C'est moi que v'là ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
C'est moi que v'là ! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 619 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 614 Invités

A2L, Brase d'Anjou, Cénoman, Jean-Claude, natalefr

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 C'est moi que v'là !

Aller en bas 
+25
Drak Poy
Bofur
Lightmyfire
McHysius
natou
Mr Raines
Le commissaire
CEDLAP
kenshiro
Eifelbauer
Nicolarsen
Lazarreus
Mycroft
Asmascega
Aether
SmokingDragon
Blue Eyes
little smoke
berny
Tabadoc
mrwipe
Norsum
Frère Cadfael
scaferlati
Shrinzay
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent
Shrinzay


Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32
Localisation : Agen

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:43

Présentons donc !

Moi, c'est Shrinzay, jeune fumeur de pipe depuis... 32 minutes, probablement 37 le temps de finir d'écrire ce message !

En effet, je poste ce message dans la foulée de la première étape de culottage de ma bouffarde acquise le jour de l'anniversaire d'une certaine personne de la littérature religieuse (qui n'est d'ailleurs pas né ce même jour, bref, passons...)

Ainsi, en quête de savants et judicieux conseils concernant ma nouvelle meilleure amie, et ayant vu, provenant d'un manoir perdu dans la lande, de la lumière et des volutes de fort bels aspects. Je m'engageais sur le chemin.

Ainsi, maintenant à l'entrée de ce superbe bâtiment, j'ose franchir le pas (de la porte, cela va sans dire) et me présente à vous nobles et nouveaux confrères !

Comme précédemment dit (ou plutôt écrit), je suis un tout nouveau fumeur de pipe qui vient d'être agréablement surpris de découvrir cette chose étrange qui m'intrigue depuis un certains temps. Passionné de musique, de cinéma et de roller, je ne pouvais me résoudre à arrêter ici la liste de mes passions car, comme un certains philosophe l'a dit, "Rien de grand ne s’est accompli dans le monde sans passion."
Futur professeur des écoles, c'est en élève que je viens à vous pour développer et construire cette passion naissante.
D'un caractère à la digression et à la curiosité débordante (tous sujets confondus, quoique...), j'aime à penser que je suis sociable et d'une nature joyeuse, aussi je suis des plus heureux de faire mes premiers pas, tant dans ce manoir que dans le monde de la pipe (dieu que cette chose à un vocabulaire tendancieux de nos jours...) !

Voilà, voilà, il me semble ne rien omettre, n'hésitez à me le dire si c'est le cas !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Revenir en haut Aller en bas
scaferlati
Clan des Bruns
Clan des Bruns
scaferlati


Messages : 1502
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 46
Localisation : avant l ' angleterre

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:48

bienvenue au manoir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Scaferlati

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
.Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge C'est moi que v'là ! 1064092599
C'est moi que v'là ! 023810
Revenir en haut Aller en bas
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:49

Alors, la bienvenue à toi   ami à la prose aisée ( à prononcer le plus vite possibleRazz C'est moi que v'là ! 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 17:57

Fort belle présentation, en effet. Sois le bienvenu à La Noble Bouffarde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est moi que v'là ! Laband19
Revenir en haut Aller en bas
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:14

Hé bien, super présentation, merci beaucoup ! Tu verras, fumer la pipe, bien que difficile au début, devient vite un réel plaisir, et la patience et la persévérance nécessaire afin d'apprendre cet art valent le coup d'être mis en jeu !

En grand curieux et passionné (photo, cinéma, tabac, lecture, alcools, surtout musique !) je comprends tout à fait et me reconnait un petit peu en ta présentation... D'autant plus que, je m'oriente également vers l'enseignement (croisons les doigts pour les concours au combien exigeants...) et ai le même âge que toi, suis également nouveau bouffardeur. 

Bref, je te souhaite la bienvenue en ce manoir superbement chaleureux et riche de gens superbes, ou l'on apprends autant que l'on donne et où participer à des discussions et débats est plus qu'agréable et enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
Tabadoc
Monument
Tabadoc


Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 63
Localisation : Plouvien (29)

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:18

Tu as bien fait d'ouvrir la porte de cet endroit merveilleux mon cher Shrinzay.
C'est moi que v'là ! 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:25

Belle et sympathique présentation. Bienvenue à toi... Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:49

Salut à toi et sois le tout bienvenu au Manoir cher Shrinzay, un passionné passionnant qui rejoint d'autres passionnés... ça va être hyper passionnant cheers !
Merci pour ton agréable présentation et bonnes volutes parmi nous C'est moi que v'là ! 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est moi que v'là ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue
Blue Eyes


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:58

Bienvenue parmi nous et profite de tes vacances pour parcourir de fabuleux manoir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes C'est moi que v'là ! 1017532469 C'est moi que v'là ! 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:06

Si belle prose ne saurait rester sans réponse de la part du dragon toujours avide de bons mots et de belles phrases qui enchantent  son oreille . Si ton verbage préfigure de futurs posts de cette teneur le dragon est tout prêt à t'ouvrir les coffres de son trésor et t'offrir à titre tout personnel un pack débutant de ton choix avec :
Pack de 5 aros
Ou
Pack de 3 aros et 2 anglais
Ou
Pack de 2 aros, 2 anglais et un gris

Envoie moi ton adresse postale par MP  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:18

SmokingDragon a écrit:
Si belle prose ne saurait rester sans réponse de la part du dragon toujours avide de bons mots et de belles phrases qui enchantent  son oreille . Si ton verbage préfigure de futurs posts de cette teneur le dragon est tout prêt à t'ouvrir les coffres de son trésor et t'offrir à titre tout personnel un pack débutant de ton choix avec :
Pack de 5 aros
Ou
Pack de 3 aros et 2 anglais
Ou
Pack de 2 aros, 2 anglais et un gris

Envoie moi ton adresse postale par MP  Wink

Quel beau geste chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:20

Bienvenu parmis nous Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:23

Une très belle présentation! Bienvenue parmi nous! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:31

Fort sympathique présentation qui fait plaisir!C'est moi que v'là ! 2887339428
La Bienvenue à toi dans notre Manoir qui est tien également maintenant! Tu as fort bien fait de passer les portes, mets tes affaires dans ta chambre et rejoins nous vite dans les nombreuses pièces et couloirs de ce au combien chaleureux endroit, sans nul autre égal ailleurs!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
Lazarreus
Villageois
Villageois
Lazarreus


Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 19:42

Sois le bienvenu au manoir camarade.

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est moi que v'là ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:03

Bienvenue au manoir cher ami de la ville de Franecisseuh Cabrelle! Ta cabane au fond du jarding est, j'en suis sûr, un lieu propice pour te poser et fumer tranquillement ta bouffarde  C'est moi que v'là ! 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent
Eifelbauer


Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:24

Cool encore un nouvel adepte Very Happy Bienvenue à toi...

C'est moi que v'là ! 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:33

C'est moi que v'là ! 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         C'est moi que v'là ! 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 20:38

Bienvenu aux nouveaux et nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 21:00

Bienvenue dans le manoir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent
Shrinzay


Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32
Localisation : Agen

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 21:22

scarfelatti a écrit:
bienvenue au manoir
Je te remercie de ton accueil !

Frère Cadfael a écrit:
Alors, la bienvenue à toi   ami à la prose aisée ( à prononcer le plus vite possibleRazz C'est moi que v'là ! 2887339428
Fort dur à prononcer, en effet.
Je te remercie pour ton accueil et ton exercice de diction.

Norsum a écrit:
Fort belle présentation, en effet. Sois le bienvenu à La Noble Bouffarde !
Fort bel accueil que le tiens, merci !

mrwipe a écrit:
Hé bien, super présentation, merci beaucoup ! Tu verras, fumer la pipe, bien que difficile au début, devient vite un réel plaisir, et la patience et la persévérance nécessaire afin d'apprendre cet art valent le coup d'être mis en jeu !

En grand curieux et passionné (photo, cinéma, tabac, lecture, alcools, surtout musique !) je comprends tout à fait et me reconnait un petit peu en ta présentation... D'autant plus que, je m'oriente également vers l'enseignement (croisons les doigts pour les concours au combien exigeants...) et ai le même âge que toi, suis également nouveau bouffardeur. 

Bref, je te souhaite la bienvenue en ce manoir superbement chaleureux et riche de gens superbes, ou l'on apprends autant que l'on donne et où participer à des discussions et débats est plus qu'agréable et enrichissant !
Ma première fois cet après midi c'est révélé des plus agréables, quoique fastidieux sur un point que je n'aurais cru : l'allumage, chose compliqué, ma foi. Le tabac est décidément une drôle de créature !

Tes passions me parlent, mon cher, puissions nous un jour nous retrouver autour d'une bonne bouffarde pour débattre de ces dernières ou encore des concours, et des têtes blondes qui sont, au même titre que le tabac, de drôles de créatures.

Il me semblait avoir vu un lieu accueillant, il semblerais que mon instinct ne m'est point trompé. Merci pour ton accueil !

Tabadoc a écrit:
Tu as bien fait d'ouvrir la porte de cet endroit merveilleux mon cher Shrinzay.
C'est moi que v'là ! 2887339428
Je commence déjà à m'en apercevoir ! 
Merci pour ton accueil.

berny a écrit:
Belle et sympathique présentation. Bienvenue à toi... Very Happy
Et, surtout très bel et sympathique accueil, merci !  Very Happy

little smoke a écrit:
Salut à toi et sois le tout bienvenu au Manoir cher Shrinzay, un passionné passionnant qui rejoint d'autres passionnés... ça va être hyper passionnant cheers !
Merci pour ton agréable présentation et bonnes volutes parmi nous C'est moi que v'là ! 1064092599 !
Je dirais même que cela me semble promettre d'enivrants moments de passions !

Merci à toi pour ton accueil, puisses tes volutes t'être des plus agréables.

Blue Eyes a écrit:
Bienvenue parmi nous et profite de tes vacances pour parcourir de fabuleux manoir
Ciel ! Quel bel esprit de déduction qui est le tiens !
Je suis de ce pas aller explorer les méandres les plus reculés du manoir, et... je me suis d'ailleurs perdu.  Je ne le voyais pas aussi grand.
Une bonne odeur d'hospitalité m'a permit de retrouver mon chemin, merci à toi !

 
SmokingDragon a écrit:
Si belle prose ne saurait rester sans réponse de la part du dragon toujours avide de bons mots et de belles phrases qui enchantent  son oreille . Si ton verbage préfigure de futurs posts de cette teneur le dragon est tout prêt à t'ouvrir les coffres de son trésor et t'offrir à titre tout personnel un pack débutant de ton choix avec :
Pack de 5 aros
Ou
Pack de 3 aros et 2 anglais
Ou
Pack de 2 aros, 2 anglais et un gris

Envoie moi ton adresse postale par MP  Wink
Oh ! Je savais le dragon majestueux et sage, je ne le savais pas de pareille générosité. J'en perds mes mots. 
Et bien, magnifique souverain des cieux, je tacherais de me montrer à la hauteur de votre inestimable oreille. Puisses mes vers caresser jusqu'à votre inconscient et vous apporter douceur et félicité jusqu'à la béatitude.
Je vous remercie de votre si opulent présent et de votre accueil, maître étincelant ! 

Aether a écrit:
Bienvenu parmis nous Smile
Merci à toi pour cet accueil chaleureux !

Asmascega a écrit:
Une très belle présentation! Bienvenue parmi nous! Smile
Et un accueil encore plus beau, merci !

Mycroft a écrit:
Fort sympathique présentation qui fait plaisir!C'est moi que v'là ! 2887339428
La Bienvenue à toi dans notre Manoir qui est tien également maintenant! Tu as fort bien fait de passer les portes, mets tes affaires dans ta chambre et rejoins nous vite dans les nombreuses pièces et couloirs de ce au combien chaleureux endroit, sans nul autre égal ailleurs!
C'est votre accueil qui me remplie de joie !
Je mentirais si je disais avoir vu pareil manoir dans d'autre contrées ! Je doute trouver manoir plus agréable que celui où ses résidents sont des plus hospitaliers ! Merci pour cet accueil.

Lazarreus a écrit:
Sois le bienvenu au manoir camarade.
Je suis des plus honoré que l'on me considère d'ores et déjà comme camarade, merci !

Nicolarsen a écrit:
Bienvenue au manoir cher ami de la ville de Franecisseuh Cabrelle! Ta cabane au fond du jarding est, j'en suis sûr, un lieu propice pour te poser et fumer tranquillement ta bouffarde  C'est moi que v'là ! 1064092599
Elle est en effet des plus agréable, tout comme m'en à l'air ce manoir !
Je te remercie, ami amateur de musique !

Eifelbauer a écrit:
Cool encore un nouvel adepte Very Happy Bienvenue à toi...

C'est moi que v'là ! 2887339428
Et oui, encore un nouvel adepte qui espérons le vous sera de bonne compagnie !
Merci pour ton accueil.

kenshiro a écrit:
C'est moi que v'là ! 2887339428
Merci à toi !

angelo69 a écrit:
Bienvenu aux nouveaux et nouvelles
Je suis, certes, parfois quelques peu bipolaire mais il ne me semble pas avoir croisé beaucoup de monde dans les méandres de ma tête, merci au nom de tous mes différents alter ego ! 

CEDLAP a écrit:
Bienvenue dans le manoir  Smile
Merci pour ton accueil !


EDIT : 
Mon cher SmokingDragon, il semblerais que ma toute nouvelle venue en ces lieux ne me permette pas d'envoyer des MP.
Que préférez vous que je fasse, vous envoyer un mail (étonnement, ça je peux...) ou attendre de pouvoir vous envoyer un MP ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Revenir en haut Aller en bas
Le commissaire
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Le commissaire


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 49
Localisation : Quai des Orfèvres

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 21:33

Bienvenue à toi, Shrinzay. A jeun le lendemain de Noël ?

Ok, je sors --> [...]
Revenir en haut Aller en bas
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent
Shrinzay


Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32
Localisation : Agen

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 21:44

Le commissaire a écrit:
Bienvenue à toi, Shrinzay. A jeun le lendemain de Noël ?

Ok, je sors --> [...]
Je n'ai pas souvenir avoir prétendu cet état (mais chut ! Faut pas le dire, paraitrait que cela fait mauvais genre).
Quoi de mieux après deux jours consécutifs de pitance et breuvages, que de s'installer confortablement dans un fauteuil et de découvrir les joies du fumage ainsi qu'un lieu chaleureux rempli de bonnes âmes ? 

Restes donc mon ami, je ne suis pas arriver pour faire partir les gens qui m'ont si bien accueilli ! Et si tu pars comment pourrais-je te remercier de ton accueil ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 23:01

Quelle belle présentation ! Sois le bienvenu dans ce manoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent
Shrinzay


Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32
Localisation : Agen

C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 23:04

Mr Raines a écrit:
Quelle belle présentation ! Sois le bienvenu dans ce manoir Smile
Je suis ravi qu'elle te plaise.
Merci pour ce tout autant magnifique accueil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi que v'là ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi que v'là !   C'est moi que v'là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi que v'là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cest anniversaire de Yon
» Que fumez-vous ce lundi vingt février ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: