Réunion Belgo-Hollandaise Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 391 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 391 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 616 le Sam 21 Sep 2024 - 13:09
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réunion Belgo-Hollandaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réunion Belgo-Hollandaise Empty
MessageSujet: Réunion Belgo-Hollandaise   Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:00

Comme l’année passée je me suis rendu en Belgique pour participer au grand rassemblement du forum Belgo-Hollandais ou je suis membre. Commencé il y a 5 ans avec 8 participants, il a fallu arrêter – faute de place – le compteur à 80 ! Comme l’année passée ce fut une grande réunion conviviale et très intéressante. Non seulement il y avait deux Français (par adoption) c.à.d. moi-même venant des Vosges et un Hollandais vivant en Charente (également confrère pipier et ancien tenancier d’une civette hollandaise), mais un Allemand et un Ecossais venus spécialement pour cet évènement et représentants un forum Ecossais que je vous présenterais d’ici peu. Le reste se partageait à peu près d’équivalence entre les bouffardeux belges et hollandais. Il y a eu des échanges de tabacs, des ventes de tabacs et de pipes, des dégustations de whisky et bien entendu notre « petit quatre heures » traditionnel c.à.d. un petit pain à la saucisse et une tartelette aux pommes. Quel plaisir de se rencontrer à nouveau et nous étions tous d’accord pour dire que ces rencontres engendrent non seulement des nouvelles amitiés mais qu’en plus les échanges sur le forum deviennent plus chaleureux et « vivants ».

Tout comme en 2014 je vous joint une petite photo de groupe. Les commentaires sur notre site étaient unanimes … c’était de loin le meilleur rassemblement depuis le début et  rendez-vous a été pris pour la suivante en 2016. Les organisateurs ont commencé à chercher un autre endroit de réunion pour pouvoir accueillir encore plus de monde.
Réunion Belgo-Hollandaise Foto_310
Réunion Belgo-Hollandaise Shoppi10
Réunion Belgo-Hollandaise Web-1410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion Belgo-Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Réunion Belgo-Hollandaise   Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:12

Amitié, rencontre, plasir Réunion Belgo-Hollandaise 1689644208 Réunion Belgo-Hollandaise 1689644208
Revenir en haut Aller en bas
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Réunion Belgo-Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Réunion Belgo-Hollandaise   Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:14

Te revoilà cher ami et tout ça pour nous montrer sans gêne tes infidélités avec ces Flakeroker, une honte, je suis choqué Réunion Belgo-Hollandaise 916799643 Réunion Belgo-Hollandaise 2947289377 !
Sérieusement, ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et de revoir ta trombine, fier comme un pan et serein comme un bouddha flamand cheers !
Tu nous manque cher ami dfre !
Si tu viens à Saint-Claude en juin, je serai sans doute présent cette fois, alors ce serait bien sympa de pouvoir partager quelques bons moments avec toi Wink !
Reviens nous voir plus souvent, que tes volutes te soient profitables cher Denis Réunion Belgo-Hollandaise 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Réunion Belgo-Hollandaise 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion Belgo-Hollandaise Empty
MessageSujet: Réunion Belgo-Hollandaise   Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:19

Merci Denis, d'abord de pouvoir te lire à nouveau, ensuite de nous faire partager une de ces rencontres toujours si magiques entre fumeurs de pipes et de voir ton enthousiasme. 

Est-ce que tu penses par-là nous faire un petit appel du pied pour nous dire que du côté nord de l'Europe ça bouge et ainsi stimuler notre esprit de rencontre ALNB ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Réunion Belgo-Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Réunion Belgo-Hollandaise   Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:11

Je ne sais pas pour vous chers amis pipeurs, mais cela donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Réunion Belgo-Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Réunion Belgo-Hollandaise   Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:51

[quote="Ma beutche"

Est-ce que tu penses par-là nous faire un petit appel du pied pour nous dire que du côté nord de l'Europe ça bouge et ainsi stimuler notre esprit de rencontre ALNB ?[/quote]

Mon tres cher ami, tu lis en moi comme dans un livre ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion Belgo-Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Réunion Belgo-Hollandaise   Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 11:31

Harmoblues a écrit:
Je ne sais pas pour vous chers amis pipeurs, mais cela donne vraiment envie !
Ah la la, oui alors. Et puis ça fait plaisir aussi, de partager même virtuellement ces bons moments.
Merci Denis !
Revenir en haut Aller en bas
El_Dos
Notable
El_Dos


Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 34
Localisation : Suisse / La Tchaux

Réunion Belgo-Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Réunion Belgo-Hollandaise   Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 23:31

Ah oui c'est beau et ça donne envie de faire la même chose par ici !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Belgo-Hollandaise Empty
MessageSujet: Re: Réunion Belgo-Hollandaise   Réunion Belgo-Hollandaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Belgo-Hollandaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Piperware
» Premier post et bonjour de Lacazze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Rencontres entre Pipeux-
Sauter vers: