Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 606 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 606 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du coin pour débutants

Aller en bas 
+22
J-R
Nicolarsen
brice95
Yvain
theoreme
Mr Raines
Algir
Manzoni
Drak Poy
Pipa Pipe
Rikardson
Mycroft
kenshiro
Chouchou
little smoke
RBaptiste
Harry Dickson
berny
Joke66
McHysius
Aether
SmokingDragon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du coin pour débutants   Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 12:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs sur un post différent, j'ai déjà mis en garde contre les problèmes de cross-over et de montée trop rapide en température. Mais, je ne peux pas recopier ces posts partout. Nous avons face à nous des adultes, doués d'intelligence et qui savent lire. S'ils ont trouvé la référence au KB, ils doivent normalement tomber sur ces mises en garde. Après, il en relève de la responsabilité de chacun.

Même si je trouve cela totalement stupide, on ne peut pas empêcher les gens de faire des expériences avec un culottage à l'alcool, au miel, au spéculoos ou au nutella s'ils le veulent ...

C'est la même chose pour la forme des pipes. Une pipe droite type billiard ou dublin est beaucoup plus facile à gérer qu'une courbe. Débuter avec une Oom Paul relève déjà de la gajure. Commencer avec une Churchwarden de 40 cm, c'est à mon sens périlleux lorsqu'on ne maîtrise, ni le bourrage, ni la combustion lente du tabac.

Maintenant si une personne choisit une church en connaissance de cause, qu'elle ne vienne pas se plaindre ensuite que c'est difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
jaybi7
Nouvelle tête
Nouvelle tête
jaybi7


Messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 28
Localisation : Pommiers (69)

Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du coin pour débutants   Ouverture du coin pour débutants - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 0:02

Merci à ceux qui se sont foutu des savoyards!
On se sent aimé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du coin pour débutants
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Blague / Échantillon pour débutants ?
» La Plaquette "CHACOM" explicative pour débutants
» Premier jet pour l'ouverture d'un roman de Fantasy
» Ouverture d'une rubrique dédiée pour les admin
» Guide d'achat des pipes "Estates" pour les débutants et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: