Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Brèves de comptoir (pipesques)
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Courrieu à Cogolin
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:50

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 613 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 613 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?

Aller en bas 
+4
little smoke
SmokingDragon
Algir
Asmascega
8 participants
AuteurMessage
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits
Asmascega


Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Empty
MessageSujet: Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:09

Je commence doucement avec du Vooroogst dans une pipe en terre.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux
Algir


Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Empty
MessageSujet: Re: Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 10:50

Dunhill De Luxe Navy Rolls dans mon adorable petite bulldog GBD.  I love you

Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Img_0311

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Empty
MessageSujet: Re: Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:17

Salut tout le monde moi je viens de démarrer avec du Troost black Cavendish Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
little smoke
Légende
little smoke


Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Empty
MessageSujet: Re: Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:21

Bien le bonjour amis de la Noble Bouffarde cheers !

Un excellentissime KUB qui est sublimé dans ces quelques bouffardes:

Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Petite10




Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Dsc_0022




Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Dsc_0021

Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Oda_cu10

Miam Miam, et je vous souhaite d'excellentes volutes chers amis Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
Revenir en haut Aller en bas
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Empty
MessageSujet: Re: Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:24

Grâce à notre cher Tomcat, j'ai pu goûter des mélanges Anglais extras : du B&B Tobacconists llc Beck’s Ol’ Limey Bastard, du Cornell & Diehl Pirate Cake et du Samuel Gawith Balkan Flake dans ma Hilson Unicorm, ma Ascot Pigskin et ma Peterson's Kildare...

D'excellents mélanges très goûteux, odorants et avec une room note très parfumée... La Latakia est merveilleux à sentir et à goûter...

Je ferais un petit récapitulatif bientôt...


Dernière édition par Harmoblues le Sam 4 Avr 2015 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Invité
Invité
Anonymous



Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Empty
MessageSujet: Re: Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:29

Saint-Claude puis Alsbo Silver en suivant.
Ben je découvre vraiment ces tabacs au fur et à mesure de leur dégustation. Un tabac ne s'épuise pas vite, chaque pipe nouvelle apporte une odeur plus caractéristique, l'Alsbo a été délicatement vanillé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
CEDLAP
Notable
CEDLAP


Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 50
Localisation :

Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Empty
MessageSujet: Re: Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:34

Peterson Irish Whiskey dans une Liskey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg
Invité
Invité
Anonymous



Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Empty
MessageSujet: Re: Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:39

Salut,

Du Didolux dans BC Pot, Nappa Valley dans Lacroix courbe, et ce merveilleux Flying Dutchman dans Lovat Magma
Morel.
Revenir en haut Aller en bas
JF10
Tête connue
Tête connue
JF10


Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Empty
MessageSujet: Re: Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:41

---Salut du soir à tous, amis pipeurs,    Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_biggrin 
---Nappa valley dans pipe R. Vincent sculptée (tête de corsaire).     Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? 3711883763     Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? 3711883763     Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? 3711883763 
---Vivement le retour du   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_sunny   demain !  Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? 3711883763 
---Amitiés pipiesques.      Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? 1064092599
Revenir en haut Aller en bas
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux
Algir


Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Empty
MessageSujet: Re: Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:45

Harmoblues a écrit:
Grâce à notre cher Tomcat, j'ai pu goûter des mélanges Anglais extras : du B&B Tobacconists llc Beck’s Ol’ Limey Bastard
Personnellement je le trouve fabuleux ce Old Limey Bastard !

WO Larsen Black Diamond dans Savinelli Capri Root Briar et Gawith Hoggarth Curly Cut de Luxe dans Shire Corn Cob Pipe.


____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Empty
MessageSujet: Re: Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:47

virée à Québec hier pour aller voir ma grande fille, et passage à la SAQ pour aller chercher une bouteille de Pontarlier. Je crois bien que ce soir, plutôt qu'un rhum avant le repas, j'aurai un grand Pont à traverser Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? 2755558921

Ce matin, avant exercice avec la pelle pour déblayer la neige de la nuit dernière, ce fut CBR dans Lacroix.
Après petit déjeuner ce sera autre chose, sans doute Irish Oak et Aldo Morelli.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Skulln11
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques
Harmoblues


Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 64
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Empty
MessageSujet: Re: Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 21:28

Mes petits plaisirs étant multiples, je déguste en ce moment un petit Dominicain hecho a mano, le Macanudo Maduro Diplomat...
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? 07_mac10
Revenir en haut Aller en bas
https://harmoblues1.shutterfly.com
Contenu sponsorisé





Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Empty
MessageSujet: Re: Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?   Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce quatrième jour du quatrième mois, quel tabac dans vos pipes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel tabac en ce 18ème jour du mois de ventôse ?
» Quel tabac dans vos pipes pour ce dimanche?
» 10 mois de novembre, quel est ton tabac?
» Le 9e jour du 9e mois, dans nos fourneaux quels tabacs ?
» 1er février. quel est le tabac du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Le Café de la Place :: Qu'est ce qu'on fume aujourd'hui ?-
Sauter vers: