bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 277 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 276 Invités

A2L

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bonjour! moi c'est soji.

Aller en bas 
+28
Tabadoc
soji
natou
Chris Weldon
mrwipe
Mr Raines
Tito
Asmascega
Drak Poy
Frère Cadfael
Arturo Fuente
Le commissaire
Lightmyfire
Algir
Shrinzay
watson
smarty1955
Mycroft
little smoke
Ma beutche
CEDLAP
Norsum
Bofur
Le Passeur
scaferlati
berny
kenshiro
Blue Eyes
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soji
Nouvelle tête
Nouvelle tête
soji


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : le havre

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 9:55

Shrinzay a écrit:
Bienvenue parmi nous !
Je n'ai aucune conseil à te donner concernant les tabacs vu que j'ai encore moins d'expérience que toi dans le domaine mais je te souhaite de trouver ceux qui pourraient te plaire au plus vite, et de profiter de chaque tabac plus ou moins bon que tu aura l'occasion de tester.

je pratique un art martial, ou il n'y a pas de compétition. le but est de travailler sur soi. j'ai 15 ans d’expérience est je me suis rendu compte que même un débutant pouvais te remettre en question. soit on considère les débutant comme de la merde, on dit qu'il a pas le niveau c'est pour cela que j'ai pas réussi a faire se que je voulais, soit on se remet en question on cherche pourquoi on a pas réussi sa technique et on se perfectionne.

je fume la pipe dans le même état d'esprit. et je considère tout le monde comme mon égal. ton inexpérience t’empêche pas de dire si tu as aimé( ou pas)  tel ou tel tabac. tu aura pas les mots et/ou le vocabulaire, des plus aguerri d'ici. mais ton ressenti est tout aussi important. cela dit je préfère écouté un mec qui fume depuis deux ans qui a goûté 30 tabac, plutôt d’écouter le mec qui fume le même tabac depuis 30 ans. lol

après pour apprécier les bon tabac il faut avoir goûter les moins bon, ou ceux qui nous plaisent pas lol


Dernière édition par soji le Mar 30 Déc 2014 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le commissaire
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Le commissaire


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 49
Localisation : Quai des Orfèvres

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 9:56

Bien le bonjour, soji bonjour! moi c'est soji. - Page 2 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:06

La bienvenue à toi Soji. Tu trouvera ton tabac tôt ou tard. Mais il va falloir que tu essaye, et essaye encore, à fin de trouver le tabac, ta pipe qui te va bien. 
Et un jour tu ne fera plus qu'un, ta bouffarde sera la continuité de ta main...
Promène dans les couloirs du Manoir, tu y trouvera toutes les réponses à tes questions.
Au plaisir de te relire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:41

soji a écrit:
je pratique un art martial, ou il n'y a pas de compétition. le but est de travailler sur soi. j'ai 15 ans d’expérience est je me suis rendu compte que même un débutant pouvais te remettre en question. soit on considère les débutant comme de la merde, on dit qu'il a pas le niveau c'est pour cela que j'ai pas réussi a faire se que je voulais, soit on se remet en question on cherche pourquoi on a pas réussi sa technique et on se perfectionne.

je fume la pipe dans le même état d'esprit. et je considère tout le monde comme mon égal. ton inexpérience t’empêche pas de dire si tu as aimé( ou pas)  tel ou tel tabac. tu aura pas les mots et/ou le vocabulaire, des plus aguerri d'ici. mais ton ressenti est tout aussi important. cela dit je préfère écouté un mec qui fume depuis deux ans qui a goûté 30 tabac, plutôt d’écouter le mec qui fume le même tabac depuis 30 ans. lol

après pour apprécier les bon tabac il faut avoir goûter les moins bon, ou ceux qui nous plaisent pas lol
tu constateras rapidement, Soji, que c'est aussi (plus ou moins) sur cette base que fonctionnent les locataires du Manoir. Un fumeur de pipe n'est jamais vraiment accompli. Comment le pourrait-il compte tenu de la quantité de tabacs, de pipes et de formes de pipes à sa disposition? Nous apprenons au jour le jour, un point c'est tout. De ce fait, il ne saurait être question de voir le débutant comme une «merde» bonjour! moi c'est soji. - Page 2 162771266 C'est d'ailleurs le pourquoi de l'expression du bloc de tête de toutes les pages du forum «manoir virtuel pour rencontrer d'autres amateurs de  l'art noble de fumer la pipe»

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:07

Le Passeur a écrit:
soji a écrit:
je pratique un art martial, ou il n'y a pas de compétition. le but est de travailler sur soi. j'ai 15 ans d’expérience est je me suis rendu compte que même un débutant pouvais te remettre en question. soit on considère les débutant comme de la merde, on dit qu'il a pas le niveau c'est pour cela que j'ai pas réussi a faire se que je voulais, soit on se remet en question on cherche pourquoi on a pas réussi sa technique et on se perfectionne.

je fume la pipe dans le même état d'esprit. et je considère tout le monde comme mon égal. ton inexpérience t’empêche pas de dire si tu as aimé( ou pas)  tel ou tel tabac. tu aura pas les mots et/ou le vocabulaire, des plus aguerri d'ici. mais ton ressenti est tout aussi important. cela dit je préfère écouté un mec qui fume depuis deux ans qui a goûté 30 tabac, plutôt d’écouter le mec qui fume le même tabac depuis 30 ans. lol

après pour apprécier les bon tabac il faut avoir goûter les moins bon, ou ceux qui nous plaisent pas lol

Pour ma part du 21 janvier 1999 au 23 février 2014 , cela fait donc une période de 15 ans où je fumais comme tabac essentiellement de l'Amsterdamer, de l'Amphora Rouge , du Kentucky Bird , du Narval , du Clan , un désastreux contact avec le Saint-Claude , voilà le petit monde du tabac qui m'entourait.
C'est lors d'une réunion avec des bouffardeux (d'un autre forum), que j'ai vu que j'étais loin de goûter le meilleur malgré mon expérience et le mot "latakia" était nouveau pour moi !  Donc avec même 15 ans d'expérience, ben de sacrés lacunes tout de même le garçon  
Sur ce forum, j'ai appris avant tout à écouter sur ce qu'il fallait faire et ce qu'il ne fallait pas faire également. J'apprend tous les jours. Ecouter et conseiller , ce sont vraiment les deux verbes  associés à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:23

CEDLAP a écrit:
Pour ma part du 21 janvier 1999 au 23 février 2014 , cela fait donc une période de 15 ans où je fumais comme tabac essentiellement de l'Amsterdamer, de l'Amphora Rouge , du Kentucky Bird , du Narval , du Clan , un désastreux contact avec le Saint-Claude , voilà le petit monde du tabac qui m'entourait.
C'est lors d'une réunion avec des bouffardeux (d'un autre forum), que j'ai vu que j'étais loin de goûter le meilleur malgré mon expérience et le mot "latakia" était nouveau pour moi !  Donc avec même 15 ans d'expérience, ben de sacrés lacunes tout de même le garçon  
Sans chercher à relancer qui que ce soit, je fume depuis plus de 45 ans, mais pendant 20 ans, alors que la vaste majorité des tabacs disponibles ici disparaissaient pour une raison ou une autre, pour ma part, compte tenu de mon isolement insulaire, j'étais limité à un seul tabac (évidemment le CBR) disponible localement. J'ai découvert la diversification au sortir de cet isolement insulaire, mais il ne saurait être question pour moi d'affirmer quoi que ce soit. J'ai coutume de dire (de façon non exclusive au tabac) qu'il y a le dépliant de mes connaissances et l’encyclopédie de mes ignorances...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 17:50

soji a écrit:


je pratique un art martial, ou il n'y a pas de compétition. le but est de travailler sur soi. j'ai 15 ans d’expérience est je me suis rendu compte que même un débutant pouvais te remettre en question. soit on considère les débutant comme de la merde, on dit qu'il a pas le niveau c'est pour cela que j'ai pas réussi a faire se que je voulais, soit on se remet en question on cherche pourquoi on a pas réussi sa technique et on se perfectionne.

MMMMHHHH   ! AIKIDO peut-être   ???


pas mauvais comme vision des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 18:02

[quote J'ai coutume de dire (de façon non exclusive au tabac) qu'il y a le dépliant de mes connaissances et l’encyclopédie de mes ignorances...[/quote]

C'est très beau cette phrase je trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:33

Bienvenue Soji.
Je te souhaite de trouver ton bonheur en ces murs. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:56

Frère Cadfael a écrit:
soji a écrit:


je pratique un art martial, ou il n'y a pas de compétition. le but est de travailler sur soi. j'ai 15 ans d’expérience est je me suis rendu compte que même un débutant pouvais te remettre en question. soit on considère les débutant comme de la merde, on dit qu'il a pas le niveau c'est pour cela que j'ai pas réussi a faire se que je voulais, soit on se remet en question on cherche pourquoi on a pas réussi sa technique et on se perfectionne.

MMMMHHHH   ! AIKIDO peut-être   ???


pas mauvais comme vision des choses !!!
Et j'ajoute puisqu'hier je t'avais écrit un petit mot d'accueil qui a disparu (fausse manoeuvre de maladroit),

bienvenue bonjour! moi c'est soji. - Page 2 2887339428
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:27

Bienvenue au manoir, Soji! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
soji
Nouvelle tête
Nouvelle tête
soji


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : le havre

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:00

Frère Cadfael a écrit:
Frère Cadfael a écrit:
soji a écrit:


je pratique un art martial, ou il n'y a pas de compétition. le but est de travailler sur soi. j'ai 15 ans d’expérience est je me suis rendu compte que même un débutant pouvais te remettre en question. soit on considère les débutant comme de la merde, on dit qu'il a pas le niveau c'est pour cela que j'ai pas réussi a faire se que je voulais, soit on se remet en question on cherche pourquoi on a pas réussi sa technique et on se perfectionne.

MMMMHHHH   ! AIKIDO peut-être   ???


pas mauvais comme vision des choses !!!
Et j'ajoute puisqu'hier je t'avais écrit un petit mot d'accueil qui a disparu (fausse manoeuvre de maladroit),

bienvenue bonjour! moi c'est soji. - Page 2 2887339428
oui je pratique l'aikido.

j'ai eu la chance d'avoir un grand sensei, qui accorder beaucoup d'importante au valeur transmissent. quant on au une passion qui ne donne des valeur autant vivre en harmonie avec.

il y a tellement de personne qui fond des chose. et dise j'adore faire ça car pendant se temps je suis bien j'ai l'impression d’être une autre personne. et la je leurs dit pourquoi être bien que quelque heures par semaine. prend la philosophie, les principes des se qui te rend plus heureux. et applique le dans toutes les domaine de ta vie. c'est se que l'on appel l'art de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:13

soji a écrit:
Frère Cadfael a écrit:
Frère Cadfael a écrit:
soji a écrit:


je pratique un art martial, ou il n'y a pas de compétition. le but est de travailler sur soi. j'ai 15 ans d’expérience est je me suis rendu compte que même un débutant pouvais te remettre en question. soit on considère les débutant comme de la merde, on dit qu'il a pas le niveau c'est pour cela que j'ai pas réussi a faire se que je voulais, soit on se remet en question on cherche pourquoi on a pas réussi sa technique et on se perfectionne.

MMMMHHHH   ! AIKIDO peut-être   ???


pas mauvais comme vision des choses !!!
Et j'ajoute puisqu'hier je t'avais écrit un petit mot d'accueil qui a disparu (fausse manoeuvre de maladroit),

bienvenue bonjour! moi c'est soji. - Page 2 2887339428
oui je pratique l'aikido.

j'ai eu la chance d'avoir un grand sensei, qui accorder beaucoup d'importante au valeur transmissent. quant on au une passion qui ne donne des valeur autant vivre en harmonie avec.

il y a tellement de personne qui fond des chose. et dise j'adore faire ça car pendant se temps je suis bien j'ai l'impression d’être une autre personne. et la je leurs dit pourquoi être bien que quelque heures par semaine. prend la philosophie, les principes des se qui te rend plus heureux. et applique le dans toutes les domaine de ta vie. c'est se que l'on appel l'art de vivre.
Je m'en doutais Wink , alors respect, jeune disciple d'Ô sensei Morihehi Ueshiba,
 !!! chapeau

J'ai eu moi-même le plaisir de pratiquer cette discipline qui, bien que ne m'ayant pas gardé très longtemps en son sein a eu quand même le temps de me structurer dans le respect de l'autre (celui qui ne doit jamais être sous-estimé, tori ne signifiant pas carpette ni essuie-pieds) et l'art de la fluidité !!!

Mais même là, en ce milieu protégé, l'égo était toujours présent chez les pauvres en neurones...
C'était une leçon de plus et de loin la moins évidente, assurément pas inscrite dans les textes de la FFAAA !!

Le monde de la pipe est-il différent ???

les enjeux ne sont pas les mêmes, la finalité est pourtant semblable : sérénité et respect de la diversité.
Tu ne devrais pas alors être dérouté!!!

bienvenue chez toi vieux
Revenir en haut Aller en bas
soji
Nouvelle tête
Nouvelle tête
soji


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : le havre

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:57

Citation :
Frère Cadfael a écrit:

Mais même là, en ce milieu protégé, l'égo était toujours présent chez les pauvres en neurones...
C'était une leçon de plus et de loin la moins évidente, assurément pas inscrite dans les textes de la FFAAA !!



les histoire des fédération on rien avoir avec les médiocres pensées des personnes qui se croient supérieur aux autres. par ce qu'il font parti de tel fédération. comme le fumeur de pipe, il y a plusieurs façon de fumer sa pipe, plusieurs tabac a apprécié en fonction de nos envie a un moment donner. les technique d’aïkido tu as plusieurs façon de les faire. il faut en connaitre plusieurs pour pouvoir s'adapter et faire le bon geste au bon moment en fonction de la réaction de ton partenaire. comme tes tabac tu sais le quelle tu va fumer, avec quelle pipe en fonction de tes état d’âme.
les fédération aïkido, c'est juste ta tabatière.libre a toi de choisir ton tabac que tu met dedans, comment tu aime le fumer et avec quelle pipe tu le fumera.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Tito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 34
Localisation : Près de Rouen 76

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:01

Salut Adrien bienvenue au manoir, n'hésite pas a parcourir les page débutant elle sont impeccable pour un novice une voie a suivre je dirais meme lol  Wink
Revenir en haut Aller en bas
soji
Nouvelle tête
Nouvelle tête
soji


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : le havre

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:31

Tito a écrit:
Salut Adrien bienvenue au manoir, n'hésite pas a parcourir les page débutant elle sont impeccable pour un novice une voie a suivre je dirais meme lol  Wink

ces page je les ai imprimées, relié et cuir.La Sainte Pipe. je l'ai mis sur ma table de chevet, et j'ai une feuille de tabac bénie qui sèche au dessus de mon lit. lol

je pries tout les soir, le dieux de la bouffarde pour qu'il me donne la force nécessaire pour bourré ma pipe. afin d’appréciée ces apôtres tabac a leurs juste valeur.  Very Happy

brebis égarés que je suis, me voila armée de la sainte pipe en poche et d'une bruyère en main pélerinant dans la vallée du tabac.et c'est avec cette foi aveugle que je compte goûter les tabac,afin de me retrouver. gare a vous malin aromatisé, virginia, brun, gris, mélange anglais, latakia et semoi. je suis prêt a vous sanctifié.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue
avatar


Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:01

soji a écrit:
Tito a écrit:
Salut Adrien bienvenue au manoir, n'hésite pas a parcourir les page débutant elle sont impeccable pour un novice une voie a suivre je dirais meme lol  Wink

ces page je les ai imprimées, relié et cuir.La Sainte Pipe. je l'ai mis sur ma table de chevet, et j'ai une feuille de tabac bénie qui sèche au dessus de mon lit. lol

je pries tout les soir, le dieux de la bouffarde pour qu'il me donne la force nécessaire pour bourré ma pipe. afin d’appréciée ces apôtres tabac a leurs juste valeur.  Very Happy

brebis égarés que je suis, me voila armée de la sainte pipe en poche et d'une bruyère en main pélerinant dans la vallée du tabac.et c'est avec cette foi aveugle que je compte goûter les tabac,afin de me retrouver. gare a vous malin aromatisé, virginia, brun, gris, mélange anglais, latakia et semoi. je suis prêt a vous sanctifié.
Que ne me l'avais-tu dit mon frère !!! bonjour! moi c'est soji. - Page 2 1017532469

bienvenue dans la sainte congrégation des téteurs de tuyaux tant acryliques qu'ébonite bonjour! moi c'est soji. - Page 2 2524151128
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:48

AMEN cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
bonjour! moi c'est soji. - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Tito


Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 34
Localisation : Près de Rouen 76

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:55

soji a écrit:
Tito a écrit:
Salut Adrien bienvenue au manoir, n'hésite pas a parcourir les page débutant elle sont impeccable pour un novice une voie a suivre je dirais meme lol  Wink

ces page je les ai imprimées, relié et cuir.La Sainte Pipe. je l'ai mis sur ma table de chevet, et j'ai une feuille de tabac bénie qui sèche au dessus de mon lit. lol

je pries tout les soir, le dieux de la bouffarde pour qu'il me donne la force nécessaire pour bourré ma pipe. afin d’appréciée ces apôtres tabac a leurs juste valeur.  Very Happy

brebis égarés que je suis, me voila armée de la sainte pipe en poche et d'une bruyère en main pélerinant dans la vallée du tabac.et c'est avec cette foi aveugle que je compte goûter les tabac,afin de me retrouver. gare a vous malin aromatisé, virginia, brun, gris, mélange anglais, latakia et semoi. je suis prêt a vous sanctifié.
Je n'aurai su faire mieux bravo  cheers cheers  
Amen mon frère  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raines
Tête connue
Tête connue
Mr Raines


Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 0:06

Salut, confrère Harleyiste  Razz
Question HS avec la pipe : tu as quoi comme modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
mrwipe
Tête connue
Tête connue
mrwipe


Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 9:47

Bien le bonjour Soji Smile Chouette présentation, elle m'a bien plu ! En tout cas, bienvenue dans ces couloirs, tu verras, on y est vite à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
soji
Nouvelle tête
Nouvelle tête
soji


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 39
Localisation : le havre

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 13:17

Mr Raines a écrit:
Salut, confrère Harleyiste  Razz
Question HS avec la pipe : tu as quoi comme modèle ?

un 883 R Very Happy et toi?
Revenir en haut Aller en bas
smarty1955
Villageois
Villageois
smarty1955


Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 69
Localisation : Preuilly sur Claise

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:49

CEDLAP a écrit:
[quote J'ai coutume de dire (de façon non exclusive au tabac) qu'il y a le dépliant de mes connaissances et l’encyclopédie de mes ignorances...

Voilà une preuve de sagesse intellectuelle  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 15:53

smarty1955 a écrit:
CEDLAP a écrit:
[quote J'ai coutume de dire (de façon non exclusive au tabac) qu'il y a le dépliant de mes connaissances et l’encyclopédie de mes ignorances...

Voilà une preuve de sagesse intellectuelle  Very Happy
oh la sagesse, la sagesse sans une touche de folie, est une chose bien ennuyeuse ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Chris Weldon
Villageois
Villageois
Chris Weldon


Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:04

Bonjour à toi Soji et bienvenue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour! moi c'est soji.   bonjour! moi c'est soji. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour! moi c'est soji.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour du sud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: