Non mais c'est pas vrai !!!!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 699 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 698 Invités

Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Non mais c'est pas vrai !!!!!

Aller en bas 
+3
Aether
SmokingDragon
Sergent Pipeur
7 participants
AuteurMessage
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:09

Ben c'est fou ça !

Je recherche sur la toile un relais chateau tranquille pour passer le week-end pépère à fumer mon narguilé dans une suite royale aux boiseries anciennes et paré de mon plus beau peignoire en soie.. bref comme d'hab quoi !

Et que vois je !? La famille Dragon et la famille Passeur en chatelains heureux, proposant à la communauté des pipeux le plus amicale, chaleureux et confortable fumoir de la francophonie !

Dites il y a encore de la place près de la cheminée pour un vieux Sergent ?! LaughingSurprisedRazz

Non mais c'est pas vrai !!!!! 2955736363
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:38

Ah mais je rêve c'est LE Sergent Piper him-self ! Je le crois pas ! Quel plaisir de te revoir tu peux pas imaginer. Non mais c'est pas vrai !!!!! 596046548Non mais c'est pas vrai !!!!! 1417790018Non mais c'est pas vrai !!!!! 1417790018Non mais c'est pas vrai !!!!! 1417790018Non mais c'est pas vrai !!!!! 3448280056Vas y prends donc la meilleure suite du manoir ! Non mais c'est pas vrai !!!!! 2887339428

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:49

Salut Sergent, ca fait un bail. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:44

Bonjour Sergent je te souhaite la bienvenue Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:58

Ah ben ça alors !! Bien content de t'accueillir ici, mon cher Sergent !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Non mais c'est pas vrai !!!!! Laband19
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 1:01

Me frotte les yeux... Shocked
Quelle excellente surprise, cher vieux sergent!
bounce cheers
Très très content de te relire!
Une chaleureuse bienvenue dans ces pages que ta présence honore...
Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
moineau
Hôte fondateur
Hôte fondateur
moineau


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Abbeville (Somme)

Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:27

Bienvenue Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:07

Quelle belle surprise!!! la bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:21

Merci beaucoup les amis ! Embarassed

ça fait hachement plaisir de vous retrouver !!!! Apparement tout le monde semble en pleine forme !

Pour fêter cela j'allume une petite Stanwell pleine de 965 Non mais c'est pas vrai !!!!! 1017532469

Alors comme ça on profite de l'absence du Sergent pour remonter la bande à Larsen derrière son dos !? Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Sachez qu'il n'y aura aucun endroit sur la toile ou la bande à Dunhill vous laissera en paix !!! LaughingLaughingLaughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:36

Essaie déjà d'étoffer ta bande au lieu de frimer lol Sergent piper n'est pas le jumeau de sergent recruteur ;-)

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Invité
Invité
Anonymous



Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:18

SmokingDragon a écrit:
Essaie déjà d'étoffer ta bande au lieu de frimer lol Sergent piper n'est pas le jumeau de sergent recruteur ;-)

Non mais c'est pas vrai !!!!! 2866713653 Non mais c'est pas vrai !!!!! 2866713653 Non mais c'est pas vrai !!!!! 2866713653 Non mais c'est pas vrai !!!!! 2866713653 Non mais c'est pas vrai !!!!! 2866713653 Non mais c'est pas vrai !!!!! 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:34

C'est ça marrez vous !
En tout cas moi je fais gaffe à mon diabète en évitant vos aros !!! Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur
Le prêcheur


Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Dans ma paroisse

Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:30

Non mais c'est pas vrai !!!!! 596046548
Sergent Pipeur a écrit:
C'est ça marrez vous !
En tout cas moi je fais gaffe à mon diabète en évitant vos aros !!! Twisted Evil

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 1:24

Non mais c'est pas vrai !!!!! 2524151128
Sergent Pipeur a écrit:
C'est ça marrez vous !
En tout cas moi je fais gaffe à mon diabète en évitant vos aros !!! Twisted Evil
Certes mais tu fais pas gaffe à tes tabacs visiblement. C'est pas moi qui oublierait de bons aros dans le train Non mais c'est pas vrai !!!!! 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 19:25

JE FULMINE !!!! Non mais c'est pas vrai !!!!! 3464160653Non mais c'est pas vrai !!!!! 3464160653Non mais c'est pas vrai !!!!! 2967956520Non mais c'est pas vrai !!!!! 3464160653Non mais c'est pas vrai !!!!! 3464160653

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais c'est pas vrai !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non mais c'est pas vrai !!!!!   Non mais c'est pas vrai !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais c'est pas vrai !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous!
» Que fumez-vous ce lundi vingt février ?
» Lance un dé d'octobre. 20 nat'! Coup critique, c'est vendredi donc ce soir week-end mais en plus vacances (mais je me demande quand même si ton dé n'est pas pipé).
» Pipe Maïs mais en fait merisier
» C'est même pas vrai!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'Etat Civil, pour vous présenter aux autres à votre arrivée.-
Sauter vers: