Top Gear France - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salutations
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar Sesomiris Aujourd'hui à 13:35

» 22 v'la l'automne !
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Aujourd'hui à 13:14

» La civette Le Lotus à La Madeleine
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:09

» Revue, Brookfield N°1
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 12:02

» 4th Génération 1855
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar Alain de Paris Aujourd'hui à 11:55

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar Jean-Claude Aujourd'hui à 11:34

» Courrieu à Cogolin
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Top Gear France - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 483 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 482 Invités

Cénoman

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448029 messages dans 16755 sujets
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Top Gear France

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:50

Dubhe a écrit:
Je n'avais pas lu cette mise à jour à 17 h, (18 h heure française). Donc de fait, c'est officiel.
Top Gear France - Page 2 1188017172 C'est la mort de l'émission... Les deux acolytes ne voudront jamais continuer sans Clarkson...

Top Gear France - Page 2 Rip_to10
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:52

C'est surtout une connerie sur le plan économique.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:54

Dubhe a écrit:
C'est surtout une connerie sur le plan économique.
C'est évident ! 65 Millions par an de certainement perdus...

Les Anglais et leur "Il ne faut pas perdre la face !"...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 22:05

Déception supplémentaire ce soir...

Top Gear France n°3 (pas mal du tout d'ailleurs) vient de se terminer et je pensais, naïvement, que, comme la semaine dernière, nous aurions droit à la suite, au n°4 ! Que nenni ! Rediffusion du n°1 de la semaine dernière...

Je change !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:13

Comme d'hab ils font toujours ça, c'est assez lourd...

Pour Top Gear British effectivement c'est la fin après 27 ans de bons et loyaux service... Gros coup dure pour la chaîne à mon avis !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:14

El_Dos a écrit:
Comme d'hab ils font toujours ça, c'est assez lourd...

Pour Top Gear British effectivement c'est la fin après 27 ans de bons et loyaux service... Gros coup dure pour la chaîne à mon avis !
C'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:18

D'autant que Clarkson et la bande vont passer à la concurrence. La BBC va perdre de l'audience, donc des budgets publicitaires et le DG qui a pris cette décision va aussi se faire virer.

Quant Top Gear France, je trouve cette émission poussive, sans finesse, ni humour animée par trois gugusses qui pourraient juste prétendre au titre de régisseur stagiaire dans Turbo !
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:22

Dubhe a écrit:
D'autant que Clarkson et la bande vont passer à la concurrence. La BBC va perdre de l'audience, donc des budgets publicitaires et le DG qui a pris cette décision va aussi se faire virer.

Quant Top Gear France, je trouve cette émission poussive, sans finesse, ni humour animée par trois gugusses qui pourraient juste prétendre au titre de régisseur stagiaire dans Turbo !
Il faut peut-être la laisser s'installer... Elle ne peut pas concurrencer l'original qui a 27 bougies à son actif.

Pour l'original, j'espère bien qu'ils réagir et passer en effet à la concurrence. Cela risque de prendre quelques temps avant que l'on ai un Top Gear sur une autre chaine et si la bande n'est propriétaire du nom, l'étiquette sera différente... A surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 23:27

L'émission française de ce soir... Molle, très molle... Moins bonne que les trois premières à mon humble avis... Je n'ai pas regardé celle de la semaine dernière qui était rediffusée ensuite.
Et là, régal des régals, le road trip en Bolivie des trois azimutés anglais est une pure merveille ! Egaux à eux mêmes ! Délirants à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 18:24

Du coup, je n'ai pas regardé un seul épisode de cette version française. Je pensais tomber sur une rediff, mais je n'en ai pas eu l'occasion.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Top Gear France - Page 2 Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:57

Mou du genou, mou partout !

Mise à part la participation de François Fillon, pas décoincé mais un peu plus rieur qu'à l'accoutumé, cette émission était du réchauffé de l'Anglaise, déjà vue et beaucoup plus dingue...
Décidément, ce qui était prometteur devient, sans aucune initiative et avec trois mollassons, une très très pale copie de l'original !
Top Gear France - Page 2 111544176
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:00

j'ai même trouvé le lancement du dernier épisode très mou, pas vraiment intéressé à regarder...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:02

Itou... Je regarde la première au cas où, laisse la seconde en bruit de fond pour enfin me délecter avec le trio d'Anglais déjantés !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 2:12

Dernière émission de la saison ce soir... Comme le numéro de la semaine dernière, bien qu'un peu plus animée, je l'ai trouvée molle.
A part les interviews de Bruno Solo et Yvan le Bolloch, encore du réchauffé...

Je me suis fais également une réflexion sur la durée de l'émission. J'ai l'impression qu'elle est plus courte que l'originale... Pas eu la curiosité de vérifier...

A partir de mercredi prochain, ce sont des rediff... A mon avis, je serais sur une autre chaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 2:06

Zubt a écrit:
- Occasion à saisir c'était  mieux que top gear ....2 gars qui rachéte et refont  des voitures anciennes et les revendent avec du benef   ( Jaguar,  aston - martin , lotus ..)  bien le renovation  par le mecano
Entièrement d'accord avec toi !

Le commercial devrait prendre des cours de négociation car il n'a jamais tenu un prix auquel il voulait revendre ses véhicules à l'exception de la Porsche 914 qu'il a revendu à celui à qui il l'avait achetée... Je pense qu'il est le faire-valoir de l'émission et je ne me souviens même pas de son prénom...

Par contre, les rénovations menées par Edward, truffées de trucs et astuces, sont vraiment intéressantes ! Heureusement qu'il anime bien cette émission car, sans lui, elle ne vaudrait pas tripette...
Il n'a qu'un petit défaut : à chaque fois qu'il résume son intervention, il répète qu'il a encore pas mal de taf à faire... Et trois ou quatre fois dans la même émission, c'est un peu trop... Mais sa qualité de mécano et son boulot sont tellement superbes que je lui pardonne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:55

Top Gear Angleterre est de nouveau sur RMC Découverte...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:01

OYEZ ! OYEZ !

Nouvelle saison de Top Gear UK sur RMC Découverte en ce moment !!!
Top Gear France - Page 2 Top_ge11
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:18

UK ? Bon, je vais voir ça. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:57

Punaise, je me suis endormi... Et j'ouvre un œil sur la version américaine... Hélas !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:31

Et maintenant, rediffusion du "Road trip idéal" UK démarrant à Venise et normalement s'arrêtant à Pau... Qu'ils ne verront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue
Rascar Capac


Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:35

Harmoblues a écrit:
Et maintenant, rediffusion du "Road trip idéal" UK démarrant à Venise et normalement s'arrêtant à Pau... Qu'ils ne verront jamais...

C'est dans celui là qu'ils se font arrêter par la maréchaussée pour excès de vitesse ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Top Gear France - Page 2 Maxres12
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:35

Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:06

Un best of Anglais en ce moment sur RMC Découverte...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Contenu sponsorisé





Top Gear France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Gear France   Top Gear France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Gear France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Le brouhaha général-
Sauter vers: