bonjour! moi c'est soji. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est l'anniversaire de Stéphane !
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 619 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 615 Invités

A2L, Brase d'Anjou, Cénoman, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bonjour! moi c'est soji.

Aller en bas 
+28
Tabadoc
soji
natou
Chris Weldon
mrwipe
Mr Raines
Tito
Asmascega
Drak Poy
Frère Cadfael
Arturo Fuente
Le commissaire
Lightmyfire
Algir
Shrinzay
watson
smarty1955
Mycroft
little smoke
Ma beutche
CEDLAP
Norsum
Bofur
Le Passeur
scaferlati
berny
kenshiro
Blue Eyes
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soji
Nouvelle tête
Nouvelle tête
soji


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : le havre

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:18

bonjour! moi c'est soji. 

Adrien dans la vie. je suis un motard de  30 ans, habitant Le havre (France). j'adore arpenter les routes de Normandie avec ma harley. trouver un coin pépère pour me fumer mon clope. outre la bécane je suis un passionné d'art martiaux, cela fait 15 ans que je pratique l’aïkido. j'aime lire et regarder film et série.
vu que l'on parle film celui qui ma donner envie de fumer la pipe est le célèbre seigneur des anneaux. quelque chose me dit que je suis pas le seul lol. moi aussi je voulais goûté l’herbe a pipe. et ni une ni deux, je vais dans un tabac acheter le Graal avec un paquet... deviner amsterdamer!!!! gagnez!

cette époque on je fumer des clope comme un pompier. et finis pas me lasser de fumer par écœurement.appréciant de fumer occasionnellement, en soirée. quittant la clope pour fumer des cigarillos, mais trouvant cela trop brûle gorge quant on arrive a la moitié du cigare. cherche un nouveau plaisir a fumer, j'ai ressortie il y a 4 mois ma pipe du carton. et a force de tomber sur votre en fessant des recherche. et recherchant a fumer de meilleurs tabac que ce que j'ai fumé. je me suis dit je vais leur faire un petit coucou. et leurs demander conseille.

mon expérience est de 4 mois

amsterdamer,         j'aime pas ca ressemble trop a la clope sauf que sa sent bon lol.
Alsbo black,            idemm je trouve que sa ressemble trop a la clope.
perterson irish oak, j'ai fumer que deux pipe avec la première j'ai eu l'impression de fumer de l’herbe de                                        province. la deuxième fois c’était mieux. la troisième il parait que c'est toujours la bonne                              
en plus de lire les nombreux article du forum.

si vous pouviez laissez des référence de tabac qui pourrez me correspondre n'hésitez pas. ça va me faire cibler ma recherche merci!!!

j'ai rien contre les aromatique. j'avais aimé des cigare aromatisé vanille, rhum, whyskey.


et je cherche un tabac normal pas trop léger je veux avoir quant même une présence en bouche et en gorge,sans pour autant avoir la sensation de brûlure qui transverse la bouche jusqu'au poumon. ceux qui ont essayer une gitane seront de quoi je parle lol

et merci pour les conseille et direction de tabac que vous me donnerai et merci pour les conseille que j'ai deja eu grâce au forum. 


a+
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue
Blue Eyes


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:22

Soit le bienvenue. Tu vas découvrir que la quantité de tabac à pipe est très variée et donc il y a autant de tabac qu'il y  a de fumeur de pipe (j'exagère à peine...)
Alors, visite le fourm qui va te donner plein de piste pour essayer

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes bonjour! moi c'est soji. 1017532469 bonjour! moi c'est soji. 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:24

bonjour! moi c'est soji. 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         bonjour! moi c'est soji. 42589010
Revenir en haut Aller en bas
soji
Nouvelle tête
Nouvelle tête
soji


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : le havre

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:31

oui c'est ce que j'ai vu lol

mais dans l'idéal sera de sortir des marque fiable pour pouvoir tester des bon tabac. et pas perdre de temps et de l'argent a fumer de mauvais tabac. je compte sur votre expérience et vos erreurs. pour être sur le chemin du bonheur du tabac a pipe. même si je suis conscient que je fumerai certainement des tabac qui me plairont pas avant de trouve le/les tabac qui me correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
berny


Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:39

bienvenue soji. On apprend à se connaître en cherchant les tabacs qui nous conviennent alors, bonne découverte de toi-même. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue
Blue Eyes


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:41

Si cela te dis, je peux te proposer un petit kit de dégustation de 5 tabacs (brun, aromatique, mélange anglais) pour te faire une idée.
Envoie moi ton adresse en MP et je peux te préparer cela.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes bonjour! moi c'est soji. 1017532469 bonjour! moi c'est soji. 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
scaferlati
Clan des Bruns
Clan des Bruns
scaferlati


Messages : 1502
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 46
Localisation : avant l ' angleterre

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:42

bienvenue au manoir bonjour! moi c'est soji. 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Scaferlati

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde
.Dieu me garde de mes amis ; mes ennemis, je m'en charge bonjour! moi c'est soji. 1064092599
bonjour! moi c'est soji. 023810
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:46

soji a écrit:
oui c'est ce que j'ai vu lol

mais dans l'idéal sera de sortir des marque fiable pour pouvoir tester des bon tabac. et pas perdre de temps et de l'argent a fumer de mauvais tabac. je compte sur votre expérience et vos erreurs. pour être sur le chemin du bonheur du tabac a pipe. même si je suis conscient que je fumerai certainement des tabac qui me plairont pas avant de trouve le/les tabac qui me correspondent.
alors dans les tabacs,pour le vanillé,il y a le mac baren vanilla cream,wo larsen Lotus(vanille,noix de coco),sinon d autres bon tabacs,wo larsen simply unique,troost black cavendish,davidoff danish mixture,peterson deluxe mixture

sinon si tu veux du tabac,un peu plus 'corsé',il y a le saint-claude,le 1637 aussi

voila voila  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         bonjour! moi c'est soji. 42589010
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:47

Salut Soji et la bienvenue à toi. C'est une heureuse initiative que tu as eue de pousser la porte de cette vitrine si souvent revenue hanter ton ordi après des recherches quant à savoir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
Compte tenu de ton propos, premièrement je te conseillerais de faire attention quand tu fumes, à ne pas trop tirer. La pipe ne doit pas être "dégustée" par les poumons comme la tueuse (la clope) mais par la bouche. Tu ne devrais donc, normalement, pas "respirer ton tabac" comme tu le ferais avec ta clope. Tout doit se passer au niveau de la bouche et du nez. Si tu tires trop sur ta pipe, non seulement tu te fera "mordre la langue" et auras une impression de brûlures d'estomac puisque tu "respires". En outre, le fait de trop tirer sur ta bouffarde met en danger cette dernière. On a beau dire que c'est un bois imputrescible, reste que c'est un bois et ton tabac devient une braise. Alors...
À la lueur de tes propos concernant tes tabacs, les commentaires que tu émets, j'aurais tendance à te proposer de te diriger vers les anglais, de très bons tabacs avec un soupçon de latakia. Rien à voir avec la clope ni avec les cigarillos. Essaie, par exemple, de mettre la main sur une boîte de Davidoff Royalty... bonjour! moi c'est soji. 249460059

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

bonjour! moi c'est soji. Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:50

Bienvenue bonjour! moi c'est soji. 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Bofur


Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Erebor

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:52

Bienvenue au manoir comme tu peux le voir tu n'es pas le seul à avoir commencé la pipe grâce au seigneur des anneaux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
bonjour! moi c'est soji. Bofur_11


Dernière édition par Bofur le Mar 30 Déc 2014 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:49

Je te souhaite la bienvenue à La Noble Bouffarde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
bonjour! moi c'est soji. Laband19
Revenir en haut Aller en bas
soji
Nouvelle tête
Nouvelle tête
soji


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : le havre

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:53

kenshiro a écrit:


sinon si tu veux du tabac,un peu plus 'corsé',il y a le saint-claude,le 1637 aussi

voila voila  Razz
 merci je vais regarder ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
soji
Nouvelle tête
Nouvelle tête
soji


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : le havre

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:58

Le Passeur a écrit:
Salut Soji et la bienvenue à toi. C'est une heureuse initiative que tu as eue de pousser la porte de cette vitrine si souvent revenue hanter ton ordi après des recherches quant à savoir ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
Compte tenu de ton propos, premièrement je te conseillerais de faire attention quand tu fumes, à ne pas trop tirer. La pipe ne doit pas être "dégustée" par les poumons comme la tueuse (la clope) mais par la bouche. Tu ne devrais donc, normalement, pas "respirer ton tabac" comme tu le ferais avec ta clope. Tout doit se passer au niveau de la bouche et du nez. Si tu tires trop sur ta pipe, non seulement tu te fera "mordre la langue" et auras une impression de brûlures d'estomac puisque tu "respires". En outre, le fait de trop tirer sur ta bouffarde met en danger cette dernière. On a beau dire que c'est un bois imputrescible, reste que c'est un bois et ton tabac devient une braise. Alors...
À la lueur de tes propos concernant tes tabacs, les commentaires que tu émets, j'aurais tendance à te proposer de te diriger vers les anglais, de très bons tabacs avec un soupçon de latakia. Rien à voir avec la clope ni avec les cigarillos. Essaie, par exemple, de mettre la main sur une boîte de Davidoff Royalty... bonjour! moi c'est soji. 249460059

merci, pour les conseille.

j'ai des amis qui vont vivre en Angleterre en janviers. Si vous connaissez des marque que l'on trouve que sur ile je vous écoute lol
Revenir en haut Aller en bas
soji
Nouvelle tête
Nouvelle tête
soji


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : le havre

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:01

berny a écrit:
bienvenue soji. On apprend à  se connaître en cherchant les tabacs qui nous conviennent alors, bonne découverte de toi-même. Very Happy
merci! sensei lol
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:02

Bienvenue dans le manoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Ma beutche
Tête connue
Tête connue
Ma beutche


Messages : 2273
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 70
Localisation : Suisse Romande

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:18

Salut Soji,

Sois le bienvenu et poursuis ta quête d'informations. Le Passeur t'a été de bon conseil, n'essaie pas de brûler les étapes et ne t'attends pas forcément à trouver LE tabac, mais des tabacs qui te conviendront à certains moments, selon tes envies, humeur, état physique etc.; un peu comme la nourriture, même si tu apprécies certains mets, il ne conviendra pas d'en manger à tous les repas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie sans insensé n'a pas de sens !
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:27

Bienvenue à toi Soji, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous cheers !

J'espère que tes clopes seront bien vite reléguée aux oubliettes et que la pipe te comblera de nouvelles saveurs bien plus rassasiantes, alors bonnes volutes à toi bonjour! moi c'est soji. 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
bonjour! moi c'est soji. 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:48

Bienvenu à toi!

Quelle harley as tu? 

Pour les tabacs, je te conseillerai les W.O Larsen, le W.O Larsen et aussi les W.O Larsen! (in Black Diamond I trust!!!)

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
smarty1955
Villageois
Villageois
smarty1955


Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 69
Localisation : Preuilly sur Claise

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:55

Bonsoir et bienvenue Soji. 

Le manoir semble avoir son petit succès car tant de bonnes gens viennent frapper à la porte ces derniers temps (j'en fais partie, je suis nouvelle). Je peux te dire que c'est la bonne porte, tant pour les conseils que pour la convivialité. 

Lorsqu'on a fumé la clope pendant longtemps, c'est vrai que ce n'est pas simple de "ne pas avaler" la fumée lors des premières bouffées. Pour goûter le tabac, c'est pourtant bien la langue et toutes les muqueuses de la bouche qui sont mises à contribution, comme pour un vin, un alcool ou un chocolat. 

Au plaisir de lire tes prochaines expériences gustatives  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
Revenir en haut Aller en bas
watson
Notable
watson


Messages : 3628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 49
Localisation : au sud

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:26

Bienvenue sur la noble bouffarde Soji Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
bonjour! moi c'est soji. Np bonjour! moi c'est soji. Pe
Revenir en haut Aller en bas
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent
Shrinzay


Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 32
Localisation : Agen

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:55

Bienvenue parmi nous !
Je n'ai aucune conseil à te donner concernant les tabacs vu que j'ai encore moins d'expérience que toi dans le domaine mais je te souhaite de trouver ceux qui pourraient te plaire au plus vite, et de profiter de chaque tabac plus ou moins bon que tu aura l'occasion de tester.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Revenir en haut Aller en bas
soji
Nouvelle tête
Nouvelle tête
soji


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : le havre

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 0:05

Mycroft a écrit:
Bienvenu à toi!

Quelle harley as tu? 

Pour les tabacs, je te conseillerai les W.O Larsen, le W.O Larsen et aussi les W.O Larsen! (in Black Diamond I trust!!!)
j'ai pas compris le tabac lol

pour la harley j'ai un 883r
Revenir en haut Aller en bas
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux
Algir


Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 0:15

Salut Soji,

Bienvenue au manoir, je vois que tu as déjà reçu passablement de bons conseils. Mycroft t'as fait un jeu de mot en te donnant le nom d'un très bon tabac de la famille des aros, le WO Larsen black Diamond, si tu prends le temps également de bien relire les réponses faites dans les présentations des nouveaux membres ces derniers jours, tu y trouvera une foule de bon conseils. Quant à tes amis qui vont en Angleterre, ils pourront te ramener quelques excellents mélanges anglais.

Il te reste à déterminer quels sont tes goûts en matière de tabacs, bonne découverte.

bonjour! moi c'est soji. 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Revenir en haut Aller en bas
Lightmyfire
Notable
Lightmyfire


Messages : 4792
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : Namur

bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 0:40

Salut Adrien et bienvenue au manoir !

Ta présentation sympathique est une belle entrée en matière pour découvrir ce monde à part qui nous tient tous à coeur !

Au plaisir de te lire au détour d'un couloir ! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________

Fumer la pipe me permet de garder la tête dans les nuages...


bonjour! moi c'est soji. 625324logoFDALPIPESDELTANoirsurfondtranspPETIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour! moi c'est soji. Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour! moi c'est soji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour du sud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: