En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar Cénoman Hier à 14:19

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 490 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 490 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Thanatos930

Nos membres ont posté un total de 448017 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner

Aller en bas 
+4
Le Passeur
McHysius
Sergent Pipeur
SmokingDragon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 13:19

Ca fait longtemps que je n'avais pas proposé une loterie pour un tabac. En l'honneur de l'arrivée de Ludovic qui est un grand amateur de Semois je vous propose donc de tenter de gagner un paquet de Semois "La Brumeuse". Les inscriptions sont donc ouvertes. Qui sera l'heureux gagnant ?

1. Sergent Piper
2. Mc Hysius
3. Aromaniac
4. Demangep

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)


Dernière édition par SmokingDragon le Jeu 2 Mai 2013 - 14:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:25

MOI MOI MOI !!!

Le Sergent n'a jamais gouté de Semois de sa vie, alors je vais pas laisser passer ma chance ce coup ci !En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 293058665

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:29

J'en suis!

(Si je gagne, d'accord de te faire goûter, Sergent Pipeur...)

Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:34

Sympa, mais c'est moi qui vais devoir t'en faire gouter ! Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:16

Yes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:46

Quel enthousiasme ! Ça fait chaud au cœur bien que je comprenne pas votre excitation. Pourquoi ne pas faire du compost au fond de vos jardins comme ça vous pourriez avoir une odeur d'étable en permanence chez vous et vous pourriez même tenter de le fumer en le mélangeant avec du gris histoire de voir si vous retrouvez le gout de votre cher Semois En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 2524151128En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 369569325En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 2779709839

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Le Passeur
Monument
Le Passeur


Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 72
Localisation : Roxton Falls / Québec

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:54

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 249460059On dirait, cher ami Dragon, que tu n'es pas comme Ludovic et que le Semois ne t'attire pas.
Remarque que je peux facilement comprendre, j'ai pas été séduit, par aucun des Semois. Chez ce type de tabacs, un seul m'a conquis: le 1637. Mais je n'en fumerais pas à tous les jours. Ma réserve est d'ailleurs bonne pour durer encore minimalement quelques mois... grâce à un généreux ami d'une autre galaxie que la plupart d'entre nous connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://passeur.chez.com/croissant.html
Invité
Invité
Anonymous



En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:58

Pourtant les Semois sont fabuleux, (Réserve du Patron et La Brumeuse) au début c'est déroutant mais il faut insister un petit peu et là : que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:35

Oui je suis d'accord c'était juste histoire d'en rire un peu mais en fait je respecte tous les tabacs à pipe même si malheureusement mon palais ne m'autorise pas tout En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 2755558921

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Ludovic
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Ludovic


Messages : 118
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:21

Ouh la mais les semois et le 1637 n'aurait en commun que la machine pour la coupe, je ne les classerai pas du tout dans la même catégorie:

Le 1637 avait été annoncé comme le nouveau tabac brun français mais est en réalité composé de virginie, virginie boucané et burley. En regardant le tabac du 1637 on voit bien qu'il tire plus sur le blond que sur le brun... Le coiffeur a du louper la couleur! Laughing

Non plus sérieusement les semois sont des tabacs qui subissent une torréfaction et pas le 1637 on ne peut pas les mettre dans le même genre si? Oui peut-être par rapport à leur emballage papier qui ajoute un brin de nostalgie comme notre bon vieux gris.

Bon fumage au gagnant du tirage en tout cas! Et bravo pour la générosité de Dragon bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:56

Merci pour ces précisions intéressantes, Ludovic.

N'avais pas encore entendu parler de torréfaction pour le tabac (mais je suis un bleu, c'est vrai...)

Y a-t-il d'autres tabacs qui subissent ce traitement? (Mais peut-être faudrait-il ouvrir un autre fil à ce sujet...?)

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:34

ne pouvant résister, je m'inscris aussi, j'ai du m'inscrire je ne sais ou, je ne maitrise pas encore correctement ce forum, ca va venir excusez moi pour les doublons donc inscription ok

philippe
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:18

C'est bien noté mon Demangep Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:59

Bon et bien je pense qu'il est temps de passer au tirage au sort. Si Sergent n'est pas vainqueur je propose néanmoins de retirer du paquet de quoi lui envoyer un échantillon, ok ? Bon de toute façon vous avez pas le choix c'est comme ça En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 249460059

Allez c'est parti pour le tirage grâce à la fonction "lancement des dés"

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:07

je reprends les numéros :
1. Sergent Piper
2. Mc Hysius
3. Aromaniac
4. Demangep
Et je lance le dé :
Ce dé n'est pas existant.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 14:09

Et c'est donc notre cher Aromaniac qui gagne ! On félicite l'heureux gagnant En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur
McHysius


Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 59
Localisation : Suisse occidentale...

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 15:17

Bravo! Bonnes volutes à lui!
cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
Revenir en haut Aller en bas
demangep
Notable
demangep


Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:17

Félicitations....
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:21

Bravo !!! Et merci pour le jeu c'est vraiment sympa Surprised

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Aether
Tête connue
Tête connue
Aether


Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 47
Localisation : Saint Rémy de Provence

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:22

Bravo Aromaniac Smile
Revenir en haut Aller en bas
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur
SmokingDragon


Messages : 7288
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:05

Oui c' était sympa j' en referai d'autres Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alanoblebouffarde.com
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier
Norsum


Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 65
Localisation : Nice

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:53

Cela tombe bien car Aromaniac est, entre autres, un amateur de Semois.

____________________________________________________________________________________________________________________________
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Laband19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:00

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 162771266 En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 162771266 En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 162771266 En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 2755558921 En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 2755558921 En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 2755558921

bien sur qu'il faut envoyer un échantillon au sergent, cela lui fera l'occasion de fumer un bon tabac pour une fois


En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 2866713653 En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 2866713653 En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 2866713653 En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner 2866713653 et merci à notre ami SmokingDragon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais
Sergent Pipeur


Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:12

Alors c'est sympa ! Du coup je ne répondrais pas à la futile provocation... Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Ludovic


Messages : 118
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:22

Bravo Aromaniac, bon fumage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner   En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En l'honneur de l'arrivée de Ludovic 1 paquet de Semois La Brumeuse à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange Semois paquet neuf manil la brumeuse
» Tirage au sort de mercredi 13/02/13 : inscrivez vous pour gagner un paquet de Semois "Réserve du Patron"
» Dégustation de Semois Val Ardennais la Brumeuse
» Dégustation de semois la Brumeuse, merci Shirokami !!
» Loterie des 80 membres, un paquet de Mac Lintock Orange Dream à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Sur la table en ce moment :: La table de jeu :: Les loteries terminées-
Sauter vers: