Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 554 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 554 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ?

Aller en bas 
3 participants

Quel tabac voulez vous déguster ?
FLYING DUTCHMAN
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_left0%Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_right
 0% [ 0 ]
JOHN AYLESBURY Dark Virginia Flake
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_left0%Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_right
 0% [ 0 ]
PETERSON Special Reserve 2013
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_left0%Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_right
 0% [ 0 ]
PLANTA Anno 2013
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_left33%Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_right
 33% [ 1 ]
SAVINELLI Armonia
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_left0%Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_right
 0% [ 0 ]
SILLEM'S Blue
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_left0%Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_right
 0% [ 0 ]
SILLEM'S Green
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_left0%Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_right
 0% [ 0 ]
VAUEN Strawberry & Champagne
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_left67%Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_right
 67% [ 2 ]
AACHEN 2012
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_left0%Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_right
 0% [ 0 ]
AACHEN chocolatier
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_left0%Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ?   Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:31

Tiens histoire de changer un peu et vous démontrer que c'est une véritable démocratie ici je vous propose de choisir vous-même le prochain tabac proposé à la dégustation sur la liste de ceux que j'ai récemment ramené d'Allemagne. A vous de jouer ... Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ?   Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:34

Ah zut je suis obligé de limiter à 10 choix maximum mais c'est pas grave au fur et à mesure que la liste se réduira je rajouterai les tabacs manquants. Et donc personnellement j'ai choisi le Vauen strawberry & champagne parce qu'il a l'air très original. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ?   Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:12

Je passe mon tour pour cette fois (ça va un peu trop vite pour moi...)

Mais un grand merci à nouveau, cher SmokingDragon, pour ce sens si généreux du partage!
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? 4161359617

On se réjouit beaucoup de lire les revues des heureux dégustateurs! bounce

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ?   Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:17

Comment ça tu passes ton tour ?? Mon dieu mais qui m'a donné un tel rassemblement de fumeurs désintéressés ! lol! Allez zou retourne dans la queue et fais moi le plaisir d'exprimer un souhait. Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? 2967956520Non mais franchement j'ai l'air de qui tout seul dans ma rubrique Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ?   Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:35

Mais c'est pô ma faute, M'sieu... Déjà que j'ai un Silem's Black à rattraper! Et pis, avec le temps qu'y fait, moi qui ne fume qu'à l'estérieur, je dois m'en tiendre au strict minimum syndical. En plus, mon Semois qu'est en train de sécher passe que j'ai pô l'temps d'y rev'nir... Si vous croivez que c'est facile! J'aimerais ben vous y voir, moi, à not'place!
Neutral

No

scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ?   Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:13

pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande chaudement le Flying Dutchman!
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ?   Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:03

Flying Dutchmann, Péterson,et savinelli je les connais.

En revanche je ne connais pas les autres et le Vauen titille ma curiosité!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ?   Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : que voulez vous déguster cette fois ci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
» Si vous voulez savoir ce qu'était la vie d'un jeune en 1900
» Cette fois c'est le dernier...
» Cette fois ci ce n'est pas une pipe
» Cette fois ils sont 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table des dégustations-
Sauter vers: