A quelle fréquence fumez-vous ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 478 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 478 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 A quelle fréquence fumez-vous ?

Aller en bas 
+40
BobyLaGanache
Brother Hamster
damien
Popeye Magritte
Lord of Halifax
natalefr
Cirgae
roark
Calico Jack
william1941
Jan-Jan
Druide
Mr Watson
la hyène
J_O_M
Arnaud57
marchal
Monsieur De Mesmaeker
seabrylla
LongMarcheur
Ric le Gaumais
Polokh
Alexmann
Slaorr
Ludoc
PetuneurBreton
araki
Philou
Pierrot Gourmand
Ricky.S
Duke Baguette
natou
demangep
Munch
CEDLAP
Eifelbauer
MacBlind
Kherberos
Harmoblues
Nemo
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:10

Là encore, le sujet existe peut-être mais je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:15

Entre 5 et 6 pipes par jour, ou 3 grosses qui durent 2 h sans recharger, ni rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:29

Entre 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:34

Alex12 a écrit:
Là encore, le sujet existe peut-être mais je ne l'ai pas trouvé.
2 topics: "Fréquence de fumage"
             "Fréquence de plaisir"…
sinon ma réponse: 2 à 3 bols par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Nemo


Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2015

A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:37

Une pipe ou deux tous les deux trois jours en
general
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 23:51

3 ou 4 bouffardes suivant la taille du fourneau...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Kherberos
Villageois
Villageois
Kherberos


Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 49
Localisation : Tours

A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 2:21

Ca dépend du temps et de la gourmandise.

Généralement une avec le café du matin ; ça oblige à se lever très tôt, mais comme je dors peu de toute façon…

Ensuite, une au moment de l'apéro s'il y a de l'apéro dans le coin. Et une au dessert s'il y a du dessert What a Face 

Bref, c'est très variable, et il y a des jours sans. En tout cas, je change de tabac (et de pipe) à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns
MacBlind


Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 5:36

2 bols par jour, après chaque repas avec un bon café Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/
Invité
Invité
Anonymous



A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 6:14

Deux (exceptionnellement trois) pipes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:26

je excède pas 1 pipe par jour pour le 4 h avec un bon café au lait quand j'en fume une et quand je suis seul (avec mon chien a coté de moi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:12

Pour l'instant, 2 à 3 par jour mais je suis en mode redécouverte.

Je pense qu'une pipe tous les deux jours devrait être mon rythme de croisière idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 11:31

En semaine une par jour en rentrant du boulot et le week-end une ou deux selon mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent
Eifelbauer


Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:33

Alex12 a écrit:
Là encore, le sujet existe peut-être mais je ne l'ai pas trouvé.
Le sujet a été déjà abordé précédemment, je le confirme, mais il n'est jamais mauvais de le rafraîchir  Cool

En ce qui me concerne je fume par jour minimum 5 bols cela dépend de mon activité étant donné que j'utilise mes pipes uniquement chez moi ou chez des amis. En déplacement je continue à fumer le cigare à l'occasion...

come

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:56

250 pipes par an Very Happy
Et oui, je tiens un p'tit journal où je note les tabacs que je fume, les dates et les tabacs fumés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:03

CEDLAP a écrit:
250 pipes par an Very Happy
Et oui, je tiens un p'tit journal où je note les tabacs que je fume, les dates et les tabacs fumés.
Sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:04

Fétichiste ou comptable ? No
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:09

Dubhe a écrit:
Fétichiste ou comptable ? No
Peut-être déformation professionnelle, mais surtout encore en phase de découverte .
Cela me permet surtout de savoir mes goûts et ma consommation. 
Il y a un an , je pensais que les aromatiques étaient mes tabacs préférés mais plus ça va, et plus je me rend compte que le latakia et les mélanges orientaux prennent le dessus, c'est le plat principal.
Les aromatiques c'est un peu la fantaisie , le p'tit bonbon quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Invité
Invité
Anonymous



A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:24

Je comprends mieux ta démarche, l'ami. Ça ne me serait pas venu à l'idée de faire de stats sur ce sujet lol! .

En anglais, je profite de mon séjour sur place pour tester deux blends que je ne connaissais pas :

- l'Ashton Consummate Gentleman qui est un peu trop léger à mon goût. Je préfère l'EMP ;

- l'Ashton Artisan's blend qui est très agréable avec sa petite note épicée de perique qui relève bien le latakia et les orientaux. Je crois que je vais ramener une ou deux boites de celui-ci car le trouver en France ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:30

CEDLAP a écrit:
250 pipes par an Very Happy
Et oui, je tiens un p'tit journal où je note les tabacs que je fume, les dates et les tabacs fumés.
C'est pas une mauvaise idée ça! cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais
Munch


Messages : 2885
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:43

Dubhe a écrit:
Je comprends mieux ta démarche, l'ami. Ça ne me serait pas venu à l'idée de faire de stats sur ce sujet lol! .

En anglais, je profite de mon séjour sur place pour tester deux blends que je ne connaissais pas :

- l'Ashton Consummate Gentleman qui est un peu trop léger à mon goût. Je préfère l'EMP ;

- l'Ashton Artisan's blend qui est très agréable avec sa petite note épicée de perique qui relève bien le latakia et les orientaux. Je crois que je vais ramener une ou deux boites de celui-ci car le trouver en France ... ?

Il est disponible en France. Un des meilleurs anglais sans hésiter !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:56

Merci pour l'info cher Munch. Cela va m'éviter de dépasser la limite d'un kilo de tabac que je peux ramener en France et une saisie confiscatoire, si je rencontre des gabelous pointilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:52

Un ou deux bols le soir du Lundi au Dimanche

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:25

Dubhe a écrit:
Fétichiste ou comptable ? No
A quelle fréquence fumez-vous ? 3507953003
Revenir en haut Aller en bas
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
natou


Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:44

l'artisan's blend fait partie des mélanges que je compte bien acheter dès que je passe dans une civette bien achalandée: le Maryland est dépourvu d'ashton. dommage.

Sinon, pour ma part c'est en moyenne 3 pipes/semaines je dirais... avec des semaines sans, et des semaines ou je fume presque tous les soirs. C'est souvent quand je suis en balade, où les soirs ou je suis posé chez moi (rares). Comme là, avec un Royalty.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 8:00

Entre 20 et 31 pipes par mois.

CEDLAP a écrit:
250 pipes par an A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_biggrin
Et oui, je tiens un p'tit journal où je note les tabacs que je fume, les dates et les tabacs fumés.
Idem pour moi; mais je me contente d'un logiciel et d'un fichier Excel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle fréquence fumez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle fréquence fumez-vous ?   A quelle fréquence fumez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle fréquence fumez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce samedi 22 avril, que fumez-vous et dans quelle pipe ??
» Et vous que fumez vous en ce 7 Aout ?
» Quelle pipe préférez-vous ?
» La quelle aimeriez vous gagner ?
» 08-09 que fumez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  L'école-
Sauter vers: