La rotation de bebert - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 303 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 303 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 643 le Dim 22 Sep 2024 - 4:41
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La rotation de bebert

Aller en bas 
+12
Potassium
Mc Ric
little smoke
smarty1955
Yvain
Norsum
Arturo Fuente
sgg
demangep
mrwipe
Lazarreus
bebert
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:11

très belles pipes que tu as bebert Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:18

Poursuivons avec quatre petites Anglaises, quatre Dunhill pour commencer. 

Deux root briar groupe 3 :

La rotation de bebert - Page 2 Psx_2043 La rotation de bebert - Page 2 Psx_2044 La rotation de bebert - Page 2 Psx_2045


La rotation de bebert - Page 2 Psx_2046 La rotation de bebert - Page 2 Psx_2047 La rotation de bebert - Page 2 I38.servimg[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:27

Une County bent rodhesian groupe 5 :

La rotation de bebert - Page 2 Psx_2055 La rotation de bebert - Page 2 Psx_2056 La rotation de bebert - Page 2 Psx_2057 La rotation de bebert - Page 2 Psx_2058


Une Tanshell bulldog groupe 6


La rotation de bebert - Page 2 Psx_2059 La rotation de bebert - Page 2 Psx_2060 La rotation de bebert - Page 2 Psx_2061 La rotation de bebert - Page 2 Psx_2062



Bon voilà,  la suite ce sera pour ce week-end. ..
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:35

Magnifique extrait de ta rotation cher Bebert, que du lourd et du très beau, bravo pour ces objets derrière lesquels il y a tant de plaisir et de souvenirs What a Face !
J'ai bien sûr une nette préférence pour les anglaises en général, mais les bois de tes Winslow, Brebbia, Jaccopo sont superbes Shocked !
Tes deux dernières Dunhill postées (Tanshell et County!) sont TRES dans mes goûts La rotation de bebert - Page 2 2755558921 !
Respect chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La rotation de bebert - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:38

Ben en fait de rotation, avec cette panoplie, j'aimerais aussi bien roter !!!  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Yvain


Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:40

Tout comme LS ! Les deux dernières Dunhill sont splendides ! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:40

La Tanshell et la County sont mes préférées,  c'est tactile, je ne saurais l'expliquer, il m'arrive de les garder l'une ou l'autre plusieurs heures en main, à les toucher, les carresser même,  avant de les bourrer et les fumer !!!

Ce qui ne gâche rien, c'est qu'en plus se sont des fumeuses à se taper le cul parterre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Ric
Habitant récent
Habitant récent
Mc Ric


Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 56
Localisation : gironde

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:44

ce doit être bien agréable du fumer avec de si belles pipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:48

bebert a écrit:
La Tanshell et la County sont mes préférées,  c'est tactile, je ne saurais l'expliquer, il m'arrive de les garder l'une ou l'autre plusieurs heures en main, à les toucher, les carresser même,  avant de les bourrer et les fumer !!!

Ce qui ne gâche rien, c'est qu'en plus se sont des fumeuses à se taper le cul parterre !!

AMEN La rotation de bebert - Page 2 162771266 La rotation de bebert - Page 2 532496122 La rotation de bebert - Page 2 1689644208 !!

Et certainement légères avec ça ouioui !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La rotation de bebert - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:54

On ne peut que s'incliner devant ces beautés ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:05

little smoke a écrit:
bebert a écrit:
La Tanshell et la County sont mes préférées,  c'est tactile, je ne saurais l'expliquer, il m'arrive de les garder l'une ou l'autre plusieurs heures en main, à les toucher, les carresser même,  avant de les bourrer et les fumer !!!

Ce qui ne gâche rien, c'est qu'en plus se sont des fumeuses à se taper le cul parterre !!

AMEN La rotation de bebert - Page 2 162771266 La rotation de bebert - Page 2 532496122 La rotation de bebert - Page 2 1689644208 !!

Et certainement légères avec ça ouioui !
Effectivement incroyablement !! La Tanshell,  pourtant un beau bébé est extraordinairement légère La rotation de bebert - Page 2 2197500976
Revenir en haut Aller en bas
Potassium
Habitant récent
Habitant récent
Potassium


Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:12

bebert a écrit:
little smoke a écrit:
bebert a écrit:
La Tanshell et la County sont mes préférées,  c'est tactile, je ne saurais l'expliquer, il m'arrive de les garder l'une ou l'autre plusieurs heures en main, à les toucher, les carresser même,  avant de les bourrer et les fumer !!!

Ce qui ne gâche rien, c'est qu'en plus se sont des fumeuses à se taper le cul parterre !!

AMEN La rotation de bebert - Page 2 162771266 La rotation de bebert - Page 2 532496122 La rotation de bebert - Page 2 1689644208 !!

Et certainement légères avec ça ouioui !
Effectivement incroyablement !! La Tanshell,  pourtant un beau bébé est extraordinairement légère La rotation de bebert - Page 2 2197500976

Tu as encore quelques écumes bebert? Car je sais que tu en avais une belle collection a un moment et que tu en as aussi vendues certaines.
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:16

Hello toi Very Happy

Oui bien sûr,  j'ai conservé celles que je fume, une petite vingtaine.

Je les montrerai après les bruyères.
Revenir en haut Aller en bas
Potassium
Habitant récent
Habitant récent
Potassium


Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:26

bebert a écrit:
Hello toi Very Happy

Oui bien sûr,  j'ai conservé celles que je fume, une petite vingtaine.

Je les montrerai après les bruyères.

Salut Very Happy
Ok j'attendrai avec grand plaisir. Mais continue à ton aise avec tes bruyères car y en a certaines que j'avais déjà vu ailleurs et d'autres pas du tout. What a Face

Bon c'est pas tout ça mais demain ma fille à son cours de dessin à 9h00. Donc au dodo.
Et de plus je viens d'exploser mon quota de messages pour une semaine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanouch
Habitant récent
Habitant récent
yanouch


Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 11:30

Je suis Fier de posséder une Danoise de la marque Ben Wade venant de chez Bébért, achetée lors d'une vente. Embarassed


Sa collection d'écume est splendide également

____________________________________________________________________________________________________________________________
La rotation de bebert - Page 2 Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 18:47

rrroooo y à du beau la dedans  chapeau le bois des Winslow est magnifique, les dunhill sont toujours nikel et les Morel on connait bien c est irréprochable.

mais punaise cette ser Jacopo est terrible et comme tu dis, moi je trouve inacceptable ce mastic sur des pipes de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
smarty1955
Villageois
Villageois
smarty1955


Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 69
Localisation : Preuilly sur Claise

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:29

C'est plus une rotation ... c'est un GRAND TOUR ! J'en suis baba  Cool Cool Cool Cool

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:03

Waow ! Un grand merci pour le partage, ami Bébert ! Sont splendides...

(Je note, pour tempérer ma jalousie, que c'est le résultat de 34 années de passion... Je ne suis qu'un pipeux de 3 ans...)

Combien te reste-t-il de boufardes, après le tri que tu as fait récemment ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:46

Alors, voyons voir La rotation de bebert - Page 2 1835377198

4 Dunhill
1 Ser Jacopo
2 Brebbia
3 Morel
5 Stanwell
1 Peterson
1 Bing Genod
3 Cygnes
28 J.Doe (qui vont partir pour une partie chez Pierre pour modif)
1 écume IMP
2 écumes de l'artisan Turc H.Cor
1 écume Eagle's claw de l'artisan turc Servi
3 écumes Altinok
1 écume centenaire 
2 écumes anciennes (qui sont chez Pierre en cours de restauration)
1 écume Altinay bulldog
4 Gambier en terre rouge ou blanche
9 pipes maïs

Donc cela fait 72 si je compte bien.
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:58

Voilà, voilà... Laughing 

(Je dois être à 14...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:02

J'ai oublié une Jean Lacroix sablée,  splendide,  et une J.Doe bulldog qui va elle aussi partir chez Pierre. 

En tout j'étais arrivé,  de mémoire,  à près de 400 pipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:52

bebert a écrit:
J'ai oublié une Jean Lacroix sablée,  splendide,  et une J.Doe bulldog qui va elle aussi partir chez Pierre. 

En tout j'étais arrivé,  de mémoire,  à près de 400 pipes.


Shocked

T'as gagné au loto ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:22

Non, pourquoi ? Juste affaire de passion, certes de moyens aussi, et je fais ce qu'il faut pour me donner les moyens, pour rappel à ceux qui l'ignorent j'ai deux activités professionnelles très cloisonnées entre elles, je suis d'une part employé, et très bien payé,  par une grosse entreprise Marseillaise,  et par ailleurs je suis artiste peintre professionnel, avec un atelier, des galeries (New York, Lisbonne et ailleurs) qui défendent mon travail en l'exposant. 

Bon en revanche certes je gagne de l'argent dont, une petite partie est destinée à ma passion des pipes, mais aussi je bosse environ 80 heures par semaine,  parfois plus quand je bosse 7 jours sur 7.

Ceci explique donc cela, vous l'aurez compris j'ai un rapport très Anglo-Saxon a l'argent.

La rotation de bebert - Page 2 4274335913 La rotation de bebert - Page 2 1064092599 ouioui La rotation de bebert - Page 2 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Mc Ric
Habitant récent
Habitant récent
Mc Ric


Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 56
Localisation : gironde

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:37

bonjour , est ce que tu as un blog ou site vers tes peintures ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert
Villageois
Villageois
bebert


Messages : 842
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 60
Localisation : Marseille

La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 13:49

Oui, juste en dessous de mon avatar, après mes info,  tu trouveras le bouton à cliquer pour aller directement sur mon site Web.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rotation de bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rotation de bebert   La rotation de bebert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rotation de bebert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Bébert?
» au tour de bebert
» Bon anniversaire Bebert !!!!
» au tour de bebert
» au tour de Bébert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les pipes et accessoires :: Nos pipes et accessoires :: La vitrine de nos pipes :: Les collections personnelles-
Sauter vers: