A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 693 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 689 Invités

Cénoman, letaz, Romain9112, Van Gaughin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

 

 A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore

Aller en bas 
+7
CEDLAP
little smoke
JF10
Bofur
lulu
EnglishPhil
Arturo Fuente
11 participants
AuteurMessage
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue
Arturo Fuente


Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 11:26

Je dédie cette journée au Semois. Razz

J'ai commencé la journée avec Réserve du Patron dans Davidoff Lovat. En préparation, La Brumeuse dans Tomcat Augustin.

Bonne volutes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais
EnglishPhil


Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 12:35

Salut tout le monde
      
Je suis arturo ce matin avec :

Florina dans pipes dédiées
Lux n°3 dans MYON
Réserve du patron dans Chacom billiard
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Villageois
Villageois
lulu


Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 65
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:22

Bonsoir la noblesse
Pour moi aussi c'est la journée Semois. Pour débuter cette soirée, Brumeuse dans Bjarn Nielsen.
Bonne soirée à tous.
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Dscn0534
Revenir en haut Aller en bas
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Bofur


Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Erebor

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:44

Moi ça a été SG Perfection dans une courbe offert par GrosMike, puis mélange perso dans ma barrel de flogglewerks.

____________________________________________________________________________________________________________________________
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Bofur_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:15

Salut,

Borkum Riff n°36 dans Lacroix. A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:02

---Joyeux anniversaire à notre ami Gros Mike !      A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore 3760986789

---C'est la Saint-Nestor, donc la fête au château de Moulinsart !  Very Happy Very Happy Very Happy

---Salut à tous, amis pipeurs,    A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_biggrin 
---Encore un test ce jour : mélange perso environ 4/5° de Semois Réserve du Patron & 1/5° H. Danske honey dew (trop saucé), dans BC courbe transformée. Opération réussie, ça adoucit un peu la RdP & ça permet de finir une blague de Danske pour ne pas gâcher !    A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore 3711883763 
---Amitiés pipiesques.    A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore 3559255206

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore 181_bc10

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:12

KUB dans cette mignonnette:

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Everym15

Puis en apéro, ma Poker Dunhill Cumberland:

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Apyrit10

A votre santé les amis et bonnes volutes A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:31

A ta santé Little Smoke. Très belle ta Poker.

Après diner, ce sera un tiers de bol de Borkum Riff Vanilla Cavendish pour continuer le culottage de la Baker Street. Puis, un bol complet de Durbar dans une Makalu BC.

Bonnes volutes.
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 20:56

Du Semois BC dans The Veingot pipe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:19

Du "belle époque" dans ma P viou ce soir, ( rigolo ce tabac...)

____________________________________________________________________________________________________________________________
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:21

Drak Poy a écrit:
Du "belle époque" dans ma P viou ce soir, ( rigolo ce tabac...)
Et pas mauvais du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:23

J'avoue...
Quant à sa coupe elle est peu commune.

____________________________________________________________________________________________________________________________
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:25

Faut laisser sécher, sinon galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drak Poy
Notable
Drak Poy


Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : France / Dragonland

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:26

Carrément...
Mais celui que j'ai provient d'un échantillon qui n'a pas ce problème. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:55

Point de bouffarde, point d'herbe hachée aujourd'hui... Mon 8.9.8 d'hier m'a donné envie de poursuivre avec une journée entièrement cubaine et en compagnie de...
Ce matin : Partagas Mille Fleurs
Après déjeuner : Partagas Serie D N° 4
Après la fermeture du magasin : Partagas Serie P N° 2
Après diner : Partagas Lusitanias

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Partag13
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue
Nicolarsen


Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 36
Localisation : Bordeaux

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:58

Eh bien ça en fait du cigare!

Petit bol de Scottish mixture dans Chacom apple bent pour moi.

Bonne soirée!  A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
natou


Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 0:01

Bien le bonsoir.
Embarcadero dans ma billard St Claude. Je commence à domestiquer un peu ce tabac qui me demande encore pas mal de rallumages, cette coupe est un chouïa plus compliquée à gérer que mes tabacs habituels... je suis encore loin d'avoir saisi toutes les subtilités de ce tabac mais il cartonne.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore   A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Saint Nestor, fumons ce qu'on adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la Saint Victorien, nous fumons....
» Le 11 Saint Benoît fumons comme des Rois
» C'est la Saint Hervé en ce 17 juin, que fumons nous ?
» Le 20 la Saint Edmond fumons du tabac rond
» Demain c'est le départ à Saint Claude, fumons pour fêter ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: