perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

A la Noble Bouffarde


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Courrieu à Cogolin
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar Cénoman Aujourd'hui à 8:08

» Brèves de comptoir (pipesques)
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Aujourd'hui à 0:56

» Pour ne pas se geler la m'Eustache, ceux qui s'en vingt à Morez ont prévu les bonnets et les gillez
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Aujourd'hui à 0:14

» A la saint Matthieu, tu peux fumer dans une Courrieu
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar Van Gaughin Hier à 21:38

» Je dis neuf Septentrion vers Morez, j'ai du m'égarer mais où est donc le Sud et l'ALNB ?
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Hier à 12:11

» C'est l'anniversaire de Stéphane !
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:05

» Rencontres Pipe-Club de Morez
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar la hyène Hier à 2:02

» Peterson christmas édition 2024
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar Lefty Ven 20 Sep 2024 - 14:34

» Achats récents de pipes
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar Brase d'Anjou Jeu 19 Sep 2024 - 23:53

» tabac et formes de pipe
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar stéphane Jeu 19 Sep 2024 - 23:18

» Flying Dutschman
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar soababa Jeu 19 Sep 2024 - 22:03

» Pipes BARLING
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar bamcar Jeu 19 Sep 2024 - 19:25

» Regain d'été à la St Nadège, laisse tomber la neige
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar Ildefonso Jeu 19 Sep 2024 - 11:43

» Marc dit c'est sept Ambre, non c'est Alexandre !
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar Alexmann Mer 18 Sep 2024 - 0:35

» Lionel un nouveau pas tout jeune
perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimepar natalefr Mar 17 Sep 2024 - 18:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 458 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 456 Invités

A2L, Jean-Claude

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ZunZunRun

Nos membres ont posté un total de 448016 messages dans 16751 sujets
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Samuel Gawith - Perfection

Aller en bas 
+14
Pierrot Gourmand
roark
g00debriar
Brase d'Anjou
Bourrac
Tirider
Ludoc
Weston
Mike41
Jokester
natou
demangep
Harmoblues
Munch
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Perfection   perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Perfection   perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 22:36

roark a écrit:
Y avait pas déja un fil ( clique )  Shocked

J'allais justement vérifier, merci de me faire gagner du temps. Hop, comme dans Dragon Ball ; fuuusion!

Tirider, pense à faire une recherche avant de créer un fil, le mot perfection t'aurait suffit Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Perfection   perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 9:04

J’en profite pour en ajouter une couche.

En général, les mélanges latakiés m’ennuient... 
Et c’est très con parce qu’il m’en reste assez pour finir tranquillement l’année ( 2021 ) alors que mon stock de virginias fond à vue de pif.  Shocked 

M’ennuient, disais-je. 
Sauf celui-ci. 
Je n’ai jamais vidé une boite d’Anglais d’une traite, sauf celle de Perfection.

Il (m’) est vraiment très, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
PetuneurBreton
Notable
PetuneurBreton


Messages : 3509
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Perfection   perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 9:31

roark a écrit:
J’en profite pour en ajouter une couche.

En général, les mélanges latakiés m’ennuient... 
Et c’est très con parce qu’il m’en reste assez pour finir tranquillement l’année ( 2021 ) alors que mon stock de virginias fond à vue de pif.  Shocked 

M’ennuient, disais-je. 
Sauf celui-ci. 
Je n’ai jamais vidé une boite d’Anglais d’une traite, sauf celle de Perfection.

Il (m’) est vraiment très, très bon.

Tiens j'ai repensé à toi et aux VA BU : je te conseille le Pegasus, je le trouve très bon...

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot Gourmand
Monument
Pierrot Gourmand


Messages : 14124
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Perfection   perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 9:32

PetuneurBreton a écrit:
roark a écrit:
J’en profite pour en ajouter une couche.

En général, les mélanges latakiés m’ennuient... 
Et c’est très con parce qu’il m’en reste assez pour finir tranquillement l’année ( 2021 ) alors que mon stock de virginias fond à vue de pif.  Shocked 

M’ennuient, disais-je. 
Sauf celui-ci. 
Je n’ai jamais vidé une boite d’Anglais d’une traite, sauf celle de Perfection.

Il (m’) est vraiment très, très bon.

Tiens j'ai repensé à toi et aux VA BU : je te conseille le Pegasus, je le trouve très bon...

Marrant que tu en parles, je vais bientôt goûter mon échantillon, n'hésite pas à ouvrir le fil que je puisse le compléter bientôt PB Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Revenir en haut Aller en bas
roark
Notable
roark


Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 48

perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Perfection   perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 9:58

PetuneurBreton a écrit:
roark a écrit:
J’en profite pour en ajouter une couche.

En général, les mélanges latakiés m’ennuient... 
Et c’est très con parce qu’il m’en reste assez pour finir tranquillement l’année ( 2021 ) alors que mon stock de virginias fond à vue de pif.  Shocked 

M’ennuient, disais-je. 
Sauf celui-ci. 
Je n’ai jamais vidé une boite d’Anglais d’une traite, sauf celle de Perfection.

Il (m’) est vraiment très, très bon.

Tiens j'ai repensé à toi et aux VA BU : je te conseille le Pegasus, je le trouve très bon...
Noté, merci !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TimB
Villageois
Villageois
TimB


Messages : 557
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 29
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Perfection   perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:06

Je déterre ce sujet pour faire une petite revue rapide de ce tabac gentiment envoyé par William. J'adore les anglais, donc ça devrait aller.

A l'ouverture du paquet, le tabac sent bon, c'est déjà un bon point. Contrairement à certains aromatiques " Vanille ", ici, elle est assez discrète dans l'odeur je trouve. Mais bon, y'a du latakia, j'adore les anglais, donc ça devrait aller !  Smile

Bourrage et combustion sans problème, le tout dans une pipe de chez George Leousis. 

Premier tier ok, rien de particulier


Deuxième tier ok aussi. Je trouve le tabac assez doux en fait. Avec un goût... D'amandes et des notes assez florales finalement, quelque chose de doux. Par contre la vanille, je ne la sens pas du tout, mais alors pas du tout.

Le dernier tiers est sur la même vague que le deuxième. 

La fumée est plutôt agréable, j'aime bien la room note contrairement à ma compagne qui elle, ne l'aime pas du tout ( encore un tabac que je ne vais pas pouvoir fumer en intérieur...  Rolling Eyes ). La vanille, j'ai l'impression de la sentir sur mon pull à la fin, mais clairement, pendant la dégustation, bah c'était inexistant.

Au final, ce tabac m'a fait ni chaud ni froid. Il n'est pas mauvais, mais il n'est pas transcendant non plus. Je ne pense pas que je l'achèterai de moi même si j'avais d'autre choix, mais je pourrais le fumer sans problème si je n'avais que ça.

Tout juste la moyenne, un bon 2.5/5 pour moi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cénoman
Habitant récent
Habitant récent
Cénoman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/02/2024

perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Perfection   perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 17:53

study


Dernière édition par Cénoman le Jeu 12 Sep 2024 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Notable
stéphane


Messages : 4797
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 61
Localisation : Marseille

perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Perfection   perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 21:49

Merci pour cette revue Tim  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samuel Gawith - Perfection   perfection - Samuel Gawith - Perfection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Gawith - Perfection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAMUEL GAWITH - Perfection
» Samuel Gawith Perfection à échanger
» Proposition de dégustation : Samuel Gawith Perfection
» Samuel Gawith Westmoreland
» Chez Samuel Gawith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la Noble Bouffarde ::  ::  Les Tabacs :: Les mélanges anglais :: TESTS & IMPRESSIONS :: SAMUEL GAWITH-
Sauter vers: