Davy Jones canarde dans le TB Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 664 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 664 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Davy Jones canarde dans le TB

Aller en bas 
+5
little smoke
Asmascega
Munch
CEDLAP
McHysius
9 participants
AuteurMessage
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:24

Mes chers,

En regrettant d'assombrir cette veille d'anniversaire (notre forum a deux ans demain ! ...), je vous transmets ces nouvelles, pour information.

Je suis resté membre du TB, bien que je n'y aille plus guère. À ma grande surprise, je reçois ce soir un avis, via mon courriel privé, m'indiquant qu'un MP m'a été adressé sur le TB. Je vais voir et je découvre un message de Davy Jones, qui nous refait le coup du complot : le clash d'il y a deux ans sur le TB (pour les nouveaux: à la suite duquel ce forum a été fondé par SmokingDragon) a été orchestré par SD et Le Passeur, etc. Fielleux et puéril à souhait.

Le message est visiblement adressé à des destinataires multiples. J'imagine que certains d'entre vous, qui participent aux deux forums, l'ont reçu aussi.

J'ai posté un dernier message, retenu, sur le TB pour dire ma consternation et j'ai désactivé mon compte (mais cette suppression ne marche pas pour l'instant, malgré deux tentatives...)

Bref, rien d'important, au fond, et en même temps, je suis fâché de cette volonté de provoquer des conflits. S'il y a une intention là derrière, j'imagine que c'est de pousser ceux qui seraient concernés à "choisir leur camp"... Tout cela m'atteint, mais restons sereins, et tâchons de ne pas alimenter inutilement la polémique qui risque fort de flamber ces prochains jours...

Amicalement... Et longue vie à ALNB !

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:30

Je ne suis pas sur le TB par manque de temps mais j'imagine que ce ne doit pas être plaisant à recevoir.

Cela dit, je pense que c'est à l'administrateur de prendre des mesures si nécessaire et peut-être ne devrais-tu pas quitter ce forum pour cette raison, en attendant ce qui peut advenir comme décision/réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:31

Le mec qui déterre une histoire vieille de deux ans a tout simplement un grain .
Bon , la chasse au troll est ouverte  Very Happy  magicien 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:31

Oui enfin bon, c'est pas non plus comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre hein.

Sans vouloir offenser quiconque, je trouve ça nul de donner suite aux élucubrations d'un con. Respecte-toi, McHysius, bon sang. lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:46

Bien que je sois membre du TB, et depuis plus de deux ans, je ne suis absolument pas au courant de ce qui a eu lieu autrefois et que tu mentionnes, McHysius. Je ne fais pas non plus partie des destinataires de ce message que Davy aurait envoyé à plusieurs personnes, et je n'ai donc peut être pas à m'en mêler, mais je suis navré de voir que des événements de ce genre t'ont fait quitter le TB (car je te le confirme: ta désinscription a prit effet).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:54

'Faudrait que ça se tasse vite car sinon ça va attiser les braises ( Davy Jones canarde dans le TB 2524151128 !) et cela pourrait embraser jusqu'à notre convivial foyer commun, ce que je ne souhaite surtout pas Evil or Very Mad !
Que les problèmes du TB restent au TB, on en a déjà eu un peu il y a quelques mois ici et perso je n'en veux plus Davy Jones canarde dans le TB 2967956520 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Davy Jones canarde dans le TB 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vue que ta désinscription a pris effet du TB . Oublie le TB, et reste avec nous pour pétuner et rigoler .
Au manoir , on est tous des frères comme dirait Enrico Ma chiasse  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:07

Munch a écrit:
Respecte-toi, McHysius, bon sang.

Question

Je crois, mon cher Munch, que c'est tout à fait de ça qu'il est question, justement...

Ne rien dire ici ne m'aurait pas paru très honnête.
Ne rien dire là-bas, ç'aurait été admettre que ce comportement est, somme toute, admissible...

Ceci étant, n'en faisons pas une histoire, justement...

Promis, j'essaie de ne plus aborder ce sujet. Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:09

J'ai juste une petite question, c'est quoi le TB ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Davy Jones canarde dans le TB Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:11

Personnellement je ne visite qu'un forum c'est celui ci,je suis venu et je m'y suis vite senti bien,et quand je suis bien j'ai pas envie de changer.

Certains membres sont en froid avec moi,je le regrette mais je ne saurais rien n'y faire. Shocked

Heureusement je m'entends très bien avec la grande majorité. Very Happy


Dernière édition par GrosMike le Dim 18 Jan 2015 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:11

CEDLAP a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vue que ta désinscription a pris effet du TB . Oublie le TB, et reste avec nous pour pétuner et rigoler .
Au manoir , on est tous des frères comme dirait Enrico Ma chiasse  Very Happy
+1

Ici il fait bon vivre, et le foyer est chaleureux McHysius!Smile
Quant au troll, même si il s'échappe de temps en temps des oubliettes, nous iront tous à la chasse, bouffarde au bec et blason du Manoir sur le drapeau sur les lances!Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:11

Rascar Capac a écrit:
J'ai juste une petite question, c'est quoi le TB ?
Un autre forum de fumeurs de pipe, le Tasse-Braises. Certains d'entre nous sont inscrit sur plusieurs forums.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)


Dernière édition par Asmascega le Dim 18 Jan 2015 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:12

GrosMike a écrit:
Personnellement je ne visite qu'un forum c'est celui ci,je suis venu et je m'y suis vite senti bien,et que je suis bien j'ai pas envie de changer.

Certains membres sont en froid avec moi,je le regrette mais je ne saurais rien n'y faire. Shocked

Heureusement je m'entends très bien avec la grande majorité. Very Happy

Mycroft a écrit:
CEDLAP a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vue que ta désinscription a pris effet du TB . Oublie le TB, et reste avec nous pour pétuner et rigoler .
Au manoir , on est tous des frères comme dirait Enrico Ma chiasse  Very Happy
+1

Ici il fait bon vivre, et le foyer est chaleureux McHysius!Smile
Quant au troll, même si il s'échappe de temps en temps des oubliettes, nous iront tous à la chasse, bouffarde au bec et blason du Manoir sur le drapeau sur les lances!Very Happy

+1 avec vous tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:14

concentrons nous sur la bonne marche de ce forum, faisons le vivre et n'attachons aucune importance aux élucubrations d'un illuminé sur un autre forum. de grâce n'alimentez pas ce fil!!!!


Dernière édition par Brunaros le Dim 18 Jan 2015 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:14

Rascar Capac a écrit:
J'ai juste une petite question, c'est quoi le TB ?


tasse braise
Revenir en haut Aller en bas
El Che
Tête connue
Tête connue
El Che


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:19

Rascar Capac a écrit:
J'ai juste une petite question, c'est quoi le TB ?

Le TB est l'acronyme du "Le Tasse-Braises". Un forum de fumeurs de pipe auquel je suis également membre.

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:41

Asmascega a écrit:
GrosMike a écrit:
Personnellement je ne visite qu'un forum c'est celui ci,je suis venu et je m'y suis vite senti bien,et que je suis bien j'ai pas envie de changer.

Certains membres sont en froid avec moi,je le regrette mais je ne saurais rien n'y faire. Shocked

Heureusement je m'entends très bien avec la grande majorité. Very Happy

Mycroft a écrit:
CEDLAP a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vue que ta désinscription a pris effet du TB . Oublie le TB, et reste avec nous pour pétuner et rigoler .
Au manoir , on est tous des frères comme dirait Enrico Ma chiasse  Very Happy
+1

Ici il fait bon vivre, et le foyer est chaleureux McHysius!Smile
Quant au troll, même si il s'échappe de temps en temps des oubliettes, nous iront tous à la chasse, bouffarde au bec et blason du Manoir sur le drapeau sur les lances!Very Happy

+1 avec vous tous!
+1 avec vous et avec Brunaros Exclamation

____________________________________________________________________________________________________________________________
Davy Jones canarde dans le TB 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:51

McHysius a écrit:
Munch a écrit:
Respecte-toi, McHysius, bon sang.

Question

Je crois, mon cher Munch, que c'est tout à fait de ça qu'il est question, justement...

Ne rien dire ici ne m'aurait pas paru très honnête.
Ne rien dire là-bas, ç'aurait été admettre que ce comportement est, somme toute, admissible...

Il fallait laisser le smiley dans la citation Wink

J'ajoute à ta réponse, car si je peux la comprendre elle me semble erronée et incomplète :
Ne rien dire du tout ne valide rien, n'est pas malhonnête, ne trouble personne et ne crée pas de conflit.

On est sur internet, pas dans la vraie vie. Ce qui y est caché n'existe pas.

Je crois que nous sommes d'accord sur le fond, mais je pense qu'il est inutile, dans le monde virtuel, de lutter autrement que par indifférence.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:54

Par consequent...fermons CE fil!
Que le fiel de ce monsieur glisse sur l'armure de notre indifférence jusqu'au pied de notre ennui.
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 8:03

Effectivement mieux vaut fermer ce fil mais merci pour l'information néanmoins Mc Hysius.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 12:14

Juste une dernière précision sur ce fil verrouillé : ne confondons pas le forum du Tasse-Braise et Davy Jones qui s'y exprime de façon purement personnel et n'engageant que lui. Il y a plein de personnes de qualité sur ce forum dont certains sont d'ailleurs aussi hôtes du manoir. chapeau Voilà je pense qu'il était important d'apporter cette précision.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Contenu sponsorisé





Davy Jones canarde dans le TB Empty
MessageSujet: Re: Davy Jones canarde dans le TB   Davy Jones canarde dans le TB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Jones canarde dans le TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marque issue de la collaboration d'un urgentiste français et d'un certain David Jones
» Davy - Le ch'ti nouveau
» Davy Croquette ?
» Ce vendredi 20 septembre on fête les Davy'doff ?
» DAVY’S Segar & Snuff Parlour - Balkan Blend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: