si tu veux bien.
Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:52

angelo69 a écrit:
salut à tous , 

pour fêter la nouvelle année je vous propose une loterie avec à la clé quelques tabacs à gagner. 
Laifour se joint également à moi pour vous offrir une boîte de vooroogst

Le gagnant se verra offrir le lot ci - dessous :      Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 C10






Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Sg11     Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Emp10


Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 St10   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Cube10

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Red10  Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Mc10Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Danish10Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Troost10Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Full10 Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Image12




Le tirage au sort aura lieu le 1 janvier 2015 dans la journée.

bonne chance à tous. 

1.SmokingDragon
2.Scarfellati
3.Norsum
4.Madmax
5.Arcandias
6.Berny
7.Madras
8.Niconard
9.Algir
10.Arnaud
11.GrosMike
12.Bofur
13.Kenshiro
14.Lightmyfire
15.Watson
16.Rincevent
17.Tomcat11
18.Munch
19.Potassium
20.Lazarreus
21.EnglishPhil
22.Undertaker
23.Nicolarsen
24.Brunaros 
25.JF10
26.demangep
27.Amascega 
28.Yvain
29.Phileas
30.
31.
32.
33.Bdt1200n
34.
35.Frère Cadfael
36.
37.Harry Dickson
38.
39.CEDLAP
40Demosthène


Si ce coup si j'ai de la chance,je garderais 5-6 tabacs et referais une loterie avec les 4-5 autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:38

Arturo Fuente a écrit:
Mais c'est un sacret lot Angelo que tu veux nous faire gagner!
Vraiment très généreux de ta part. Je vais prendre un chiffre de ton choix, si tu veux bien.
Un grand merci
je te met le 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:40

GrosMike a écrit:
angelo69 a écrit:
salut à tous , 

pour fêter la nouvelle année je vous propose une loterie avec à la clé quelques tabacs à gagner. 
Laifour se joint également à moi pour vous offrir une boîte de vooroogst

Le gagnant se verra offrir le lot ci - dessous :      Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 C10






Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Sg11     Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Emp10


Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 St10   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Cube10

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Red10  Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Mc10Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Danish10Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Troost10Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Full10 Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Image12




Le tirage au sort aura lieu le 1 janvier 2015 dans la journée.

bonne chance à tous. 

1.SmokingDragon
2.Scarfellati
3.Norsum
4.Madmax
5.Arcandias
6.Berny
7.Madras
8.Niconard
9.Algir
10.Arnaud
11.GrosMike
12.Bofur
13.Kenshiro
14.Lightmyfire
15.Watson
16.Rincevent
17.Tomcat11
18.Munch
19.Potassium
20.Lazarreus
21.EnglishPhil
22.Undertaker
23.Nicolarsen
24.Brunaros 
25.JF10
26.demangep
27.Amascega 
28.Yvain
29.Phileas
30.
31.
32.
33.Bdt1200n
34.
35.Frère Cadfael
36.
37.Harry Dickson
38.
39.CEDLAP
40Demosthène


Si ce coup si j'ai de la chance,je garderais 5-6 tabacs et referais une loterie avec les 4-5 autres. Very Happy
je me doute bien qu'on ne peut pas tout apprécier donc pas de problèmes tu fais ce que tu veux après
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:10

angelo69 a écrit:
Arturo Fuente a écrit:
Mais c'est un sacret lot Angelo que tu veux nous faire gagner!
Vraiment très généreux de ta part. Je vais prendre un chiffre de ton choix, si tu veux bien.
Un grand merci
je te met le 30
Merci Angelo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:33

salut à tous , 

j'espère que vous avez passé un bon réveillon , je vous présente tous mes voeux pour cette année et surtout la santé. 

je vais procéder au tirage au sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:36

Le 2 est sorti c'est donc Scarfellati qui remporte le lot.  Very Happy

Bravo mon gars , tu commence bien l'année 

on applaudi bien fort notre gagnant !!!

Laisse moi ton adresse par mp s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:37

Félicitations Scaferlati
Et bonne année à tous et toutes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Numeir10Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Htomca16Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 11:39

Félicitations et bonnes volutes
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:00

Félicitations et bonnes Scarfellations à toi alors hein cheers !

Ben quoi, il ne s'agit que de pipes pig Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 1064092599 Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 369569325 az8 az12 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:05

az4 az4 az4 az4
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 13:09

az4  Scaferlati ! & merci aussi à Angelo !  Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 15:19

bravo à toi et bonne déguste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Bofur


Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Erebor

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 15:28

Félicitation tu vas avoir de quoi remplir tes bouffardes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Bofur_11
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 15:45

Bravo Scarfelatti! Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 4161359617 
Et merci à Angelo pour sa loterie!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loterie de la nouvelle année par Angelo69   Loterie de la nouvelle année par Angelo69 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie de la nouvelle année par Angelo69
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du dragon : loterie de la nouvelle année et au souvenir de Franck Friboulet
» Nouvelle loterie du Dragon, un tabac à gagner
» LA GRANDE LOTERIE DE FIN D'ANNEE 2013
» Nouvelle loterie
» Et oui, déjà... une nouvelle loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: