W.O LARSEN - Signature - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 680 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 679 Invités

Pipayoux bourgui

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 W.O LARSEN - Signature

Aller en bas 
+35
Goralion
Chainsaw
lulu1917
Louxor
Arapipe
LongMarcheur
Monoxyde
lulu
Nicolarsen
Nosmokingdragonette
nissart
Arturo Fuente
kenshiro
Mycroft
MacBlind
tomcat11
Lembrez
Aether
CEDLAP
tartarin
Drak Poy
raph2209
jdescolas
Blue Eyes
loic17
Switchback
hinomura
demangep
El_Dos
le_baroudeur
DamienH
berny
Norsum
citron88
SmokingDragon
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:07

La boite va pas durer longtemps à cette cadence là   W.O LARSEN - Signature - Page 4 2866713653  W.O LARSEN - Signature - Page 4 2866713653  W.O LARSEN - Signature - Page 4 2866713653  W.O LARSEN - Signature - Page 4 2866713653
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:28

Je vais y aller molo maintenant que je l'ai bien gouté Very Happy  Very Happy  Very Happy 
En alternant avec le K-Bird et le Vauen que je vais recevoir sous peu ça va faire une belle rotation de tabac jusqu'à la fin du mois

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Numeir10W.O LARSEN - Signature - Page 4 Htomca16W.O LARSEN - Signature - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Invité
Invité
Anonymous



W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: W.O. Larsen Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:49

Tabadoc a écrit:
angelo69 a écrit:
CEDLAP a écrit:
13 euros au lieu de 37 ? Tu as vraiment fait une affaire . W.O LARSEN - Signature - Page 4 4161359617
oui quasiment 3fois le prix en France c'est abusé  Sad , j'ai même trouve du Virginia flakes a 5 euros et de l'amphora rouge a 3,70 , la valise ne se fermait plus tellement j'ai dévalisé le buraliste
Et le pire, c'est que non seulement l'Etat se fait un fric fou avec çà, mais qu'en plus on a un choix minable quant on compte à nos voisins ! W.O LARSEN - Signature - Page 4 3669254330


Ne vous lamentez pas trop les gars, j'ai lu dans un journal d'un grand magasin de chez nous un article comme quoi Melbourne en Australie souhaite abolir complètement la cigarette non seulement dans les lieux publics mais aussi dans la rue ! Alors on va peut-être content de trouver encore de l'Amsterdamer ... Je rigole mais... un peu jaune tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 21:00

On finira par nous traquer jusque dans nos maisons pour voir si on fume dans nos toilettes à ce rythme  Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
hinomura
Vieux de la vieille
hinomura


Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:34

SmokingDragon a écrit:
On finira par nous traquer jusque dans nos maisons pour voir si on fume dans nos toilettes à ce rythme  Shocked


fumé la pipe au WC ? 
 az12 

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue
Blue Eyes


Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:25

sur l'année 2013 le revenu fiscal lié au tabac a baissé d'environ 1 milliard. Etant donné l'état des finances publics, mis à part une augmentation des taxes sur le tabac masquée par la santé public je ne pense pas qu'ils iront bien plus loin.
En fait en France, il faut picoler fumer comme un pompier travailler beaucoup et être peu malade et mourir jeune subitement pour bien financer l'état... Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes W.O LARSEN - Signature - Page 4 1017532469 W.O LARSEN - Signature - Page 4 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Lembrez
Habitant récent
Habitant récent
Lembrez


Messages : 253
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Paris

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 17:41

C'est irrationnel comme projet, si ce n'était pas des paroles en l'aire ils commenceraient par interdire dans les jardins publiques.

Sinon j'ai pu gouter ce tabac et je le préfère au Kentucky Bird qui était jusque la mon meilleur, moins sucré et avec un arôme plus subtile.
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:27

Lembrez a écrit:
C'est irrationnel comme projet, si ce n'était pas des paroles en l'aire ils commenceraient par interdire dans les jardins publiques.

Sinon j'ai pu gouter ce tabac et je le préfère au Kentucky Bird qui était jusque la mon meilleur, moins sucré et avec un arôme plus subtile.
Tout à fait d'accord avec toi

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns
MacBlind


Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:52

Suite à lecture de vos impressions sur le Larsen Signature, vous m'avez donné envie de l'essayer  Very Happy . J'en ai commandé à ma Civette. Je vais le chercher demain  cheers

Bonne nuit à toutes et à tous  W.O LARSEN - Signature - Page 4 869778831

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/
Mycroft
Tête connue
Tête connue
Mycroft


Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 43

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 7:22

MacBlind a écrit:
Suite à lecture de vos impressions sur le Larsen Signature, vous m'avez donné envie de l'essayer  Very Happy . J'en ai commandé à ma Civette. Je vais le chercher demain  cheers

Bonne nuit à toutes et à tous  W.O LARSEN - Signature - Page 4 869778831

Tu n'aurais jamais du faire ça, malheureux! Car après ça, tu ne pourras jamais plus t'en passer! Wink 
En tout cas déguste bien, ce n'est que du bonheur!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:58

j'ai un gros bémol avec le Signature....
A l'ouverture de la boite, c'est un vrai régal, mais dès qu'il commence un peu à sécher, il perd tout ses attraits, et il sèche très vite.....

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Numeir10W.O LARSEN - Signature - Page 4 Htomca16W.O LARSEN - Signature - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:01

tomcat11 a écrit:
j'ai un gros bémol avec le Signature....
A l'ouverture de la boite, c'est un vrai régal, mais dès qu'il commence un peu à sécher, il perd tout ses attraits, et il sèche très vite.....
Oui, c'est le plus gros défaut de ce tabac.

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:08

Ben faut l'fumer comme ça il sèche pas W.O LARSEN - Signature - Page 4 2866713653  W.O LARSEN - Signature - Page 4 2866713653  W.O LARSEN - Signature - Page 4 2866713653 

Demandez donc à SD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:28

Ben oui c'est tout à fait juste de fait quand j'ouvre une boîte je transvase le contenu dans une boîte hermétique cylindrique car celui d'origine ne vaut rien et d'autre part je ne fume que lui avant qu'il sèche.  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
kenshiro
Vieux de la vieille
kenshiro


Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O Larsen Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:31

c est bon à savoir merci les copaings  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         W.O LARSEN - Signature - Page 4 42589010
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:58

Oui est là avec la chaleur le signature va morfler grave dans sa p'tite boite bleu si on ne le fume pas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:37

C'est un peu le cas de tous les aros =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
tomcat11
Tête connue
Tête connue
tomcat11


Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 50
Localisation : Narbonne

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:06

El_Dos a écrit:
C'est un peu le cas de tous les aros =)
Dans le cas du signature, la perte de goût est rapide.... très rapide

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN - Signature - Page 4 Numeir10W.O LARSEN - Signature - Page 4 Htomca16W.O LARSEN - Signature - Page 4 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomcat-creations.pro
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:25

tomcat11 a écrit:
El_Dos a écrit:
C'est un peu le cas de tous les aros =)
Dans le cas du signature, la perte de goût est rapide.... très rapide
 
Effectivement il a le record de séchage. C'est pour ça que c'est un tabac pour les dragons car mieux vaut éviter de vivre à la lumière et rien de tel que vivre dans une bonne grotte humide et ténébreuse pour le fumer  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:59

SmokingDragon a écrit:
tomcat11 a écrit:
El_Dos a écrit:
C'est un peu le cas de tous les aros =)
Dans le cas du signature, la perte de goût est rapide.... très rapide
 
Effectivement il a le record de séchage. C'est pour ça que c'est un tabac pour les dragons car mieux vaut éviter de vivre à la lumière et rien de tel que vivre dans une bonne grotte humide et ténébreuse pour le fumer  lol!

Pauvre Dragonnette! J'espère que tu lui laisse un coin sec et illuminé
Revenir en haut Aller en bas
nissart
Habitant récent
Habitant récent
nissart


Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 52
Localisation : Nice

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:11

je suis attristé d'apprendre qu'il séche  si rapidement , moi qui voulait l'essayer , je vais attendre l'hiver  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns
MacBlind


Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:51

Bon à savoir  Wink, merci pour l'info . Une fois que ma boite de Signature sera ouverte, je mettrai le contenu dans un bocal (avec un sachet humidificateur à 69%).

Bonne nuit à toutes et à tous  W.O LARSEN - Signature - Page 4 869778831

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/
Invité
Invité
Anonymous



W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:02

C'est un peu ce qui m'a bloqué avec les aros. Je ne fume que deux à trois pipes en moyenne par semaine vous imaginez les soucis pour des boîtes d'aro de 100 grammes. Ce sont sans doute les merdes rajoutées qui sont cause de cette faiblesse.
J'ai une boute de burley et une autre de virginia ouvertes depuis 6 mois et c'est encore souple et goûtu. 

Bizarre bizarre. Et dieu sait si j'ai bavé devant ce tabac il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:26

Arturo Fuente a écrit:
SmokingDragon a écrit:
tomcat11 a écrit:
El_Dos a écrit:
C'est un peu le cas de tous les aros =)
Dans le cas du signature, la perte de goût est rapide.... très rapide
 
Effectivement il a le record de séchage. C'est pour ça que c'est un tabac pour les dragons car mieux vaut éviter de vivre à la lumière et rien de tel que vivre dans une bonne grotte humide et ténébreuse pour le fumer  lol!

Pauvre Dragonnette! J'espère que tu lui laisse un coin sec et illuminé

Absolument on appelle cela la cuisine en langage dragonique. Ok c'est nul comme blague macho mais j'ai pas pu m'empêcher désolé Dragonnette  Embarassed  boulet  az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Nosmokingdragonette
Admin
Admin
Nosmokingdragonette


Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Disneyland Paris

W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:31

W.O LARSEN - Signature - Page 4 1188017172  W.O LARSEN - Signature - Page 4 1188017172   W.O LARSEN - Signature - Page 4 1188017172  W.O LARSEN - Signature - Page 4 1188017172  W.O LARSEN - Signature - Page 4 1188017172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.O LARSEN - Signature - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: W.O LARSEN - Signature   W.O LARSEN - Signature - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W.O LARSEN - Signature
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différences entre le Tabac WO Larsen Lotus et WO Larsen Signature ?
» W.O LARSEN Signature -la fin?-
» Larsen Signature
» Recherche Larsen Signature
» Où trouver le larsen signature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les tabacs aromatisés :: TESTS & IMPRESSIONS :: W.O LARSEN-
Sauter vers: